Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait] Mensu du samedi 28 novembre 2009


Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est bien avec les photos c'est que l'on réalise vraiment l'étendue des dégâts silent
On pensait à un truc hier avec les filles pour la prochaine fois, pourquoi ne pas se trouver un mac do avec un grand parking, réserver une salle (comme pour les anniversaires).
On aurait plus de problème de qui a payé ou pas, de pourboires , et K'ly elle pourrait réclamer une augmentation Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis completement d'accord de faire une mensu dans un Mc Do j'adore ça !!!

Mais le problème c'est que du coup, tout le monde ne mangera pas en même temps, impossible de servir 30 personnes d'un coup (en plus des autres clients) sans que les premiers mangent froid... Et en 20minutes tout le monde aura fini de manger... Rolling Eyes

Ou alors, on se trouve un autre truc à faire ensuite comme un Laser Quest ou un Bowling ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photo !! ohh le bourdel !! j'adore!!

on a "encore " zaper la photo de groupe

Laloutre ... y'aurais sûrement moyen de réserver la salle "enfant" dans un des McDo .. j'irais voir directement le directeur à ce moment là ..
si vous continuez vers cette idée faites moi signe, je verrais ce que je peux faire
mais je veux pas être grillé au près de mon boulot ! alors pas de bazard comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on se gare sur la parking du buffalo sif
Ceci dit pour la mac do ça doit être gérable, si ils savent que tel jour il y a 40 personnes qui arrivent ils peuvent s'organiser non? Éventuellement on pourrait même choisir nos menus à l'avance et leurs dire à 20h il nous faut 20 big mac,....
Et puis ça nous permettrait de faire un truc toutes ensembles ans avoir à jouer les chaises musicales pour voir tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
perso la mensu mc do me branche moins, car en effet en 20 min c torché
mais je me rangerai à la majorité

+1 avec Minimag. une activité après pourquoi pas mais si elle laisse la possibilité de continuer à se rencontrer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais très bonne soirée! Par contre je me rends compte en regardant les photos que j'ai même pas dû dire bonjour à tout le monde, la honte! Embarassed
Pourquoi pas une mensu qui nous coince pas à table en effet, je pense qu'on pourrait apprendre à mieux se connaître en faisant autre chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec elo je n'ai pas dis bonjour à tout le monde...
Enfin j'ai fait un grand coucou quand meme ^^
puis y avait des embouteillages.... Alala timidité quand tu nous tiens Embarassed

toutes mes excuses aux personne qui aurai pu mal le prendre Neutral

en ce qui concerne les futures mensu j'avouerai que pour un mcDo ça fait assez loin ^^ (par contre si on a le droit d'aller dans les jeux là ou y a pleinde balles... Peux être que je ferais un effort :p LOL )
sinon a creil/St. Maximin y a un Buffalo avec un graaannnnndd parking hein funny? Aller... C'est pas si loins que ça.... Si? ^^ bon...tant pis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas sinon un talblapizza? hippotamus? ou quelques chose comme ca?

Ca fait toujours resto et on peu sorganiser un lazer apres? on fait un truc du genre kawa contre yam ou des truc come ca Razz

et puis en groupe on peut meme avoir des rpix et a négocier avec le resto également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
et pourquoi pas sinon un talblapizza? hippotamus? ou quelques chose comme ca?

Ca fait toujours resto et on peu sorganiser un lazer apres? on fait un truc du genre kawa contre yam ou des truc come ca Razz

et puis en groupe on peut meme avoir des rpix et a négocier avec le resto également


Et les Suzuk'.. elles comptent les points ???

Si on se fait un "bon resto" (type Hippo, Buffalo etc...) on finira toujours hyper tard surtout si on est nombreux comme on l'a été le We dernier... Et à moins de faire un laser Quest ou bowling ou ce que vous voulez à minuit... Ca va etre difficile !

Pour ce qui est des reducs, oui on pourrait avoir des prix si on revenait regulierement, mais pour ça faudrait mettre tout le monde d'accord... Et là, c'est une autre paire de manches...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais il n'y a même pas besoin de compter les points, Kawa c'est les meilleurs Cool
Perso j'aime bien l'idée de manger rapidement et d'aller s'amuser après, en plus ça permet de faire varier les lieux à chaque fois...Ceci dit je me plierais à la majorité Very Happy
Et j'irais dans le nord, le sud , l'est et l'ouest, Flamme elle a dit que je dois rouler si je veux aller aux TT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 40 yaura jamais de salle assezgrande pour nous accueillir! et faire des groupes reviendrait a diviser l'ensemble... est ce que c'est bien? pas bien? qui ca plairait? est ce envisageable?

le soucis c'est qu'il y a des mensu a 10 et d'autre a 40 alors quoi que l'on veuille faire a part seuleemnt un resto yaura forcément des changement a apporter que ce soit sur el lieux ou sur le type d'activité ou de resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos et effectivement je pense que vous etes grillés au buffalo ;-)

Pour le flams, je l'avais fait à Pais, rue des Lombards (de mémoire), près de châtelet.

