Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z 1000 dépouillé


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

non pas de box .. mais on peut en faire un ..
mais on entends plein de choses comme quoi même dans un box y'a des vols Rolling Eyes


Laloutre ... en tout cas quand il ira essayer la nouvelle Z, j'irais tester celle avec la selle en serpent je vous ferais des photos


nan on attends pour l'expert ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai voulu relouer un box sur Paris pour la mienne (le temps qu'elle en roule pas), mon assureur m'a dit préférer qu'elle dorme dehors. Il y a moins de risque de vols parce que les voleurs peuvent être dérangés plus facilement, alors qu'en box ils prennent tout leur temps et sont tranquilles.
Moi je veux bien des photos de l'essai de la nouvelle selle (même si je la trouve laide)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict :

Z MORT SadSad

Voilà c'est finit .. Adieu son petit rêve ... Lequel il à travailler dur pour l'équiper, en prendre soin ...

Je vous raconte même pas la rage qu'on as ...
Il est pas prêt d'en reprendre une autre No

y'en as pour plus de 5000€ de réparations sans compter les équipements qu'il manque ...
soit peut être 3000€ à 4000€ d'équipement pale

Donc pour l'assu/l'expert/le garage .. ca sert à rien de la remonter .. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tous les messages. Je suis dégoutée pour vous.

Quand on se fait voler par des petits c.... le problème c'est qu'ils n'ont aucune conscience. Ils volent mère et père alors des inconnus vous pensez bien qu'ils n'en on rien à faire. C'est trop difficile de leur faire prendre conscience de la difficulté à obtenir une voiture ou une moto.

Ils sont capables de détériorer sans voler - pour eux c'est du plaisir.

Ah que j'aimerai un jour tomber sur l'un d'entre eux. Je ne ferai pas le poids mais je me défoulerai.

Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour vous reconstruire tous les deux.

Biz - je suis là si vous avez besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
News de l'assu

la moto devrait être remboursé dans les 6 000€
et heureusement qu'il à pris une assu avec option accessoire .. qu'il chiffre à plus de 3700€ ..

Pour l'instant il rembourse la moto à 6 000 € et on attends pour les accessoires Rolling Eyes

Voilou pour les news ... la réponse à été "rapide" reste à savoir combien de temps ils vont mettre pour rembourser Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon j'ai des news de l'assu

l'assu fait une contre expertise après que l'expert est rendu son verdict final pour voir si les pots et les poignées sont homologuées !!

comme il à tout installer en concess, normalement ça devrais passer homologué.. mais ils nous font encore perdre du temps sur le remboursement! c'est vraiment dégueulasse !! si c'était notre seul véhicule pour aller bosser etc comment on ferais?!

si quelqu'un qui bosse dans les assu passe par là, éclairez-moi! Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
Nedra a écrit:
Moi c'est chez les voleurs de West Bike...

Rooo ben pourquoi tu dis ça ? Ils sont a côté de chez moi et ils font l'entretien de ma moto depuis le début (avec l'ancien propriétaire)... J'ai eu l'impression qu'ils étaient correctes...


J'ai payé un gravage sur ma bécane... qui n'a pas été fait...
J'ai fait rabaisser ma bécane et quand on l'a récupéré ils avaient pas descendu la fourche... obliger de leur dire...

Des pros? non des pros de pacotilles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
Courage Loute!

Vois avec Kidney, elle bosse pour un assureur don connait deux-trois pratiques récurentes.
Elle n'a pas de livre de magie mais connait un peu les procédures je crois


Merci j'ai vue avec elle
bisous K'rinette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Bon j'ai des news de l'assu

l'assu fait une contre expertise après que l'expert est rendu son verdict final pour voir si les pots et les poignées sont homologuées !!

comme il à tout installer en concess, normalement ça devrais passer homologué.. mais ils nous font encore perdre du temps sur le remboursement! c'est vraiment dégueulasse !! si c'était notre seul véhicule pour aller bosser etc comment on ferais?! si quelqu'un qui bosse dans les assu passe par là, éclairez-moi! Merci!



Ils s'en tapent! Pour ma part... 4 mois pour réparer un scoot alros que je men sers pour aller en cours... merci l'assurance... No

Courage c'est bientot fini ce calvaire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Whitepawn78 a écrit:
Nedra a écrit:
Moi c'est chez les voleurs de West Bike...

Rooo ben pourquoi tu dis ça ? Ils sont a côté de chez moi et ils font l'entretien de ma moto depuis le début (avec l'ancien propriétaire)... J'ai eu l'impression qu'ils étaient correctes...


J'ai payé un gravage sur ma bécane... qui n'a pas été fait...
J'ai fait rabaisser ma bécane et quand on l'a récupéré ils avaient pas descendu la fourche... obliger de leur dire...

Des pros? non des pros de pacotilles.

Shocked oh pinaise... je comprends mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon bah pour les nouvelles ..
on se fait bien avoir! comme d'hab !

8 000 € de remboursement détaillé comme ça:

3 000 € d 'accessoires parce-qu'il à pris une assurance en +
- 10% du prix de la carcasse qui va dans la poche de l'assu ( j'ai pas le montant exact)
et le reste c'est le prix de la moto !

en gros la moto coute plus que 5 000€ .. je suis sur le cul NoNo
la prochaine bécane on fait un financement Kawasaki .. comme ça quoi qu'il arrive, on se fera remboursé à 1€ près!

dégoutée rhaaaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement la moto vaut combien ?
C'est rageant pour vous...

Et c'est quoi ces -10% ???
Normalement ils font payer l'épave si tu la récupères (enfin pour une voiture je connais cette pratique, pas pour les motos), mais ils facturent quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas justement .. mais c'est écrit dans le contrat. je t'avoue que j'ai pas chercher à voir plus loin, c'est sa moto, je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie Neutral

mais ils prennent 10% de l'épave !
la moto ? il l'a acheter 15 000 € toute équipée, elle avait 30 000 km était de juillet 2007!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas possible pour une moto de la faire expertiser à l'achat, pour avoir une valeur reconnue par l'assurance ?

Je sais que certains passionnés de Mini (bon ok spa une moto !) font expertiser leur voiture (souvent nickel de chez nickel, avec accessoires, etc) tous les 2 ans, et en cas de sinistre ils sont assurés de recevoir cette somme...
Je dis pas qu'il faille le faire aussi régulièrement, mais à l'achat peut-être ? Je sais pas si une assurance moto prend ça en charge en fait. Mis à part l'option accessoire comme ton copain l'a souscris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
bah je sais pas justement .. mais c'est écrit dans le contrat. je t'avoue que j'ai pas chercher à voir plus loin, c'est sa moto, je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie Neutral

mais ils prennent 10% de l'épave !
la moto ? il l'a acheter 15 000 € toute équipée, elle avait 30 000 km était de juillet 2007!


15000€ affraid pour 30 000km!!!
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu ca fait cher affraid
je comprends qu'il soit bien degouté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frelonmat92 a écrit:
K'Ly a écrit:
bah je sais pas justement .. mais c'est écrit dans le contrat. je t'avoue que j'ai pas chercher à voir plus loin, c'est sa moto, je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie Neutral

mais ils prennent 10% de l'épave !
la moto ? il l'a acheter 15 000 € toute équipée, elle avait 30 000 km était de juillet 2007!


15000€ affraid pour 30 000km!!!
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu ca fait cher affraid
je comprends qu'il soit bien degouté



euh ? je sais pas si tu as compris ? si ?
il la acheter neuve à 15 000€ toute équipée , et le jour du vol elle avait 30 000 km !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...