Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débutante en Permis Moto ;)


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
pale


Dégoutée, blasée !!!

J'ai passé mon Plateau cet après-midi, et devinez quoi !!! Pas eu ....

J'ai poussé la moto plus la vérif (partie Cycle, pour moi la plus chiante)
Ce qui m'a valu un A

J'ai fait le parcours lent avec L'évitement, le 8 et la sortie en S
Un A également

Et enfin, vient le parcours rapide, avec freinage d'urgence !
Le slalom c'était bon, mais pas le demi-tour, je suis entré dans 6m20 au lieu des 6m
Les boules !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Bon ben dégouté lol, je devais passer le plateau le 7, mais trop de verglas, alors il l'on remis au 12 (sachant que si j'ai le plateau avant le 21 Janvier, ma date pour le Code est Reportée) Mais j'ai l'impression que le verglas n'est pas près de partir snifff dur dur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà première circu ce matin pour aller au Plateau, pris la route à 7h45, froid, même très froid
Demain je vais m'acheter des gants plus chaud car j'avais les doigts tout simplement Gelés
Arrivé au plateau... Ben rien, le verglas total donc juste le temps de prendre un truc chaud puis on est repartis j'adore !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gants chauffants Razz J'ai acheté des furygans d'hiver hyper épais doublés polaires et tout et ben même avec ça j'ai les doigts gelés au bout de 10 minutes.
Je te mettrais le lien de mes gants ce midi, je n'ai pas le nom exact sous la main . Perso pour l'an prochain j'investis, on pourra tenter une commande groupée tiens scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Pourquoi le 21? Ta ME peut t'avoir une date si proche?


Comme mon plateau a été annulé et que la date limite de la validité de mon code est le 21 Janvier, ils ont accepté de me décaler la date butoir à condition que j'ai le plateau avant le 21 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jenalys a écrit:
Oups... C'est ballot de louper le code mais dis toi que comme ça tu sais comment ça se passe... Tu es préparé allez ne te décourage pas !


@jenalys : en fait icylittle est en cours de code pas en exam

pour une 1ère faire 6 fautes je trouve ça super encourageant. moi la 1ère je tournais à 30 fautes
d'un autre côté on n'a pas le même âge SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le code, il suffit d'être attentive. Pour ma part en 3 semaines, j'étais prête. Mais je ne l'ai toujours pas passé!!! (et je me suis inscrite le 23/11/09!! Mon dossier n'est pas rentré de préfecture Neutral )
Il y a aussi des sites avec des questionnaires code gratuits et il faut savoir que les questionnaires de leçon sont plus tirés par les cheveux que ceux d'examens (d'après les moniteurs)
Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
Jenalys a écrit:
Oups... C'est ballot de louper le code mais dis toi que comme ça tu sais comment ça se passe... Tu es préparé allez ne te décourage pas !


@jenalys : en fait icylittle est en cours de code pas en exam


J'avais loupé le coche lol.. 6 fautes pour une reprise, c'est vraiment pas mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Neutral Bon ben depuis que j'ai commencé le code j'y suis allé 4 fois et j'ai fais trois fois 6 fautes et une fois 7, alors cette semaine c'est Devoirs pour mon CAP petite Enfance et la semaine prochaine j'y retournerais, surtout que le forfait n'est valable que 6 mois pale
Mais ça m'énerve, depuis que je ne touche plus de moto (plateau) a chaque fois que j'en vois une passé devant moi, je suis dégouté MDR Razz

Alala, surtout qu'en ce moment pas trop le moral et que ça me faisait du bien

Faut que je me bouge !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...