Il y avait une salle en bas, genre ancienne cave à vin.
Assez sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ce qui m'embete pour le resto a paris c'est d'une le stationnement, deux le temps en plus dans les embouteillage si cest dans le nord ca va ca me fera le emme temps mais dans le sud un vendredi soir ca va bouché à mort pire que pour aller dans le 94, et tiro je devrais prendre le gps a chaque fois car paris... une rue de manqué et jsuis paumé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, il y aura toujours des groupes de toutes façon.
Perso je pense que la mensu doit rester ce qu'elle est : un resto tous ensemble régulièrement (ailleurs qu'au Buffalo si on est grillé) et que les autres activité (bowling, laser quest , balade moto...) devrai être organiser à coter ; ce qui permettrai a ceux qui n'on pas de moto (ou qui ne peuvent pas suivre), qui n'aime pas le laser quest ou qui n'aiment pas le bowling ou tout autre activité; de participer à la mensu quand même.
Cela dit, ce n'est qu'un avis personnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,
cette mensu était exceptionnelle non? vu le nombre et les participants? Cela ressemblait plutôt à un repas de fin d'année qu'une mensu.
Donc si vous faites une soirée par an de ce genre vous pouvez louer une salle dans un restaurant où on vous fait des buffets à volontés pour un prix forfait. J'en connais mais dans Paris et pas près d'une porte Wink
Si c'est une mensu "normale" si je puis dire faites comme d'habitude non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Nan mais il n'y a même pas besoin de compter les points, Kawa c'est les meilleurs Cool
Perso j'aime bien l'idée de manger rapidement et d'aller s'amuser après, en plus ça permet de faire varier les lieux à chaque fois...Ceci dit je me plierais à la majorité Very Happy
Et j'irais dans le nord, le sud , l'est et l'ouest, Flamme elle a dit que je dois rouler si je veux aller aux TT


TT = ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour apporter ma petite pierre à l'édifice :

une autre activité avant ou après la mensu : ce n'est envisageable que si on change le jour et qu'on passe au samedi. (ce qui a l'air de permettre à un plus grand nombre de fille d'être présentes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
laloutre a écrit:
Nan mais il n'y a même pas besoin de compter les points, Kawa c'est les meilleurs Cool
Perso j'aime bien l'idée de manger rapidement et d'aller s'amuser après, en plus ça permet de faire varier les lieux à chaque fois...Ceci dit je me plierais à la majorité Very Happy
Et j'irais dans le nord, le sud , l'est et l'ouest, Flamme elle a dit que je dois rouler si je veux aller aux TT


TT = ?


Touring travellin machin chose...enfin un grand rassemblement qui dure 15 jours sur une ile entre l'Angleterre et l' Irlande, et qui regroupe plusieurs milleirs de motards !!!

PS : va voir Flamme a mis un post dans la rubrique ballades motos je crois..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on peu dire ca! cest une course psctaculiare dans la mesure ou elle s'effectue sur route fermé mais que les anglais emprunte quotidiennement quand y a pas la course... donc cest dans des villes, le circuit est valloné forcément et parfois les virages extrememnt serré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAPPEL : Ici on est sur le topic de la mensu mesdames... Rolling Eyes

Harukaze a écrit:
cette mensu était exceptionnelle non? vu le nombre et les participants?

En effet, le maximum qu'on a été auparavant c'atait 32.. Cette fois-ci 40 !
Harukaze a écrit:
Si c'est une mensu "normale" si je puis dire faites comme d'habitude non?

bah justement c'était une mensu normale, à part qu'on en à profiter pour fêter l'anniversaire d'Antarès par la même occasion. Mais habituellement les mensus c'est ça :

13 Mars
10 Avril
12 Juin
10 Juillet
21 Aout
11 Septembre

C'est tjrs tablée de 15 à 30 personnes.. RDV à 20H sortie pas avant minuit !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée, encore une fois de plus!
Mais notre dernière dans CE buffalo ça c'est sur!!! LOL ^^

Pour de ce qui est de se faire autre chose ensuite, je crains que ça se fasse, le tps qu'on finisse tous de manger, il est déjà + de 23h !

Superbe tes tofs Jéna Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jena je viens de voir tes photos, je comprends mieux pourquoi vous ne souhaitez pas retourner dans ce resto

Quel bazar

En tout cas vous avez l'air de bien vous être amusé(e)s, j'espère être de la prochaine !

(et je vote pas macdo !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles filles, désolé de ne pas avoir écrit plus tôt mais ct la course vrrrrrrrrroum!

je tenais à vous remercier pour cette super soirée! ct bien sympa
bon hormis le "gentil" serveur aimable comme une porte de prison.... c ça de se prendre un vent par funny ça les rend fous!!! Wink

bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...