Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ FAIT ] Assemblée Générale du MC DA le Samedi 20 février


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse
Jenalys a écrit:
ptiter6 a écrit:
Les filles nous avons une salle à Massy !!!!! J'ai appelé la mairie qui nous en met une à dispo de 14h à 18h

Je vous propose l'organisation suivante :
- 12h00 - 14h00 : déjeuner dans un petit restau proche de Massy (j'en connais qques-uns de sympa Wink )
- 14h30 - 15h00 : AG avec la présence et l'intervention de Régis Chomel, Président de l'AFPC, Partenaire du MC DA

Qu'en pensez-vous ?

Tu prevois une AG (qui va retracer toute nos actions de cette année et pendant laquelle Regis devra nous présenter ses actions "en détail") et pendant seulement 30mn ?


Je pense que les 30 mn sont consacrés à Régis et l'AG suivra on a la salle jusqu'à 18 h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Pas de souci pour le CR, en plus notre Secrétaire attitrée sera des nôtres


Ah oui mince!
Piou ça va être chaud là.
Concentration powaaa!!



Je vote aussi pour une chtit apéro.
Dur dur les finances pour tous... sachant que la mensu sera passé ou arrivera...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des personnes présentes :

-Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
-Nedra (mangera tous les gateaux et les bonbons)
- K'Ly ( je sais pas je verrais ce que je peux apporter )
- Solyf (à voir ... si je mange tout aussi ou pas Very Happy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solyf a écrit:
Liste des personnes présentes :

-Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
-Nedra (mangera tous les gateaux et les bonbons)
- K'Ly ( je sais pas je verrais ce que je peux apporter )
- Solyf (à voir ... si je mange tout aussi ou pas Very Happy)
-Funy (je sais pas ce que vous voulez)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des personnes présentes :

- Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
- Nedra (mangera tous les gateaux et les bonbons)
- K'Ly ( je sais pas je verrais ce que je peux apporter )
- Solyf (à voir ... si je mange tout aussi ou pas Very Happy)
- Funy (je sais pas ce que vous voulez)
- K'rine (gateaux apéros c'est ce que je fais de mieux,loool)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je ne suis plus et je fais ma fainéante (pas envie de tout relire) : c'est de quelle heure à quelle heure l'AG ?
parce que si c'est à partir de 14h comme je crois l'avoir lu...c'est mieux d'apporter le goûter que l'apéro ! non ?

en gros, c'est à quelle heure siouplaît ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Bon j'ai du nouveau au sujet de l'AG mais je vais déjà répondre à vos questions Wink

Jenalys a écrit:
ptiter6 a écrit:
Les filles nous avons une salle à Massy !!!!! J'ai appelé la mairie qui nous en met une à dispo de 14h à 18h
Je vous propose l'organisation suivante :
- 12h00 - 14h00 : déjeuner dans un petit restau proche de Massy (j'en connais qques-uns de sympa Wink )
- 14h30 - 15h00 : AG avec la présence et l'intervention de Régis Chomel, Président de l'AFPC, Partenaire du MC DA
Qu'en pensez-vous ?

Tu prevois une AG (qui va retracer toute nos actions de cette année et pendant laquelle Regis devra nous présenter ses actions "en détail") et pendant seulement 30mn ?


14h30 - 15h00 c'est l'heure de début de l'AG étant donné que nous avons la salle jusqu'à 18h. De plus, comme nous partons sur un buffet composé des petits plats de chacune, j'ai demandé à la mairie s'il était possible d'avoir la salle plus tôt et nous l'aurons donc dès 13h ! Plus tôt ce n'était pas possible car la salle est déjà prise.

vivi93 a écrit:
Bravo pour la salle et pour l'organisation aussi.
Maintenant faut le maximum de participation à cette Assemblée générale


Merci Vivi Very Happy
Oui maximum de participantes powaaaa, c'est une réunion importante cette AG !!

