Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Trophée des Casques d'Argent Samedi 8 mai 2010


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les motivées : 7 participantes
- Ptiter6 confirmé
- Dory
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ confirmé
- LeFrelon
- Mini mag confirmé
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé
- Whitepawn78 confirmé

Merci de reprendre la liste



Départ de Massy: rdv à 6h15 ?
- Mini Mag
- Soiz
- PtiteR6 + chéri

Départ du Nord (lieu à définir)
- Vivi
- Didi_toon
- ...



oui je sais ça fait mal psychologiquement de voir écrit ça! mais on se motive ca va etre une bonne journée Smile
j'ai mis 6h15 le temps que tout le monde arrive comme on est ensuite attendues à 7h là bas
je connais le chemin normalement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me va l'heure de départ Maggie, pa ni pwoblem Razz

Bon les filles voici un petit topo suite à ma rencontre avec les Casques samedi à l'occasion des Journées Nationales de la Moto et du Scooter qui se déroulaient le WE dernier à l'anneau de Monthléry Very Happy

- Comme MiniMag vous le disait, nous sommes attendues pour 7h sur le circuit de Nexter de Versailles-Satory

- Nous serons constament en contact avec les participants (pas de travail dnas l'ombre donc ) : environ 80 participants cette année contre 35 l'année dernière !

- Ce nombre important de participants fait que nous ne pourrons pas, au même titre que l'an passé, participer aux ateliers. Quoi qu'il en soit l'ambiance sera bonne, je vous le garantis

- Nos missions : accueillir les participants, participer à leur restauration (pause déj) et aider les pilotes de la Police Municipale qui animeront les ateliers

- Les chéris ne pourront pas nous aider dans nos missions mais seront les bienvenus aux ateliers donc conseillez-leur de s'inscrire rapidement au Trophée (avant le 1er mai de préférence !)

Pour finir, les Casques m'ont bien précisé que les tâches ménagères seraient faites par LEURS soins et que nous n'aurions rien à faire de cela, nous nous sommes mal compris dans nos échanges mail, d'où la nécessité de se parler de vive voix pour éviter toute incompréhension (une petite piqûre de rappel en passant Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées : 8 participantes de sûres
- Ptiter6 confirmé
- Vivi confirmé
- SoiZ confirmé
- Didi toon confirmé
- Whitepawn78 confirmé
- Mini mag confirmé
- Flo28 confirmé Very Happy
- Funy confirmé

4 participantes à confirmer :- Zaza
- Dory
- Virgo
- LeFrelon

Départ de Massy : rdv à 6h15
- Mini Mag
- Soiz
- PtiteR6 + chéri
- Flo28 + chéri
- ...

Départ du Nord (lieu à définir)
- Vivi
- Didi_toon
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motivées : 8 participantes de sûres
- Ptiter6 confirmé
- Vivi confirmé
- SoiZ confirmé
- Didi toon confirmé
- Whitepawn78 confirmé
- Mini mag confirmé
- Flo28 confirmé
- Funy confirmé

4 participantes à confirmer :- Zaza
- Dory
- Virgo
- LeFrelon

Départ de Massy : rdv à 6h15
- Mini Mag
- Soiz
- PtiteR6 + chéri
- Flo28 + chéri
- ...

Départ du Nord (lieu à définir)
- Vivi
- Didi_toon
- ...

_________________
Est ce qu'il y a une place encore pour moi? Comme d'hab, je suis encore à la bourre!!! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées : 7 participantes de sûres
- Ptiter6 confirmé
- Vivi confirmé
- SoiZ confirmé
- Didi toon confirmé
- Mini mag confirmé
- Flo28 confirmé Very Happy
- Funy confirmé

5 participantes à confirmer :
- Zaza
- Dory
- Virgo
- LeFrelon
- Whitepawn78 (je n'aurais peut-être pas récupérer la moto ni l'usage de mon pied...)

Départ de Massy : rdv à 6h15
- Mini Mag
- Soiz
- PtiteR6 + chéri
- Flo28 + chéri
- ...

Départ du Nord (lieu à définir)
- Vivi
- Didi_toon
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées : 7 participantes de sûres
- Ptiter6 confirmé
- Vivi confirmé
- SoiZ confirmé
- Didi toon confirmé
- Mini mag confirmé
- Flo28 confirmé Very Happy
- Funy confirmé

5 participantes à confirmer :
- Zaza
- Dory
- Virgo
- LeFrelon
- Whitepawn78 (je n'aurais peut-être pas récupérer la moto ni l'usage de mon pied...)

Départ de Massy : rdv à 6h15
- Mini Mag
- Soiz (?)
- PtiteR6 + chéri
- Flo28 + chéri
- ...

Départ du Nord (lieu à définir)
- Vivi
- Didi_toon
- ...

