Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENIR] rdv au "0 de conduite"


Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

doodle c'est un site qui permet de "plannifier" des rdv... trouver la date ou le plus de personnes seraient disponible par exemple en faisant un genre de sondage. j'ai dit un "doodle" parceque c'est le nom d'un site qui permet de le faire en fait , j'ai un peu extrapoler ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je pense que ça devrait le faire pour moi aussi
Je vous confirmerai ça Wink

Je remonte le sujet et propose 2 nouvelles dates (je suis restée sur des mardi mais on peut changer) Very Happy

Dispo le 17 novembre
-Laloutre
-Nella ( a confirmer)


Dispo le 24 novembre
-Laloutre
- Nella

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le 17 novembre

    - Laloutre
    - Nella ( a confirmer)
    - Ckb
    - Flamme (à confirmer)
    - Antares


Dispo le 24 novembre

    - Laloutre
    - Nella
    - Ckb
    - Ptiter6 : on approchera de la paye et je pourrai plus facilement me joindre à vous Very Happy
    - Antares


@Antares : Tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le 17 novembre

    - Laloutre
    - Nella ( a confirmer)
    - Ckb
    - Flamme (à confirmer)
    - Antares


Dispo le 24 novembre

    - Laloutre
    - Nella
    - Ckb
    - Ptiter6 : on approchera de la paye et je pourrai plus facilement me joindre à vous ça va être tendu en plus de la mensu silent
    - Antares
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
ptiter6 a écrit:
Uiiiiiiiiii

Allez je lance une date !
Qui serait partante mercredi 5 mai ?
- PtiteR6
- ...

Sans moi à cette date là mais toujours motivée!!
Je suis plongée dans les révisions je passe mon BTS épreuves écrites la semaine du 10 Mai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Coucou les filles !

Alors on propose une nouvelle date pour se partager un biberon au "0 de Conduite" ?

Je vous propose les dates suivantes :
Jeudi 17 juin
- Ptiter6
- ...

Vendredi 25 juin
- Ptiter6
- ...

Mardi 29 juin
- Ptiter6
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Alors on propose une nouvelle date pour se partager un biberon au "0 de Conduite" ?

Je vous propose les dates suivantes :
Jeudi 17 juin
- Ptiter6
- Pitchoune (à confirmer: pour le moment je suis en repos mais j'essaie de negocier pour travailler et donc avoir mon samedi de libre pour aller à la carabalade!!)


Vendredi 25 juin
- Ptiter6
- ...

Mardi 29 juin
- Ptiter6
- pitchoune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 17 juin
- Ptiter6
- Pitchoune (à confirmer: pour le moment je suis en repos mais j'essaie de negocier pour travailler et donc avoir mon samedi de libre pour aller à la carabalade!!)


Vendredi 25 juin
- Ptiter6
- Izz

Mardi 29 juin
- Ptiter6
- pitchoune
- Izz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 17 juin
- Ptiter6
- Pitchoune (à confirmer: pour le moment je suis en repos mais j'essaie de negocier pour travailler et donc avoir mon samedi de libre pour aller à la carabalade!!)
- SoiZ


Vendredi 25 juin
- Ptiter6
- Izz
- SoiZ

Mardi 29 juin
- Ptiter6
- pitchoune
- Izz
- SoiZ (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...