Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Journée de la femme à moto le Dimanche 7 mars 2010


Messages recommandés

K'Ly a écrit:
laloutre a écrit:
Alors je te rajoute 2 binanotes avec des filles en sds qui se joindront à nous au mc do avec un peu de retard par contre Wink


waouh ça fait 4 ..
ça devrais le faire en bas Wink , si ils arrivent à la bourre, soit ils passent commandent en haut et nous rejoignent, soit ils descendent et l'hôtesse prendra la commande .. mais comme on sera beaucoup .. enfin , on verra sur place dimanche Wink

C'est qui ? Suz4pattes et ?

Suz4pattes c'est un autre binanote qui prend Pollock Wink Je ne l'ai pas compté au dessus parce qu'il faisait déjà parti de la liste donc au total on a 5 binanotes Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour celles qui souhaitent déjeuner RDV à 13 h MCDO 111 Cours de Vincennes - 75020 PARIS, histoire de se laisser une heure pour déjeuner

Filles du nord
Porte de la Chapelle 12h15


- K'Ly + sa cops sur GSR + 1 pote et Sa SDS
- Virgo MiniVirgo
- Douda & Squalou
- Antares + SDS féminin porte drapeau volontaire!
- K'rine + Xouxou
- Elocassenoisette + LaCigale
- Funy
- Nella
- Glad'ine
- Jenalys


DIRECTEMENT Rendez-vous au McDo de Pt de Vincennes 13h + 6 kawettes +5 Binanotes Smile

- superglad (chéri à voir) à confirmer
- Saby + son homme
- Cissou
- Violette
-kassyopé
- Laloutre
- Pollock et Suz4patt ( j'crois que c lui mon pilote ? hein Nora ?)


Rendez-vous à 12H, McDo de Massy :

- Ptiter6 chéri
- Whitepawn78
- Mini Mag + sa Cop's



Rendez-vous à 14H, Esplanade du Château de Vincennes :

- Flamme
- LaF ?
- Vans
- Ptiter6 chéri
- Whitepawn78
- Mini Mag + sa Cop's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'info a déjà été passée mais nous avons une belle pub ici !!! http://www.toutesenmoto.com/ rubrique "Paretnaires"

Jenalys a écrit:
@Jenny: les gilets ne seront pas reservés aux membres du MCDA et à leur accompagnant ?

Parce que si tu comptes les non membres, il faudra que j'apporte plus que 2 gilets...


Lorsque nous faisons des manif, tous nos accompagnants ont des gilets (cf le Téléthon) donc je pensais effectivement en remettre un à chacun. J'en possède 10 pour les accompagnants et 21 pour les membres du MC. Donc si tu peux apporter 5 gilets pour les accompagnants ça serait cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me rajoute à la liste des départ du Nord... je viens de rentrer du Japon cet aprem et j'ai un peu de décalage horaire dans les pattes, mais une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux.
Par contre, j'ai pas trouvé l'info du lieu exact de rendez-vous à porte de la Chapelle (surtout s'il y a des travaux...)
Sinon, de toute façon je passe par porte d'Asnières, et j'ai cru voir qu'il y avait un pré-rdv organisé, si kk1 a des infos...

Bref, à demain !

Citation :
Quand c'est rayé c'est parce-que les filles se sont mises au bon endroit pour les check point Wink


Motivées 22 motardes

K'Ly + une Cops sur GSR
Funy
Ptiter6 mon fiançé I love you
Jenalys
K'rine Xouxou avec ma soeur en SDS
Saby + son homme
Minimag
Virgo ( une sds)
Claire (si je suis en forme)
Whitepawn78
Vans
Flamme
Superglad (j'espère motiver Elo sinon ma maman motarde aussi mais trop loin pour venir en 125 en SDS)
Pollock en sds sur un binanote
LaF
Elocassenoisette LaCigale

Nella
Mimiloue
Vivi
Fenlabzz SDS
Antares
Doudou Squalou
Caro92
Cissou
GP (inconnu) + Violette
kassyopé

