Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] balade de Noël à moto 2009


Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas d'annulation officielle pour l'instant, tout peut changer d'ici 21h (on croise les doigts). Même si tout le monde ne vient pas, ils souhaitent garder en place le dispositif (encadrement, groupe, assos à l'arrivée) pour les warriors qui braveraient le froid.
Par contre si ça continue à neiger copieux, ils aviseront en fin de journée. Quoi qu'il en soit, le stockage/la redistribution des jouets prévus seront organisés pour ne pas pénaliser les enfants bénéficiaires!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait toujours la faire à pied Razz Pour ma part, je confirme que j'irais surement au troca directement pour remettre mes cadeaux (si la ratp décide de bosser sif )
Il y a pas mal d'annulations ici et sur les autres fofo, la préf n'autoriserais vraiment pas un report de quelques jours pour la bonne cause?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ils on pas fait rouler tous les bus, enfin on a roulé un peu mais a 10 h ils nous on fait rentrer car ils ne salent pas dans les banlieues.

Par contre a paris c'est de l'eau donc ça va.

j'ai fait l'allé retour au boulot ce matin en bécane et ça glissouille pas mal mais a 15-20KM/H ca va., là je viens de rentrer et ça commence a se transformer en flotte.

Pour celle qui habitent paris je dirai c'est finger in the nose! par contre pour celle qui habitent plus loin je sais pas, il faut espérer qu'il ne reneige pas d'ici ce soir.

En tout cas, j'ai bien eu les pétoches! mais pas eu d'autre choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finger in ze nose eeeeuh, je viens de faire le tour du quartier à pieds, c'est holiday on ice, j'étais obligée de marcher comme un canard constipé pour pas valdinguer
alors avec 200kg de moto entre les pattes, l'agilité d'une momie avec la tenue de bibendum, la sds pétrifiée à l'arrière, moi je tente pas...
ou alors faut vraiment que ça arrête de tomber et que la gadouillasse sèche!
*lopette*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait oui konpuisse trouver une asso pour donner tous nos jouets, mais moi j'aurais pa le temps avant noel de remonter sur paris...
moi j'ai un événement a ris ou ils recupère les jouets neuf donc au pire je peux aller deposer les miens
mais si on a une autre asso a qui donner tout en commun ca serait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout sur l'itinéraire de la balade vers les galeries et tout ça, y'a tellement de passage, entre les car, les bus, les bagnoles et tout, ce soir y'aura pu de neige c'est sur! sauf si il se remet a neiger dans l'aprem, et encore je doute, une fois que c'est d'la flotte, ca tien pu. tous les ans c'est pareil a paris il neige a fond dans la matinée et le soir y'a pu rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce soir sans moi.
viens de rentrer à paris et franchement toutes les rues ne sont pas justes mouillées, beaucoup sont encore enneigées et surtout recouvertes de glace.
vu que je ne m'appelle pas oeil de lynx (donc pas à l'abri de ne pas bien voir la nuit), je ne vais pas me lancer dans une opération de patinage artistico-dramatique.

de toutes façons, même si je n'étais pas en mode "lopette", peux pas sortir la moto car la côte de mon parking est recouverte d'une bonne couche de glace : et là, franchement le démarrage en côte-en virage e sur glace ...je le sens pas affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors virgo on te l'a pas appris à la moto ecole celui la? lol Wink

tu as bien raison et comme c'est dir plus haut ca sert a rien de tenter pour passer les fetes à l'hosto, à moins que le medecin ou l'ionfirmier en vale le coup... elle perd pas le nord mini mag Wink

mais quand meme je prefere profiter du bon repas de noel de ma grand mere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même chez moi ça glisse à mort sur les trottoirs alors j'imagine bien les petites bandes blanches...
Minimag, tu viens de me donner une idée, je vais aux urgences voir la tête des médecins de garde ça me dira si ou non je vais me geler les fesses voir les faire tomber plus ou moins volontairement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
viens de rentrer à paris et franchement toutes les rues ne sont pas justes mouillées, beaucoup sont encore enneigées et surtout recouvertes de glace.

+1
enfin pas vu de glace mais des jolis flocons qui tombent et qui tiennent.

virgo a écrit:
je ne vais pas me lancer dans une opération de patinage artistico-dramatique.

