Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premieres heures apres 1 an sans moto ...


Messages recommandés

pour le rapide ma seule bonne référence c'est le retrogradage ou depuis deux séances je suis dans les temps (meilleur temps cette semaine 20,40s). Moi je rétrograde et freine bien avant d'aborder mon virage, quand ma roue avant arrive au niveau du plot je ne touche plus aux commandes et je braque. Mais je sais pas si je vais être de bon conseil sachant que pour le moment je ne suis pas dans les temps si faut faire le demi tour dans l'autre sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci didi toon . Tu fais quand meme de meilleurs temps que moi ,je suis a presque 40 heures et pas moyen de descendre en dessous de 22.50 ou 23 secondes .... J'avais des cours cette semaine mais je ne pourrai pas m'y rendre .Et etant donné que j'ai deux enfants dont un de 3 mois ,je ne pense plus pouvoir tout gerer en ce moment ,les cours moto,les devoirs du grand ,les bib du petit ... Donc je pense mettre encore un break a mon permis .De toute facon a un moment donné il faut reflechir et se dire que si on ne s'ameliore pas plus ,c'est qu'il faut peut etre abandonné .
Mais je reprendrai mais quand ...........

Merci quand meme de tes conseils !

biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas totalement d'accord avec toi, oui gérer une vie familiale et professionnelle à côté c'est difficile.
Par contre je pars du principe que si on s'en donne les moyens et que l'on en a la volonté tout est possible.
Moi la première, tu peux lire mon histoire j'étais prête à tout lâcher, j'avais même fait une annonce pour revendre ma moto. Après je me suis dit que je n'étais pas plus bête qu'une autre et aujourd'hui j'y arrive.
A la fin de chacun de tes posts tu parles d'arrêter, si c'est vraiment ton choix alors effectivement arrête de gâcher ton argent, sinon reprends toi. idem dimanche on va a Nanterre avec Virgo, Vivi, Didi-toon sur mon plateau s'entrainer. Si tu veux passer nous voir et discuter un peu n'hésite pas, la grille est ouverte Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles mais dimanche je ne peux pas ....

et en effet je n'arrive pas a gerer tout en ce moment .Mais ca fait deja la troisieme fois que je reprends la moto et honnetement ca ne s'ameliore pas .Je dois avoir un blocage quelque part .Je ne sais pas quoi dire d'autre ,en regle generale je n'abandonne pas ce que j'ai commencé mais la ca devient vraiment trop et je ne prends plus aucun plaisir a aller sur le plateau .Je trouve sincerement que ca fait trop longtemps que je suis dessus,ca ne s'ameliore pas,je retourne le probleme dans tous les sens mais je ne comprends pas ou est le blocage .Je me dis que je vais laisser passer du temps ,tant pis pour le code,et peut etre que j'acheterai une 125 histoire de me faire la main quelques années et quand mes gosses seront grands ,je reprendrai si l'envie est la .Si j'etais vraiment bonne et prete a passer le plateau ,ca ne me gene pas de le louper une fois meme deux ,ce qui me gene c'est de stagner de trop et depuis trop trop longtemps . Je ne trouve pas la motivation pour arriver a faire quelque chose de bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait dommage d'arrêter là Sad

On a toutes eu des passages à vide pendant la formation, mais c'est passé au bout d'un moment.

Après je peux comprendre que ça te pèse trop, si tu sens vraiment que tu ne peux plus peut-être faut-il que tu arrêtes en effet.
Peut-être faut-il attendre que tes enfants soient plus grands ? Je ne peux pas te dire ou comparer à ma situation car je n'ai pas d'enfants et pas prévu d'en avoir pour l'instant.

A toi de voir si tu veux persévérer encore un peu (et si tu peux financièrement surtout !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah financierement chez yves ca peut le faire comme il ne compte pas toutes les heures qu'on fait . Mais en effet je pense arreter et attendre que les enfants soient grands d'autant plus qu'on ne sait pas encore si on en veut un troisieme ou non .Donc je pense reprendre quand j'aurai plus de temps a consacrer a ca .
Quand j'y vais en ce moment je courre,juste apres il faut que j'aille vite a l'ecole et en general j'ai toujours un rdv avant ,ca me semble beaucoup a gerer en meme temps .Surtout que le papa des enfants n'est pas la tous les jours ...Donc je pense sincerement reprendre plus tard .
On verra si entre deux j'ai le temps de trouver une 125 qui me va et me faire la main dessus .

biz a toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours la tête ailleurs quoi, c'est ça d'avoir un emploi du temps de ministre Very Happy

Après pour la 125 je dis pas qu'il faut les mêmes capacités qu'à moto (j'y connais rien en 125...) mais il faut que tu te sentes à l'aise aussi ! Il s'agit d'un 2 roues et tu peux avoir les mêmes situations à gérer, donc je pense qu'il serait préférable de prendre qq cours aussi... (peut-être que les 125 sont moins contraignantes au niveau des cours)

Allez prends soin de toi et y'a pas de raison faudra qu'on se prenne un verre quand même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles mais le soucis est que ca fait deux ans (avec deux grandes coupures ....) que je stagne dans ces temps la ...... Pas moyen de faire mieux .
Et honnetement je n'ai vraiment plus le temps de me consacrer a ca pour l'instant ,quand j'y vais je suis fatiguée ou pas en forme a chaque fois .Donc je ne pense pas que ca soit le meilleur moment pour continuer .Ca m'ennui c'est sur,mais je ne peux pas mieux faire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles ..... je me sens nulle de stopper tout maintenant ............ dans 15 jours j'ai mes cours de reeduc parinée (apres accouchement ) qui seront terminés .peut etre que j'aurai un peu plus de temps a consacrer aux cours moto . Je vais voir si je peux en prendre au moins un par semaine .On verra .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...