Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30/04/10: stage LNLM


Herrel

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nat a écrit:
bon bha voila résa faite aussi

@ Nella, je vais essayer de voir pour quitter plus tot le taf le jeudi parce qu'apparement Flamme voudrait partir assez tot aussi, du coup on pourrai ptet se rejoindre a la station, je te redis quoi!


OK pas de pb, tu me tiens au courant, et on s'organisera.

kidney a écrit:
Nella a écrit:
kidney a écrit:
Alors vous prenez quel hotel?


On a tjrs pas choisit !
Et toi ça y'est tu t'es inscrite?


non j arrive pas à trouver la thune Rolling Eyes


C'est clair que c'est pas comme les dernière fois, où tout était inclus dans le prix.
Il faut bien raquer cette fois-ci Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut Nat, j'ai pas encore défini l'heure avec mes 2 autres copines, mais ce sera dans ces eaux là Wink

@Nat et Béa75, je vous tiendrai au courant de l'heure et lieu de RDV par mp Smile

En partant à 13h, si on peut arriver vers 17h, ce serai top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Salut Nat, j'ai pas encore défini l'heure avec mes 2 autres copines, mais ce sera dans ces eaux là Wink

@Nat et Béa75, je vous tiendrai au courant de l'heure et lieu de RDV par mp Smile

En partant à 13h, si on peut arriver vers 17h, ce serai top!



OK Nella Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

ah oui j'espere!
je suis en minerve depuis hier.
Je dois en etre a mon 8ieme décontractant musculaire (et jai pas encore ouvert la boite de tétrazépan), j'en suis a mon 3ieme voltarene. A mon second bandage chauffant, et mon oreiller pu la creme anti torticolli lol.

Sans plaisanter, hier soir je pensais que c'etait foutu vu comme j'etais bloqué. Ce matin ca va un poil de chouille mieux.

Je verrais bien demain Wink Je continue mes drogues durs.!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cr va etre ultra rapide

j'ai pisté le matin. Suis rentrée apres la pause déj. Je n'ai pas supporté la combi trempé de la culotte a la chaussette ^^ Il a plu toute la matinnée.
Les autres ont été plus courageuse! Et j'espere que les éclaircies que j'ai vu sur le chemin retour les ont fait secher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet LaF il ya eu qqes éclaircies en fin d'aprèm, ce qui a été parfait pour les baptêmes moto ^^ Very Happy

Comme d'hab, encore un stage qui s'est très bien passé malgré la pluie (et qqes péripéties : uniquement pour moi ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance, on peut dire que nous avons eu de la pluie toute la durée du stage et pour les courageuses du samedi pour le roulage libre aussi. Le soleil a pointé le bout de son nez en après midi Crying or Very sad. J'aurais aimé profiter plus de ce circuit mais le temps en a décidé autrement. Cependant ce stage a été vraiment instructif. J'espère que j'aurais l'occasion d'y retourner par temps sec, c'est un chouette circuit avec un excellent grip Very Happy

Merci à Hélène et Vincent pour lesquels ces stages n'existeraient pas. Bonne ambiance comme toujours.

Les baptêmes une excellente idée, j'ai adoré ... que de sensations derrière Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu peux en être sur ?
petit conseil de chochote et note pour plus tard pour moi meme : prends des affaires de rechanges (culotte compris^^), si tu as des sapp de pluie, prend des sap de pluie. Une paire de gant en rabe aussi.
Car le apres pause déj a été fatale pour moi. Remettre les gants ultra trempé, faire floc floc a l'intérieur de la combi... ca m'a été fatale Smile
Fin juin je remets ca avec un autre stage, normalement le temps devrait etre clément, mais au cas ou je vais prendre un sac a dos spécial fuite d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
comment tu peux en être sur ?
petit conseil de chochote et note pour plus tard pour moi meme : prends des affaires de rechanges (culotte compris^^), si tu as des sapp de pluie, prend des sap de pluie. Une paire de gant en rabe aussi.
Car le apres pause déj a été fatale pour moi. Remettre les gants ultra trempé, faire floc floc a l'intérieur de la combi... ca m'a été fatale Smile
Fin juin je remets ca avec un autre stage, normalement le temps devrait etre clément, mais au cas ou je vais prendre un sac a dos spécial fuite d'eau


Je fais le stage denis bouan à SAgy
Je viens de voir la meteo
Flotte + temperature à 10degre!!
j'ai déjà prevu tout en double
Par contre j ai oublie des gant etanche de menage Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée en normandie aussi, mais................ malade, enrhumée, et pas a cause du temps de la normandie !!!!
En tout cas, très heureuse de ce stage, très instructif et qui m'a donné envie de faire les prochains et très rapidement, envie de progresser encore et encore, la plupart d'entre nous avait des apréhensions et était réticente, sous cette pluie battante, moi la première, mais on s'en est sorties fieres et la tête haute, je dirai même qu'on a donné une bonne leçon aux mecs et une preuve de supériorité lol! C'est qui le sexe fort hein!!!!!
Des supers souvenirs plein la tête, merci encore pour le barboc jeudi soir les filles, et à vous les filles pour la route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi.

Ravie d'avoir fait ce stage et de l'ambiance vraiment géniale qui régnait,malgré le temps.
Merci pour le barbecue à notre arrivée,c'était vraiment bien
Un gros bisous à toutes

J'attends avec impatience celui d' octobre

après un stage sur sec et un autre sous la pluie,
le prochain sera sous ....la neige

Donc prévoir les combinaisons en duvet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...