Pour moi, ca me fait faire un détour de venir à massy vu que je suis direct sur l'A86. Serait-il possible d'avoir un google maps de l'endroit où se trouve l'action?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles pensez :
- aux casquettes!
- polaires
- crèmes solaires (on rigole pas, j'ai pris un méchant coup de soleil l'année dernière qui m'a faittrés trés mal dans mon cax)
- appareils photos

- votre bonne humeur.... de trés bonne heure!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées : 7 participantes de sûres
- Ptiter6 confirmé
- Vivi confirmé
- SoiZ confirmé
- Didi toon confirmé
- Mini mag confirmé
- Flo28 confirmé Very Happy
- Funy confirmé

5 participantes à confirmer :
- Zaza
- Dory
- Virgo
- LeFrelon
- Whitepawn78 (je n'aurais peut-être pas récupérer la moto ni l'usage de mon pied...)

Départ de Massy : rdv à 6h15
- Mini Mag
- Soiz (?)
- PtiteR6 + chéri
- ...

Départ du Nord (lieu à définir)
- Vivi
- Didi_toon
- ...

RV sur place à 7h :
- Soiz
- Flo28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
les filles pensez :
- aux casquettes!
- polaires
- crèmes solaires (on rigole pas, j'ai pris un méchant coup de soleil l'année dernière qui m'a faittrés trés mal dans mon cax)
- appareils photos

- votre bonne humeur.... de trés bonne heure!!!!


Merci pour la ptite liste Maggie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
Bien sûr Sidie pas de souci !! Pour cela envoie-moi sur ptiter6@yahoo.fr le N° de ta plaque d'immatriculation, que je la communique aux Casques !


C'est fait et encore merci!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Ouki !! Dis-moi juste si tu veux participer aux ateliers sou bien si tu veux nous aider à la logistique Wink

Whitepawn78 a écrit:
hum, je peux venir en voiture ?? Rolling Eyes


BIENSUR !!!!!!! Tu nous aiderais à la log' du coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non faut que tu fasses ce que tu as envie miss Wink Tu préfères participer aux ateliers (es-tu sûre que ton pied ira mieux pour piloter ?) ou préfères-tu aider au bon déroulement de la manif' ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
à l'heure actuelle, je ne peux pas plier les orteils donc je ne suis pas sure que les ateliers me seront bénéfiques... va pour la log'


Est ce que tu veux qu'on y aille ensemble?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
mini mag a écrit:
les filles pensez :
- aux casquettes!
- polaires
- crèmes solaires (on rigole pas, j'ai pris un méchant coup de soleil l'année dernière qui m'a faittrés trés mal dans mon cax)
- appareils photos

- votre bonne humeur.... de trés bonne heure!!!!


Merci pour la ptite liste Maggie


Géniale la liste, merci!! sauf pour la crème solaire, vu la météo et il va pleuvoir, alors le parapluie peut-être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
à l'heure actuelle, je ne peux pas plier les orteils donc je ne suis pas sure que les ateliers me seront bénéfiques... va pour la log'


Même punition que Sidie alors : merci de m'envoyer le N° de ta plaque d'immat' sur ptiter6@yahoo.fr pour que je la transmette aux Casques Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
mini mag a écrit:
les filles pensez :
- aux casquettes!
- polaires
- crèmes solaires (on rigole pas, j'ai pris un méchant coup de soleil l'année dernière qui m'a faittrés trés mal dans mon cax)
- appareils photos

- votre bonne humeur.... de trés bonne heure!!!!


Merci pour la ptite liste Maggie


Géniale la liste, merci!! sauf pour la crème solaire, vu la météo et il va pleuvoir, alors le parapluie peut-être


Ah bon confused moi j'ai vu qu'il ferait le même temps qu'aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
mini mag a écrit:
les filles pensez :
- aux casquettes!
- polaires
- crèmes solaires (on rigole pas, j'ai pris un méchant coup de soleil l'année dernière qui m'a faittrés trés mal dans mon cax)
- appareils photos

- votre bonne humeur.... de trés bonne heure!!!!


Merci pour la ptite liste Maggie


Géniale la liste, merci!! sauf pour la crème solaire, vu la météo et il va pleuvoir, alors le parapluie peut-être


Ah bon confused moi j'ai vu qu'il ferait le même temps qu'aujourd'hui


Bon alors, on va mettre de la crème solaire qd on sera sous nos parapluies . De toute façon, avec la météo, c'est comme au loto, on ne connait jamais le résultat avant Very Happy !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'au-delà de l'arrivée des participant le circuit est fermé (par mesure de sécurité)
en plus on risque de ne pas être a des poste fixes toute la journée
a voir avec jenny qui est en contact avec les organisateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
rdv à 6h30

@Jenny : pas de soucis pour l'équipement !! Je viendrais craner avec mon nouveau blouson (pis je viendrais peut-être en moto... )
.