Pour celles qui souhaitent déjeuner RDV à 13 h MCDO 111 Cours de Vincennes - 75020 PARIS, histoire de se laisser une heure pour déjeuner

Filles du nord
Porte de la Chapelle 12h15


- K'Ly + sa cops sur GSR
- Virgo MiniVirgo
- Douda & Squalou
- Antares + SDS féminin porte drapeau volontaire!
- K'rine + Xouxou
- Elocassenoisette + LaCigale
- Funy
- Nella
- Glad'ine
- Jenalys
- Claire



DIRECTEMENT Rendez-vous au McDo de Pt de Vincennes 13h + 6 kawettes Smile

- superglad (chéri à voir) à confirmer
- Saby + son homme
- Cissou
- Violette
-kassyopé
- Laloutre



Rendez-vous à 14H, Esplanade du Château de Vincennes :

- Flamme
- LaF ?
- Vans
- Ptiter6 chéri
- Whitepawn78
- Mini Mag + sa Cop's

sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui souhaitent déjeuner RDV à 13 h MCDO 111 Cours de Vincennes - 75020 PARIS, histoire de se laisser une heure pour déjeuner

Filles du nord
Porte de la Chapelle 12h15


- K'Ly + (sa cops sur GSR + 1 pote et Sa SDS)
- Virgo MiniVirgo
- Antares + SDS féminin porte drapeau volontaire!
- K'rine + Xouxou
- Elocassenoisette + LaCigale
- Funy
- Nella
- Glad'ine
- Jenalys
- Claire


DIRECTEMENT Rendez-vous au McDo de Pt de Vincennes 13h + 6 kawettes +5 Binanotes Smile

- superglad (chéri à voir) à confirmer
- Saby
- Cissou
- Violette
- kassyopé
- Laloutre
- Pollock et Suz4patt ( j'crois que c lui mon pilote ? hein Nora ?)
- Mafalda


Rendez-vous à 12H, McDo de Massy :

- Ptiter6 + chéri
- Whitepawn78
- Mini Mag + sa Cop's



Rendez-vous à 14H, Esplanade du Château de Vincennes :

- Douda & Squalou
- Flamme
- LaF ?
- Vans
- Ptiter6 + chéri
- Whitepawn78
- Mini Mag + sa Cop's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de refaire les comptes pour être bien sûre et 17 gilets accompagnants sont nécessaire si on compte Lafouine et Vans qui ne sont plus sûres de venir, et Mafalda. J'en possède 10 donc il en manque 7. Jena pourras-tu les apporter ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'agite en coulisse! ça donne envie! vraiment déçue de ne pouvoir participer (mais vu la vague de neige et froid dans l'est c'était compromis même sans problème d'assurance).
J'espère vous voir au 20h, bonne balade les Dark Angels!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on se retrouve à massy ... si on y arrive (avec chéri sur sa propre moto dc no souci on respectera les règles !) sinon 14h à vincennes

si les filles de massy peuvent me passer un coup de bigo pour dire genre on sera partie vers 12h30
on vous y retrouve
en fait là, ... je me lève juste et ti déj ...

sinon 14h à vincennes
06 58 63 91 59

à tte avec ce soleil de ouffffffffffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Bon je viens de refaire les comptes pour être bien sûre et 17 gilets accompagnants sont nécessaire si on compte Lafouine et Vans qui ne sont plus sûres de venir, et Mafalda. J'en possède 10 donc il en manque 7. Jena pourras-tu les apporter ?


Mais je n'ai jamais dit que je ne venais plus venir Suspect je suis grave motivée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cétait GENIAL ! Mais toutes glacées !
La morve au nez, les cheveux collés et le rimmel coulé, on était les plus belles par notre action et notre motivation !
Vivement l'année prochaine...en un peu mieux organisé et le double de filles Smile
Allez je me fais couler un café et une bonne douche brulante après.....Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'était sympa !!! c'était ma première participation à un rassemblement, et au niveau organisation, j'ai pas vraiment vu de pb, y'avait les gilets, les ballons, les chocolats ... j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Qu'est ce qu'il manquait pour toi Saby ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe rassemblement, bien organisé et encadré je trouve et avec un temps magnifique bien qu'un peu frisquet Razz

MERCI A TOUTES POUR VOTRE MOBILISATION

fenlabzz a écrit:
ça s'agite en coulisse! ça donne envie! vraiment déçue de ne pouvoir participer (mais vu la vague de neige et froid dans l'est c'était compromis même sans problème d'assurance).
J'espère vous voir au 20h, bonne balade les Dark Angels!


