Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ FAIT ] Assemblée Générale du MC DA le Samedi 20 février


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

pour le lieu de rv, 1 petite idée de l'endroit ou se trouve la salle , derriere le marché...ok, mais ya t'il 1 autre chose dans le coin pour me mettre sur la voie ? j'ai été voir hier vite fait le soir , suis tombée sur le panneau " les graviers" puis plus rien, me suis retrouvée à la gare tgv !! No merki les filles ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
pour le lieu de rv, 1 petite idée de l'endroit ou se trouve la salle , derriere le marché...ok, mais ya t'il 1 autre chose dans le coin pour me mettre sur la voie ? j'ai été voir hier vite fait le soir , suis tombée sur le panneau " les graviers" puis plus rien, me suis retrouvée à la gare tgv !! No merki les filles ....


Zaza tu étais bien dans la rue Jean Jaures ? La salle se trouve sur la gauche, derrière un bâtiment qui doit être le marché couvert Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Vivi se propose gentiment d'apporter sa bouilloire Very Happy Quant à moi j'ai tenté de joindre le responsable des locations de salle mais sans succès... J'aimerais être sûr qu'il y a des prises électriques dans la salle Razz

Cool Smile il y aura peut-être une prise dans les toilettes Laughing J'ai été faire les courses cet aprèm, j'ai pris des spéculos pour le café.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
ptiter6 a écrit:
Vivi se propose gentiment d'apporter sa bouilloire Very Happy Quant à moi j'ai tenté de joindre le responsable des locations de salle mais sans succès... J'aimerais être sûr qu'il y a des prises électriques dans la salle Razz

Cool Smile il y aura peut-être une prise dans les toilettes Laughing J'ai été faire les courses cet aprèm, j'ai pris des spéculos pour le café.


C'est mes toilettes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Whitepawn78 a écrit:
ptiter6 a écrit:
Vivi se propose gentiment d'apporter sa bouilloire Very Happy Quant à moi j'ai tenté de joindre le responsable des locations de salle mais sans succès... J'aimerais être sûr qu'il y a des prises électriques dans la salle Razz

Cool Smile il y aura peut-être une prise dans les toilettes Laughing J'ai été faire les courses cet aprèm, j'ai pris des spéculos pour le café.


C'est mes toilettes!
tu pourras surveiller le café comme ça... vu le temps que t'y passeras sif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
T'inquiète Ptiter6 , on vient ensemble avec Frelon en sortant du boulot, par contre finissant a 13h, on aura 1 ptit peu de retard .... Wink


Pas de problème Zaza, c'est déjà super que vous soyez de la partie Very Happy

Nedra a écrit:
ATTENTION:

Changement d'adresse:

La réunion se tiendra aux Ulis:

Rue de Champagne, 91940 Les Ulis.

Il y a une salle.



Merci d'avoir transmis l'info si tôt Ned' comme je ne peux me connecter que le soir

Solyf a écrit:
Noté Smile

Il y a un nom de salle, ou un n° dans la rue ? Pour celles qui ne connaissent pas... Very Happy
(Gmaps me parle d'avenue de champagne, c'est bien la même chose ?)


La salle se trouve à l'intérieur de la résidence qui se trouve sur le côté gauche de la rue de Champagne (qu'importe d'où vous arriverez, vous ne pourrez pas arriver d'un autre sens dans la rue Wink ) Il faut que vous passiez une passerelle et ça sera juste après. Vous passerez à pieds près d'une pizzéria à emporter et quoi qu'il en soit n'hésitez pas à m'appeler, je viendrai au-devant pour vous guider Wink

nathalie77 a écrit:
J'ai attendu le dernier moment pour savoir si je pouvais me libérer pour demain mais désolée pas possible...


Dommage Nathalie, on vous enverra le CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos très sympathiques retours les filles !! Very Happy Moi aussi suis ravie de vous avoir rencontrées ou revues !! Merci pour la recette des scones Solyf

Je viens de vous envoyer le CR de notre AG accompagné du Règlement mis à jour, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Bibis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Me je tiens juste à signaler que les toilettes n'ont pas servi qu'à moi!


Et à moi aussi !!

Bien rentrée ce soir là, avoir fait un petit détour sur le périf, juste au moment où je me suis rendu compte que je ne prenais pas ds le bon sens!! sif

Tout comme vous, heureuse d'avoir pu rencontrer les nouvelles ( du moins celles que je ne connaissais pas ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
J'apporte juste une petite modif, la salle que Milly propose est à Wissous dans le 91 (ça m'a marqué parce que je dois y aller Wink )


Si vous décidez d'être à Wissous, je peux contacter qqun là bas qui nous ramènera pas mal de motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Bien rentrée ce soir là, avoir fait un petit détour sur le périf, juste au moment où je me suis rendu compte que je ne prenais pas ds le bon sens!! sif


Ben alors Nella tu nous as fait quoi là

K'Ly a écrit:
Si vous décidez d'être à Wissous, je peux contacter qqun là bas qui nous ramènera pas mal de motards


Cool !

zaza a écrit:
Sympa les filles Embarassed MERKI !!


Baf oui c'est vrai flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...