Tout pareil, là franchement je le sens pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles potentiellement intéressées:

Jenalys
Lachieuse ?
Vans
Flamme
Boogie
Calamity Jane
K'rine
Laloutre ?
Funy + Chris
Raphy
Breizhy ?
Antares
Lafouine
Elocasenoisette + LaCigale ?
Minimag
Virgo
K'ly
Faty Chéri tjs pas en état de conduire
Pascal ?

L'en reste plus bcp... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles potentiellement intéressées:

Jenalys
Lachieuse ?
Vans
Flamme
Boogie
Calamity Jane
K'rine
Laloutre
Funy + Chris
Raphy
Breizhy ?
Antares
Lafouine
Elocasenoisette + LaCigale ?
Minimag
Virgo
K'ly
Faty Chéri tjs pas en état de conduire
Pascal ?

L'en reste plus bcp... Rolling Eyes
Je suis super déçue aussi Sad Wonder tu pourras nous faire passer l'adresse pour l'envoi des cadeaux quand vous l'aurez?
Bon ben rdv l'année prochaine, en plus j'aurais besoin d'embêter personne, j'aurais MA moto
Bonne soirée à toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà on est rentrées entières et sans glissade en fait les routes étaient bien dégagées.

On est arrivées a Bercy, on a du se garer sur les trottoir couverts de verglas, d'ailleurs 3 motards on couché leur titine, mais pas de bobo ni de casse.

Cette fois ci on a donné les cadeaux avant de partir, ils on pas été très gâtés cette année les petiots :-(

Une fois sur la route, ruptures et burn a gogo comme d'hab ! y'avait pas grand monde dans les rues mais quelques bandes de jeunes excités en voyant toutes les motos! c'etait marrant!!
On a juste commencé a flipper quand un mec a traversé la route en plein millieu du cortège, du genre laissez moi passer, il a cracher sur les moto qui passaient, enfin bon, on l'a laissé dans sa connerie.

Et arrivés a la tour eiffel, il c'est mis a neiger des flocons énormes !! j'avai des stalactites sur la visière!! on a bien eu froid, mais ça en valais la peine !

d'ailleurs nous avons rencontré 2 membre du club ATOC, ils nous on parlé des DA car ils étaient présents au telethon, il on proposé d'ailleurs de faire des balades avec les DA!

voila les filles, j'espère juste que je vais pas avoir la crève demain!

Voila une petite video pour se rendre compte qu'on étaient pas nombreux comparé aux autres années

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh merci laloutre!! tu les remercieras de notre part vu que je peux pas me connecter sur leur forum.

@Jena : quand ils nous on vu il on dit: vous seriez pas des DA par hasard ? euhh si !! je sais pas a quoi il l'a vu, surement a la kawette, d'après lui c'est une moto de fille
Je sais pas c'que vous leur faites a chaque fois, mais ils se souviennent toujours des DA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elocassenoisette a écrit:
ohh merci laloutre!! tu les remercieras de notre part vu que je peux pas me connecter sur leur forum.

@Jena : quand ils nous on vu il on dit: vous seriez pas des DA par hasard ? euhh si !! je sais pas a quoi il l'a vu, surement a la kawette, d'après lui c'est une moto de fille
Je sais pas c'que vous leur faites a chaque fois, mais ils se souviennent toujours des DA


Moi c'est Jenny Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui n'ont pas pu venir et qui sont intéressés pour envoyer un cadeau, voici l'adresse où les envoyer:

Oeuvre des Pupilles Orphelins
et fonds d'entraide des Sapeurs-Pompiers de France
32, rue Breguet
75011 Paris

Voilà si vous avez envie de leur faire parvenir quelque chose essayez de ne pas trop tarder car Noël c'est bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en SDS apres moulte hesitation et un petit forcing du pilote ....... et finalement cela valait la peine ....
ya que les trottoirs qui etait glissant....
Kdo remis aux gentils pompier qui nous ont accompagne sur tout le parcours

tres joli petit ange ..... ton ami Laloutre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elocassenoisette a écrit:

d'ailleurs nous avons rencontré 2 membre du club ATOC, ils nous on parlé des DA car ils étaient présents au telethon, il on proposé d'ailleurs de faire des balades avec les DA!


A ce propos, nous avons reçu un mail cet après-midi d'un certain Olivier:

"Bonjour,

Merci de transmettre le lien vers cette photo ( http://flickr.com/gp/clickr_box/RG39SJ ) à Elodie et Cécilia rencontrées à l'occasion de la balade des pères-Noël à Bercy.
A bientôt !

OliV-Twin ("l'ange blanc" de la balade :-D)
ATOC
"

Vous avez même été prise en photos... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...