Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A venir] Organisation du WE dans le Morvan


Messages recommandés

Voici les dates proposées pour le WE dans le Morvan.
Ce WE se déroulera sur 2 jours, samedi-dimanche

Elles ont été choisies en tenant compte:
- du stage moto qui aura lieu fin Avril-début Mai
- de la concentration qui aura lieu un peu avant la fin du mois de Mai

Une autre question se pose:


Cette balade dans le Morvan sera-t-elle proposée uniquement aux membres?
Ou aussi aux foromeuses?

Puisque nous avions déjà parlé a plusieurs reprises de privilégier les membres... d'où ma question....

Merci de donner vos avis/suggestions
J'en ai aussi parlé à Jenny par mail....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette proposition de balade Nedra

Perso a voté pr le WE du 19/20 juin comme ça Laloutre sera des nôtres

+1 avec la miss d'ailleurs pour faire des lèchouilles à Nedra et sa ptite famille au retour du we

Au sujet de l'ouverture de la balade aux forumeuses, je n'y vois pas d'inconvénient particulier mais c'est vrai que nous avons souvent parlé de privilégier les Membres du MC, que cela soit au travers du forum ou de nos réunions. Qu'en pensez-vous ? Attendons-nous de voir s'il y a du monde chez les DA pour l'ouvrir aux forumeuses en cas de faible participation du MC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:

Au sujet de l'ouverture de la balade aux forumeuses, je n'y vois pas d'inconvénient particulier mais c'est vrai que nous avons souvent parlé de privilégier les Membres du MC, que cela soit au travers du forum ou de nos réunions. Qu'en pensez-vous ? Attendons-nous de voir s'il y a du monde chez les DA pour l'ouvrir aux forumeuses en cas de faible participation du MC ?


En tout cas, pour le moment, il n'y a pas foule!!
Je reconnais que c'est un peu tôt...

Effectivement, l'idée de faire comme tu dis Jenny est bonne.
D'abord les membres, puis s'il y a vraiment pas grand monde, on l'ouvre aux foromeuses. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et imaginons par hasard qu'une DA ne puisse pas venir pour X raisons et que son homme aimerait se balader avec des supers nanas comme vous... mais que du coup il puisse pas puisque que sa nana peut pas... blablablabla.

J'ai dit imaginons... sif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couco les nanas
je n'ai pas voté our une date car je ne sais pas du tout lakel choisir je me calerai sur vous et je ne veux pas influer les vote pour rien
du coup je ne voi pas les resutat du sondage
quelle date à le plus de succès? juste pour vaoir une idée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Et imaginons par hasard qu'une DA ne puisse pas venir pour X raisons et que son homme aimerait se balader avec des supers nanas comme vous... mais que du coup il puisse pas puisque que sa nana peut pas... blablablabla.

J'ai dit imaginons... sif


Comme tu dis, immaginons... mais c'est très peu probable ce genre de cas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
On reste sur la date du 19/20 juin malgré la carabalade d'été?

J'ai peut qu'on perde quelques membre pour ça..
Même si moi j'ai déjà choisi mon camp !!


En effet c'est bien dommage que se soit en même temps que la carabalade!!!
comme Co j'aimerai bien savoir le cout!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
à combien peux revenir un week-end comme ça par personne (environ SVP ?)


Très bonne question!
Je vais me renseigner sur le coût. ( prix des auberges ou hôtels)

Tout en sachant que ce serait un départ le samedi matin, avec une nuit à passer sur place, pour un retour dimanche en fin d'après midi. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essai de retrouver ca mais je peux peute tre vous donner une idée (on m'avait proposer un we dans le morvan)
nella je peux te donner en mp l'adresse du motard qui l'organisait si tu veux (il était présent au telethon : thierry avec la ducat rouge)
on avait repéré des café pour faire des pauses etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce que moi j'avais calculé (après c'est peut etre pas trés exact) :

lulu consomme un plein pour faire 250 km (en gros)
donc 250km = 18litres = 22,50€ (pour 1litre=1,250€)

aller retour (que le trajet dans le morvan) = 500km environ (c'est bien ca?)
donc = 45€

comptez 1 plein de balade = 22,50€
comptez environ 50€ (hébergement et repas du samedi soir)

donc au total en gros je dirais = 120€

ca vous semble réaliste?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
j'essai de retrouver ca mais je peux peute tre vous donner une idée (on m'avait proposer un we dans le morvan)
nella je peux te donner en mp l'adresse du motard qui l'organisait si tu veux (il était présent au telethon : thierry avec la ducat rouge)
on avait repéré des café pour faire des pauses etc


Ah super! Je je veux bien ses coordonnées! Very Happy

Ton calcul semble réaliste bien sûr. Sauf qu'il faudrait y ajouter, le repas du samedi et dimanche midi, ainsi que le petit dej du samedi matin Wink

On peut donc ajouter 50 euros en plus pour ça, ce qui reviendrai au final à eviron 170 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...