Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un ballet moto DA?


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça y'est j'ai enfin pu voir la vidéo. (viens de rentrer du taf où les pc sont bloqués à tout ce qui vient de l'extérieur)
MICI MICI MICI
on est trop balaizes!!!!!!!!!!!!
non franchement Nella merci pour la vidéo, ça fait un super souvenir de cette "chaleureuse" après-midi
merci les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ptiter6 a écrit:
Les filles faut que vous fassiez un ballet aux petits oignons vu qu'on va peut-être défiler pour notre intevrnetion du 13/06 à l'occasion de la journée mondiale du don du sang

En espérant qu'on soit au top à cette date Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
ptiter6 a écrit:
Les filles faut que vous fassiez un ballet aux petits oignons vu qu'on va peut-être défiler pour notre intevrnetion du 13/06 à l'occasion de la journée mondiale du don du sang

En espérant qu'on soit au top à cette date Wink


Ca laisse 6 petits mois qd même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo avait dit neige aujourd'hui !!!
ya rien!!!!
pour la météo de dimanche, je pense qu'il vaut mieux qu'on attende ce WE. s'il neige et/ou verglas ; on ne fera pas.

la question que je me pose, c'est qui est dispo ?

- Flamme ok
- Didi ok
- Virgo ok
- Vivi ?
- Jena ?
- Nella ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
la météo avait dit neige aujourd'hui !!!
ya rien!!!!
pour la météo de dimanche, je pense qu'il vaut mieux qu'on attende ce WE. s'il neige et/ou verglas ; on ne fera pas.

la question que je me pose, c'est qui est dispo ?

- Flamme ok
- Didi ok
- Virgo ok
- Vivi ?
- Jena ?
- Nella ?


J'ai mon fils et ma moto est chez Nella...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo avait dit neige aujourd'hui !!!
ya rien!!!!
pour la météo de dimanche, je pense qu'il vaut mieux qu'on attende ce WE. s'il neige et/ou verglas ; on ne fera pas.

la question que je me pose, c'est qui est dispo ?

- Flamme ok
- Didi ok
- Virgo ok
- Vivi ok
- Jena ?
- Nella ?

Ca fait 4 mais en réalité 3 car je ne sais pas si DIDI TOON aura une voiture pour remorquer la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo avait dit neige aujourd'hui !!!
ya rien!!!!
pour la météo de dimanche, je pense qu'il vaut mieux qu'on attende ce WE. s'il neige et/ou verglas ; on ne fera pas.

la question que je me pose, c'est qui est dispo ?

- Flamme ok
- (Didi pour filmer et prendre les photos, j'ai pas la moto)
- Virgo ok
- Vivi ok
- Jena ?
- Nella ?

Ca fait 4 mais en réalité 3 car je ne sais pas si DIDI TOON aura une voiture pour remorquer la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Ca serait pourtant super sympa une Harley dans notre défilé !!! Miss K tu pourrais te placer au centre de l'emplacement de la choré et faire un joli évitement pour ces demoiselles



Evitement ? Jenny c est drole ce que tu viens de dire !!!! mdr de toute facon Harley ca freine pas....Donc je deviendrai surement la Reine de l evitement !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...