Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un ballet moto DA?


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oki! moi j'attends que virgo me donne un point de rdv et une heure et je la suis!

et je vais profiter de vous voir pour qu'on arrose ensemble mon concours!!! eh oui je suis reçue à mon concours de la fonction publique!! donc je veux fêter ça avec mes copines les DA!!!

dites moi juste ce que vous préférer boire jus de fruit, cidre (attention pas d'alcool trop fort! on roule!) et surtout à peu près combien on sera!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles je sais que je ne suis pas sur le bon post mais je m'adresse aux filles qui viennent dimanche, est-ce que qqun est dispo une heure avant je voudrais passer chez LNLM qui est ouvert dimanche de 13h à 18h
j'irai bien pour 14h???
quelqun m'accompagne? (je précise que je n'y suis jamais allé) donc soit on se retrouve avant et on y va pour celle qui conaisse qoit on se retrouve la bas?

>>> c'est ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:


et je vais profiter de vous voir pour qu'on arrose ensemble mon concours!!! eh oui je suis reçue à mon concours de la fonction publique!! donc je veux fêter ça avec mes copines les DA!!!

dites moi juste ce que vous préférer boire jus de fruit, cidre (attention pas d'alcool trop fort! on roule!) et surtout à peu près combien on sera!


Barvo!! HS ON: mais .... concours de quoi? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour dimanche 15h on a:

- Flamme
- Mini Mag
- Virgo
- Laloutre
- Nella confirmé si il n'ya pas de verglas ( prévision météo de dimanche... Neutral)

- Jenalys (à confirmer selon si moto dispo) mais moi dispo ! Very Happy

- Funy?

Flamme tu peux nous reconfirmer l'heure et le lieu de RDV? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour dimanche 15h on a:

- Flamme
- Mini Mag
- Virgo
- Laloutre
- Nella confirmé si il n'ya pas de verglas ( prévision météo de dimanche...
- Jenalys (à confirmer selon si moto dispo) mais moi dispo !
- Funy?
- Béa75 ( je viens en spectatrice )

Flamme tu peux nous reconfirmer l'heure et le lieu de RDV?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour dimanche 15h on a:

- Flamme
- Mini Mag
- Virgo
- Laloutre
- Nella confirmé si il n'ya pas de verglas ( prévision météo de dimanche...
- Jenalys (à confirmer selon si moto dispo) mais moi dispo !
- Béa75 ( je viens en spectatrice )

Flamme tu peux nous reconfirmer l'heure et le lieu de RDV?


Plus de moto jusqu'a jeudi au mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour dimanche 15h on a:

- Flamme
- Mini Mag
- Virgo
- Laloutre
- Nella confirmé si il n'ya pas de verglas ( prévision météo de dimanche...
- Jenalys (à confirmer selon si moto dispo) mais moi dispo !
- Béa75 ( je viens en spectatrice )
- Didi_toon et vivi 93 (mais juste une moto pour 2)

Flamme tu peux nous reconfirmer l'heure et le lieu de RDV?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour dimanche 15h on a:

- Flamme
- Mini Mag
- Virgo
- Laloutre (en retard, pense arriver vers 16h...)
- Nella confirmé si il n'ya pas de verglas ( prévision météo de dimanche...
- Jenalys (à confirmer selon si moto dispo) mais moi dispo !
- Béa75 ( je viens en spectatrice )
- Didi_toon et vivi 93 (mais juste une moto pour 2)

Flamme tu peux nous reconfirmer l'heure et le lieu de RDV?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que j'ai un changement de dernière minute,
je le saurais demain.

Nella et Mini mag, si vous ne me voyez pas à 13.30 chez LNLM ne m'attendez pas,
je suis toujours ponctuelle, dommage je ne pourrais pas faire de shopping No

je passerais vous voir directement sur le plateau dans l'après-midi .
Merci Laloutre de m'avoir fournie l'adresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles
voilà j'ai attrapé froid hier en prenant lulu et je sens le début de sinusite qui monte (j'y suis trés sujette et en générale c'est assez fort), je me suis soigné de suite donc il y a des chances que ça passe
par contre si je suis trop mal demain je ne pourrai pas venir (histoire de me remettre et d'etre d'attaque pour la balade de noel)
je vous tiens au courant demain matin de mon état
je fai sle max pour que ca aille
si je viens pas du coup nella on annule lnlm
et si je viens je repartirai pas trop tard pour pas rester tout l'aprem dans le froid

gros bisous et a demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les filles
bon bah par contre ca sera sans moi
je suis vraiment désolée de vous planter là
mais ca ne va pas mieux j'ai la tête dans le brouillard a cause de la migraine et le nez en vrac

j'espère que vous m'en tiendrez ps trop rigueur...

amusez vous bien et soyez prudente cara la météo n'est pas trés bonne!

la prochaine répét je serai là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
re les filles
bon bah par contre ca sera sans moi
je suis vraiment désolée de vous planter là
mais ca ne va pas mieux j'ai la tête dans le brouillard a cause de la migraine et le nez en vrac

j'espère que vous m'en tiendrez ps trop rigueur...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi_toon a écrit:
Au final il y aura qui? Nous on y serra plus tôt avec Vivi, j'ai besoin de m'entrainer pour mon plateau. J'emmènerai du café, quelqu'un préfère du thé ou du chocolat chaud, histoire de se réchauffer un peu.


café c'est cool

avec flamme, on sera là plus tôt aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas chez l'orl !!!! cela risque de te retomber dessus un jour ,

ne fais pas comme moi ,j'avais sinusites sur sinusites chaque année,
comme je ne m'écoute pas ,j'ai laissé les années passer...........jusqu'à être rattrapée en février 2009.

Au cours d'un exercice de plongée plus moyen de descendre et de faire la manoeuvre de décompensation de la pression( Valsalva),je cours chez l'orl car j'ai quand même essayée jusqu'à ce que je saigne du nez !!!et cela ne passait toujours pas...

Et là le medecin me dit que j'ai laissé trainer trop longtemps sans me soigner et que maintenant j'ai une maladie des sinus
et que peut être je ne pourrais plus jamais plonger de ma vie affraid depuis presqu'un an je ne plonge plus

je vais faire un scanner en fevrier 2011 après deux ans de corticoides pour voir si ça va ou pas.

Donc tu prends rendez vous chez l'orl cette semaine

Moi je passe en spectatrice au cours de l'après midi car je vais à Carole avant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
aprèm top...mais quel froid. je suis arrivée, j'avais des moignons à la place des mains.




Et moi j'avais plus de pieds !!
Impossible de ressentir mes pieds pendant au moins 30min après que je sois rentrée!
Un tout cas c'était une superbe aprèm. Vivement la prochaine séance

Je vous mets les vidéos que Didi_toon a gentiment filmé. Merci Miss Wink

Par contre j'ai vachement perdu en qualité après l'avoir mise en ligne... ( visionner la video en haute qualité!!)
L'une d'entre vous aurait une solution svp ? Rolling Eyes

EDIT : Vidéo qqe post plus loin.... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...