Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] balade de Noël à moto 2009


Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol non jvais aller lui en prendre un tout a lheure mdr (il sait pas encore qu'il doit se deguiser mdr) oui il va pas piloter tout le temps, je pense qu'au début il va aps vouloir... une fois qu'il saura comme c'est il l'a prendra je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
lol non jvais aller lui en prendre un tout a lheure mdr (il sait pas encore qu'il doit se deguiser mdr) oui il va pas piloter tout le temps, je pense qu'au début il va aps vouloir... une fois qu'il saura comme c'est il l'a prendra je pense


on va dire que je viens (même si j'ai un peu de mal avec la foule!).
Funy : c'est combien un déguisement ? est-ce qu'il y a en gde taille (pour mettre par dessus ma combi de bonhomme michelin) ? et enfin, est-ce que ça t'ennuierait de m'en prendre un ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter un deguisement par funy mais j'hésite à le mettre, peur que ca me gene et aussi pas envie de ressembler au bonhomme michelin en rouge....

@ laloutre : si c'est moi qui te prend en sds faudra qu'on s'organise concernant les sac a dos pour les cadeau (un pour nous deux, savoir comment on se retrouve et ou, acr après il faut aussi ammer retrouver les filles)

d'ailleurs

on se retrouve ou et a quelle heure???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout un horaire, je finis à 20h au boulot donc selon l'heure du rdv j'en suis ou pas. Par contre les filles si on veut essayer le street faut aller au bureau des kawetistes dans le 13e Il y aura du champomy (pourquoi j'imagine déjà une moue sur le visage de Flamme )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi et mon zhomme c'est mort, je pense !!! Sad
ce matin, chéri a eu un petit accident, la moto a fait 3-4 looping -_-'(il y a pas mal de casse) et lui il s'est fait mal à la jambe ! notamment au genou (qui a déjà été touché par un autre accident) +tibia+ hanche+cuisse rappé) Enfin pour le moment je n'en sais pas plus ! je le verrai taleur et je vous dirai ce qu'il en est au cas où ça change mais ça m'étonnerait !!!
J'espère qu'il y aura pleins de photos/videos au cas ou ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fati le phoenix a écrit:
Bon bah pour moi et mon zhomme c'est mort, je pense !!! Sad
ce matin, chéri a eu un petit accident, la moto a fait 3-4 looping -_-'(il y a pas mal de casse) et lui il s'est fait mal à la jambe ! notamment au genou (qui a déjà été touché par un autre accident) +tibia+ hanche+cuisse rappé) Enfin pour le moment je n'en sais pas plus ! je le verrai taleur et je vous dirai ce qu'il en est au cas où ça change mais ça m'étonnerait !!!
J'espère qu'il y aura pleins de photos/videos au cas ou ! Smile


bon rétablissement à chéri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Jenalys a écrit:
Moi je maitrise les Mc Do.. je regarderais ça ce WE ! Wink


y'a une application McDo sur Iphone Wink

Je sais, je l'ai déjà mis..
Flamme a écrit:
Sur les GPS aussi...

Ca aussi je l'ai !!

Je pense aussi que 19H me parait etre une bonne heure. Reste à voir à quel Mc Do... Je regarde ça ce We.Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Virgo et Laloutre !!
Il a très mal aux jambes et notamment au ventre+courbature !!!!
la moto est réparable peut-être même pour jeudi (on a appellé un garage et ils ont toutes les pieces indispensables, le reste on verra après... déjà ça chiffre à 1100€ hors MDO) ! Donc je croise les doigts pour que monsieur soit sur pieds lui aussi au même temps que sa belle !
Sinon mon bonnet couette restera au placard ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info pour les habits de papanoyel .... faites attention ca glisse beaucoup sur la selle experience vecue l'annee derniere en SDS .... et le pahiiiiilote faisait bien expres de freiner fort chaque fois qu'il le pouvais
j'espere pouvoir venir ....je croise les doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de voir la météo....
et apparemment ils annoncent de la neige pour jeudi....
donc si c'est le cas le jour venu je pense que ca sera sans moi je ne veux pas prendre de risques inutiles

et par contre le deguisement je pense pas le mettre non plus, pas envie d'etre génée surtout que j'ai laloutre en sds, on va se mettre dans les bonnes conditions de suite

mais lulu sera décorée elle par contre Wink

santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il tombe ce qui est tombé dimanche, ça risque rien! pi a paris faut dire qu'en général la neige ne tient pas longtemps, voir même pas du tout, et dans la foule il fait super chaud !!

Moi je suis toujours ok pour venir (pour une fois que je bosse pas) avec mon SDS préféré LaCigale

Pourquoi on se donnerai pas RDV a bastille pour le mcdo? c'est assez simple a trouver, y'a de la place pour les bécanes, et comme ça on part toutes ensemble au popb clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles potentiellements interessées::

Jenalys Confirmé
Lachieuse ?
Vans ?
Flamme?
Boogie ?
Calamity Jane
K'rine ?
Laloutre ?
Funy ?
Raphy ?
Breizhy ?
Antarès ?
Lafouine ?
Elocasenoisette ?
Minimag ?
Virgo ?
K'ly ?
Faty ?

Je vais envoyé un SMS à toute les membres histoire de voir qui vient, qui vient pas.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles potentiellements interessées::

Jenalys Confirmé
Lachieuse ?
Vans ?
Flamme?
Boogie ?
Calamity Jane
K'rine ?
Laloutre ?
Funy ?
Raphy ?
Breizhy ?
Antarès ?
Lafouine ?
Elocasenoisette ?
Minimag confirmé si pas de neige
Virgo ?
K'ly ?
Faty ?

car même si la neige à paris ne tient pas moi après il faut que je rentre à une heure tardive ou le mouillé peut se transformer en verglas donc pas envie de me vautré sur le retour

mais s'il neige pas je suis là sans pb dopnc la loutre mon bout de scelle reste à toi à part si neige

(je me repete un peu la non? Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...