White:a nouveau je te dde si tu veux faire la route avec moi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Je viens de rentrer (enfin depuis 1h). Je tenais à vous dire combien j'ai été heureuse de participer aux Trophée . Non seulement j'ai rencontré des gens supers mais en plus j'ai appris un tas de trucs. Un gros bisous spécial à Didi et Flo qui ont vraiment galéré pdt la journée .
A vous les DA qui étaient présentes, je suis ravie de vous avoir rencontré, vous êtes tout ce dont je souhaitais rencontrer dans un motoclub féminin!! Je suis impatiente de vous retrouver lors d'un prochain RDV et de rencontrer les autres membres et forumeuses.
Je vous fais de gros et vous remercie pour cette journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée également Smile la journée a été longue, je suis complètement à plat mais heureuse d'avoir pu pêcher quelques conseils... j'ai trouvé cette "évaluation de compétence" super intéressante... pour les participants !! mais c'est tout à fait normal je pense. D'un point de vue perso, je n'ai pas servi à grand chose... même à rien... si j'ai ramassé un plot de temps en temps, le reste du temps, j'ai papoté avec le casque d'argent et mangé ses tagadas Rolling Eyes Je n'ai pas perdu mon temps (loin de là même !!), j'ai appris des choses, mais j'ai l'impression d'avoir été un pot de fleur. Il est vrai que je n'ai pas parlé avec beaucoup des motards du groupe(timidité + pas vraiment le même monde).
A améliorer :
- Moi -> vaincre la timidité, aller vers les autres et essayer de s'intégrer davantage
- Casques -> Prévoir + de monde à la logistique et aux ateliers... et un roulement
- DA + Casques -> Ne pas se faire lâcher comme des merdes au dernier moment ( je m'ajoute à toi Sidie pour Didi )

Juste l'atelier qui tue : la moto éco... SuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les filles!!!!
bien rentrée hier mais repartie aussi tot donc pas eu le temps de passer ici!!!
rentrée claquée!!! eh bien oui se lever à 4h50 un samedi matin c'est dur physiquement et psychologiquement
mais ca vallait le détour, encore une super journée pour la deuxième année consécutive pour ma part
beaucoup plus cadrée que l'année dernière
quelques points aussi je pense à améliorer (je pense à flo et didi qui ont en effet eu le mauvais role) faute de participants et participantes qui ont laché la journée au dernier moment
sinon pour mon ressenti dans mon groupe : super sympa, je n'ai pas u l'impression de servir a rien
bon j'ai ramassé quelques plots, mais comme on nous l'a dit le matin on etait là pour faire du "liant", on était là pour occupé les participants pendant q'uils attendaient, papoter un peu (du racolage pour les DA entre autres) mais sinon on leur apportait notre bonne humeur
c'est comme ça que je l'ai vu
ravie d'avoir partagé cette journée avec les DA présentes, celles que je connaissais avec qui c'est toujours un plaisir, et enchantée d'avoir rencontrer les nouvelles!!!!

coté perso, j'ai eu la chance de monter derrière on instructeur de lapolice nationale : Picpic de son ptit surnom
un super instructeur qui m'a fait faire un tour de "manège", bah ca decoiffe à mort!!!

rdv l'année prochaine, en orga ou en particpante, et surtout rdv le 2 octobre pour le spectacle au profit de Maximlien, et pour voir les gymnastes dans leur petits shorts!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
sinon pour mon ressenti dans mon groupe : super sympa, je n'ai pas u l'impression de servir a rien
bon j'ai ramassé quelques plots, mais comme on nous l'a dit le matin on etait là pour faire du "liant", on était là pour occupé les participants pendant q'uils attendaient, papoter un peu (du racolage pour les DA entre autres) mais sinon on leur apportait notre bonne humeur
c'est comme ça que je l'ai vu
je suis bien d'accord, c'est comme ça que je l'avais compris. Mais mes bonshommes, ils avaient tous des super routières, de la bouteille, ils étaient sur d'eux et papotaient tous les uns avec les autres. Ils ne se sont pas ennuyés (peut-être à la fin pour la conduite éco). Je pense qu'ils ont passé une bonne journée. Je vais me forcer à aller vers les autres (Bonne résolution)
mini mag a écrit:

ravie d'avoir partagé cette journée avec les DA présentes, celles que je connaissais avec qui c'est toujours un plaisir, et enchantée d'avoir rencontrer les nouvelles!!!!
tout pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici mes photos, il n'y a pas grand chose >>>>ICI

sachez que j'ai eu le retour de l'une des participantes qui a été ravie de sa journée
voici ses mots :
"je tenais à vous remercier toutes pour votre participation. Même si certaines ont eu l'impression d'être "inutiles", votre présence a été très agréable et chaleureuse."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...