Liste des personnes présentes :
- Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
- Nedra (mangera tous les gateaux et les bonbons)
- K'Ly ( je sais pas je verrais ce que je peux apporter )
- Solyf (à voir ... si je mange tout aussi ou pas Very Happy)
- Funy (je sais pas ce que vous voulez) : une slade de riz ou de pâtes par exemple Wink
- K'rine (gateaux apéros c'est ce que je fais de mieux,loool)
- Ptiter6 (cake salé & gâteau choco Very Happy )

Sinon, j'ai eu Régis au tél et il m'a proposé d'inviter Alain Berthaut, le Directeur de l'association Communes en Route pour la Vie que nous avons rencontré à l'occasion du Salo du cabriolet en 2009. Il pourra ainsi vous présenter son association

Nous pouvons donc pour le moment compter dans l'ODJ :
- une présentation de nos actions 2010 (Ptiter6 & Jena)
- la présentation du bilan 2009 et de notre budget prévisionnel pour 2010 (Vivi)
- la proposition du nouveau Règlement du MC DA que le Bureau aura révisé d'ici là
- la présentation de notre nouveau Press Book et de notre Communiqué de Presse (Laloutre & Cheri_Joebar)
- l'intervention de Régis Chomel, notre partenaire et Président de l'Association Française de Prévention des Comportements sur la route (AFPC) qui se présentera à vous et nous parlera des IDSR, du BAFA Sécurité Routière et de la Journée Nationale de la Courtoisie au Volant (JNCV)
- l'intervention d'Alain Berthaut avec la présentation de l'association Communes en Route pour la Vie

Cette journée serait donc une bonne occasion de rendre leur dossier pour celles qui souhaitent suivre la formation IDSR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
en tous cas maintenant, j'ai tout compris. et du coup comme on peut avoir la salle à partir de 13 heures peut-être qu'il faut prévoir un peu plus de salé ?!


Baf oui on va pas manger que des chips

funy a écrit:
je ferais une salade de riz et une salade de crudité


Chouette !!! Merci Funy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Mince... jvoulais aller au resto!


Nedra a écrit:
mouahaha!
Non non, je suis pas chiante de ce coté là! et j'ai aucune réelle envie!



sauf celle d'aller au restau !
si ça peut me dispenser de faire la cuisine...je t'accompagne volontiers, une femme enceinte il ne faut jamais la laisser seule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
Nedra a écrit:
Mince... jvoulais aller au resto!


Nedra a écrit:
mouahaha!
Non non, je suis pas chiante de ce coté là! et j'ai aucune réelle envie!



sauf celle d'aller au restau !
si ça peut me dispenser de faire la cuisine...je t'accompagne volontiers, une femme enceinte il ne faut jamais la laisser seule !


Ouais mais le resto ou on veut aller avec Coralie faut plus d'une heure pour manger... comme c'est trop bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des personnes présentes et de ce qu'elles apportent pour le goûter :
- Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
- Nedra
- K'Ly
- Solyf
- Funy
- K'rine (gateaux apéros c'est ce que je fais de mieux,loool) : miss on transforme le déj en goûter !! Smile
- Nella
- Ptiter6 (gâteau choco)
- Cheri_Joebar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des personnes présentes et de ce qu'elles apportent pour le goûter :
- Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
- Nedra
- K'Ly
- Solyf
- Funy
- K'rine (gateaux apéros c'est ce que je fais de mieux,loool) : miss on transforme le déj en goûter !!
- Nella
- Ptiter6 (gâteau choco)
- Cheri_Joebar
- Virgo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des personnes présentes et de ce qu'elles apportent pour le goûter :
- Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
- Nedra
- K'Ly
- Solyf
- Funy
- K'rine (gateaux apéros c'est ce que je fais de mieux,loool) : miss on transforme le déj en goûter !!
- Nella
- Ptiter6 (gâteau choco)
- Cheri_Joebar
- Virgo
-Jenalys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des personnes présentes et de ce qu'elles apportent pour le goûter :
- Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
- Nedra
- K'Ly
- Solyf
- Funy
- K'rine (gateaux apéros c'est ce que je fais de mieux,loool) : miss on transforme le déj en goûter !!
- Nella
- Ptiter6 (gâteau choco)
- Cheri_Joebar
- Virgo
-Jenalys
- Ciyou
- Vivi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nella !

L'AG se tiendra de 13h à 18h dans une salle prêtée par la commune de Massy Nous prévoyons d'apporter des ptites choses sucrées à grignotter et à boire pour le goûter. Tu trouveras la liste de ce que nous apporterons plus haut pour bien s'organiser

Si tu veux te joindre à nous, Vivi, Jena et moi déjeunerons au McDo qui est en bas de chez moi juste avant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des personnes présentes et de ce qu'elles apportent pour le goûter :
- Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
- Nedra
- K'Ly
- Solyf (scones et peut-être autre chose)
- Funy
- K'rine (gateaux apéros c'est ce que je fais de mieux,loool) : miss on transforme le déj en goûter !!
- Nella
- Ptiter6 (gâteau choco)
- Cheri_Joebar
- Virgo
-Jenalys
- Ciyou
- Vivi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
ptiter6 a écrit:

