Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] balade de Noël à moto 2009


Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prenez le périph en semaine à 17h et sans interfile, ça vous fera un bon entrainement Laughing (eh oui quand mon mono à la bonne idée de prendre sa voiture , je fais la queue comme les voitures à 5 km/h Sad )
Pour les cadeaux ça se passe comment , on achète un truc au pif et ils redistribueront ensuite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je pense que j'en serai aussi! des filles du sud pour faire la route avec moi?
moi le seul pb que j'ai c'est que lulu chauffe hyper vite....


peut-être que le 17/12, on aura des températures hivernales...comme ça LULU chauffera moins.
en ce moment, je sais jamais comment m'habiller et du coup je crève de chaud à moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala c'est la loose totale Sad le 17 dec j'ai déjà la soirée de fin d'année de mon taff (en plus, c'est moi qui l'organise car membre actif du CE ...) je suis dégue.

bon je verrais. ptet que je peux faire la balade et débarquer en mère noël à la soirée de fin d'année scratch

je vais réfléchir à la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
c'est vraiment a l'arret/equilibriste la "balade" ?
ou ca roule un peu ? parcequ'effectivement j'ai pas songé a ce coté "délicat" pour moi ...
si c'est de l'équilibre constant... pour celle qui l'ont dejà fait svp un retour réel ?


Moi rien que pour ça je pourrais pas le faire.
Trop dangereux!

Faut pas tenter le diable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@K-Ly: hyper simple, tu vas à Carrouf dans quelques semaines au rayon déco de Noël et tu y trouves les déguisements, toujours en taille XXXXXL du coup tu passes dedans même avec la tenue de cosmonote
Y en a peut-être déjà même!

@LaFouine: en effet, c'est du tout doux. Gestion du ralenti oblige, et souvent du arrêt/avance/arrêt/avance.

Je n'étais que SDS l'an dernier et j'hésite à l'être de nouveau cette année. ça dépendra de la clémence de Madame Nature Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Yes merci Booggie Very Happy
Ca se passe comment pour nous, on fait une liste des personnes présentes et on se donne un point de rdv ou dans la foule on cherche la toile cirée de Jena et on suit Laughing

Flamme a écrit:
Yep Laloutre, vaudrait mieux se fixer un rdv et aller au POPB ensemble, meme si je ne doute pas de la visibilité de la toile cirée de Jena

Ce sera avec moi mais sans ma toile cirée les filles... Razz

Je confirme qu'il vaut mieux se donner RDV un peu avant, et pourquoi pas se faire un Mc Do comme l'an dernier ?? Wink

LaFouine a écrit:
c'est vraiment a l'arret/equilibriste la "balade" ?
ou ca roule un peu ? parcequ'effectivement j'ai pas songé a ce coté "délicat" pour moi ...
si c'est de l'équilibre constant... pour celle qui l'ont dejà fait svp un retour réel ?

Pour vous aider à imaginer la scène, regardez cette vidéo => LA
Elle est un peu longue je vous l'accorde mais c'est pour vous donner un aperçu de la soirée.
Ça roule peu et par moment hop ça roule.. on accélère et hop on se rentasse derrière les motards et ainsi de suite, on se croirait en voiture avec des bouchons en accordéon mais on est sur des motos... Wink
Oui ça klaxonne, ça rupte.. mais franchement ça vaut le coup aussi bien pour la balade que pour la bonne action !

Quand je revois la vidéo, j'ai déjà envie d'y être !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof .. j'ai pas vraiment envie d'avoir qqun derrière moi pour rouler a 10km/h .. je me sentirais pas vraiment à l'aise
et puis lui ne voudra ABSOLUMENT PAS monter derrière moi ...

et euhh .. SDS DE MA MOTO ? nan mais vous avez vu ça ou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://caraftp.free.fr/ftp/img/autres/1carabalade09.jpg
voici les infos les filles c'est un super moment , ttout le monde est déguisé en père noel et apporte des jouets sous la tour eiffel pour les pupilles de la nation ( orphelins des pompiers de paris) je serai absente en déplacement le 17 pour cette année , je l'ai appris trop tard!!!!!
amusez vous bien a très bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:


et euhh .. SDS DE MA MOTO ? nan mais vous avez vu ça ou

Mdr en effet pas trop envie que ça m'arrive non plus.


Je comprends que tu n'as pas envie de ne pas y aller sans lui, d'un pour le partage (nous on en parle encore) et deux pour ne pas retourner le couteau dans la plaie pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je voulais faire un drapeau avec le logo des DA pour que l'on puisse se reconnaitre dans la foule. J'en voulais un relativement grand et solide et j'espérais qu'il soit suffisamment épais pour qu'il reste pas trop en berne, vu la vitesse à laquelle on allait aller...

Du coup j'ai été chez un imprimeur dans Paris et j'ai choisi le tissus sur un échantillon de taille 10X10cm, ça me paraissait parfait !

Une fois que l'imprimeur m'a rendu mon "drapeau".. affraid
C'etait épais comme une toile cirée !!! Du coup j'ai pas pu avoir de drapeau et on s'en sert aujourd'hui comme bache !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
question : le deguisemenet full noel est obligatoire???

Y'a pas de vérification du déguisement au moment du départ, tu ne seras donc pas refusée si t'en as pas. M'enfin pour coller avec l'esprit de la balade il en faudrait un Wink

mini mag a écrit:
et vous le mettez à quel moment? des que vous partez ou on prendra le temps de les mettre juste avant?

On pourrait se retrouver dans un bar pas loin de bercy, histoire d'aller au POPB ensemble. Puis ça permettra de se déguiser sur place Wink
Quelqu'un connait un bar sympa par là bas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien Funy merci Wink

Laloutre ?
il voudra pas conduire ma moto ... No

enfin bref .. je sais pas .. tu m'en prends un FunySTP ? est ce que ca prends bcp de place? sinon tu me le ramène à la mensue .. mais comme j'aurais déja milles choses dans mon sac à dos Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...