Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon accident de moto début décembre


Messages recommandés

Je plussoie Funy et réitère ma question que voulez vous nous faire dire de plus? Sincèrement je ne comprend pas votre acharnement sur ce sujet où les règles de sécurité ont été rappelées et plus d'une fois.
Peyotl il n'a jamais été encouragé le pas vu pas pris. Claire s'arrange avec son assurance, ça n'a rien à voir avec la sécurité routière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
pour conclure j'aime beaucoup la phrase de laloutre :
toujours partir du principe que les autres ne t'ont pas vue
(ça c'est un truc que j'ai toujours en tête en interfile)

Et aussi du principe que l'on n'a pas de carrosserie et que les autres oui. Ce qui fait que certains ont vu et font semblant de ne pas voir ou se disent "il va s'arrêter".
Expérience vécue: "- Je vous avez vue mais je pensais que vous alliez vous arrêtez.
- Ah bon et pourquoi je me serai arrêtée? (La voiture coupe la route pour rentrer dans un chemin de terre de l'autre coté)
- Parce que vous êtes en moto..." Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonne que tu n'aies pas encore remarqué ça en scoot à Paris Laloutre. C'est vrai que les automobilistes sont en moyenne plus attentifs aux deux-roues en RP mais il y a des imbéciles partout.
Combien d'automobilistes forcent le passage pour entrer sur un rond point puisqu'un deux-roues ne prend pas toute la place, combien viennent se mettre à côté de toi à un feu ou à un stop si la largeur de la route le permet?
A moto, la loi du plus fort fait qu'on est invisible et insignifiant. C'est à nous d'être vigilantes pour les autres et heureusement, avec l'expérience, on flaire les c*nneries des autres et on s'évite beaucoup d'ennuis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Avec Nedra, même avec le gilet moto école Rolling Eyes
Grenadine je fais essentiellement du Paris intra muros, très peu d'extérieur ou alors du très proche banlieue. Les scooters ont mauvaise réputation ici et finalement j'ai plutôt le sentiment que les voitures préfèrent nous laisser passer. Après oui il m'arrive aussi comme tout le monde de tomber sur l'imbécile de service qui se croit tout permis mais dans l'ensemble dans Paris ça va je trouve(ou alors je m'y suis trop habituée )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...