Si tu veux te joindre à nous, Vivi, Jena et moi déjeunerons au McDo qui est en bas de chez moi juste avant Wink

tu risques l'indigestion ...tu as déjà le petit déj chez moi pour préparer la fête DA


Si Vivi, Nella et Jena sont aussi de la partie samedi matin on réfléchira peut-être en effet au fait de déjeuner Razz C'est clair que je risque de ne plus avoir très faim si je petit-déjeune copieusement

Nella a écrit:
Ok, merci les filles, c'est noté.
Je vous dirai si je peux me joindre à vous pour le dej au McDo Wink


Et pour le RV chez Virgo au ptit matin t'en penses quoi ?

Solyf a écrit:
Liste des personnes présentes et de ce qu'elles apportent pour le goûter :
- Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
- Nedra
- K'Ly
- Solyf (scones et peut-être autre chose)
- Funy
- K'rine (gateaux apéros c'est ce que je fais de mieux,loool) : miss on transforme le déj en goûter !!
- Nella
- Ptiter6 (gâteau choco)
- Cheri_Joebar
- Virgo
-Jenalys
- Ciyou
- Vivi


MIAM !! C'est quoi des scones ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
virgo a écrit:
ptiter6 a écrit:

Si tu veux te joindre à nous, Vivi, Jena et moi déjeunerons au McDo qui est en bas de chez moi juste avant Wink

tu risques l'indigestion ...tu as déjà le petit déj chez moi pour préparer la fête DA


Si Vivi, Nella et Jena sont aussi de la partie samedi matin on réfléchira peut-être en effet au fait de déjeuner Razz C'est clair que je risque de ne plus avoir très faim si je petit-déjeune copieusement

Nella a écrit:
Ok, merci les filles, c'est noté.
Je vous dirai si je peux me joindre à vous pour le dej au McDo Wink


Et pour le RV chez Virgo au ptit matin t'en penses quoi ?


En effet je pourrai venir à la réu chez Virgo, mais étant donné que je ne sai pas si je pourrai apporter mon aide à l'orga de la fetes des DA, je ne msuis pas avancée...

Ca devrait le faire, je vous confirme ça de tte facon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solyf a écrit:
ptiter6 a écrit:
MIAM !! C'est quoi des scones ??

C'est ça



Super bon quand ça sort du four Very Happy
Un truc à manger avec un bon thé anglais... et n'importe quand en fait Wink


Ca donne très envie en effet Razz

BAYA0507 a écrit:
Je regrette encore plus de ne pas être de la partie !!!! mais une prochaine fois peut être ?
je penserai à vous, à ce bon moment et aux douceurs qui se préparent !! profitez en bien !!
Paris me semble bien loin de Lyon ce soir !!!!


Biensûr une prochaine fois Baya ! Very Happy Au plaisir de te rencontrer !!

Nella a écrit:
Ok, merci les filles, c'est noté.
Je vous dirai si je peux me joindre à vous pour le dej au McDo Wink
En effet je pourrai venir à la réu chez Virgo, mais étant donné que je ne sai pas si je pourrai apporter mon aide à l'orga de la fetes des DA, je ne msuis pas avancée...
Ca devrait le faire, je vous confirme ça de tte facon Wink


Ok super Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous poser une tite question ? Ca va vraiment servir à quelque chose que je vienne ? Embarassed ce que je veux dire, c'est qu'il me semble qu'une AG c'est le moment où l'on prend des décisions, et je suis toute nouvelle... je ne me sens pas apte à le faire mais je veux bien venir vous rencontrer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu es membre comme tout le monde ici donc ton avis compte oui. Après c'est des votes à main levée donc la majorité l'emporte. Les comptes seront présentés et tout et on a envie de te rencontrer donc tu ne peux être absente d'abord (mais tu pourras voter blanc si ça te dit Laughing)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des personnes présentes et de ce qu'elles apportent pour le goûter :
- Laloutre (ramènera boisson et des bonbons)
- Nedra
- K'Ly
- Solyf (scones et peut-être autre chose)
- Funy
- K'rine (gateaux apéros c'est ce que je fais de mieux,loool) : miss on transforme le déj en goûter !!
- Nella
- Ptiter6 (gâteau choco)
- Cheri_Joebar
- Virgo
- Jenalys
- Ciyou
- Vivi
- Frelonmat
- Whitepawn
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...