Comment ça serait bien ça !!

superglad a écrit:
bon on se retrouve à massy ... si on y arrive (avec chéri sur sa propre moto dc no souci on respectera les règles !) sinon 14h à vincennes
si les filles de massy peuvent me passer un coup de bigo pour dire genre on sera partie vers 12h30
on vous y retrouve
en fait là, ... je me lève juste et ti déj ...
sinon 14h à vincennes
06 58 63 91 59
à tte avec ce soleil de ouffffffffffffffffffffffffffffff


Ravie de t'avir rencontré miss, c'était très sympa ce ptit tour de moto avec Mag, Carine et nos zhommes Very Happy

vans a écrit:
Mais je n'ai jamais dit que je ne venais plus venir Suspect je suis grave motivée


Tu es venue Vans ??

Whitepawn78 a écrit:
Crying or Very sad comme j'aurais aimé être des votres... je vous embrasse les filles, bon courage Smile


Tiens-nous au jus pour ta titine miss, j'espère que ce n'est pas grave !!

Saby a écrit:
Cétait GENIAL ! Mais toutes glacées !
La morve au nez, les cheveux collés et le rimmel coulé, on était les plus belles par notre action et notre motivation !
Vivement l'année prochaine...en un peu mieux organisé et le double de filles Smile
Allez je me fais couler un café et une bonne douche brulante après.....Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Très bonne idée ça Qu'est-ce qui t'a déplu dans l'orga Saby ?

Sophie a écrit:
Re bonjour, pour certaines ;-)))

J'ai mis les photos en ligne, vous pouvez les voir ici :
http://icietailleurs-sophie.blogspot.com/

Un grand merci aux organisatrices !!!

Sophie


Merci Sophie !!!!!!

zaza a écrit:
Merci pour les photos Sophie Smile
Super temps, soleil au rendez vous.... dommage qu'il y avait ce vent glacial ! pale


Tu étais là Zaza ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cissou : pas grand chose... un micro, plus de drapeaux et de ballons solides, et du café SmileSmile
En fait je pense que bcp de piétons ont confondus manif et défilé et le pourquoi de notre rassemblement.
Mais sinon tout était OK et un grand merci aux encadrants des forces de l'ordre et autres MC Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
@Cissou : pas grand chose... un micro, plus de drapeaux et de ballons solides, et du café SmileSmile
En fait je pense que bcp de piétons ont confondus manif et défilé et le pourquoi de notre rassemblement.
Mais sinon tout était OK et un grand merci aux encadrants des forces de l'ordre et autres MC Smile

café effectivement, ça aurait été bienvenu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Whitepawn78 a écrit:
Crying or Very sad comme j'aurais aimé être des votres... je vous embrasse les filles, bon courage Smile


Tiens-nous au jus pour ta titine miss, j'espère que ce n'est pas grave !!

Rien de grave mais j'ai la rage ! Je suis partie à 11h de chez moi, après 25km, je ne sens plus le sélecteur... si vous voyez trainer une tige sur la route, vous lui passerez le bonjour... j'ai commencé à me demander comment j'allais faire... puis je me suis décidée à rentrer mais même avec le gps, j'ai pas arrêté de me planter de route d'où l'appel tardif... j'ai beaucoup apprécié les feux rouges dans les petites montées en 6eme... donc déception, peur, colère, rage, j'ai vraiment vraiment envie de tuer le garagiste... sinon, il y avait du monde ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ! je suis passée en coup de vent, j'ai fait la balade tout en fin de cortège mais j'ai vu qu'il y avait un bon nombre de DA bravo à toutes pour votre mobilisation ! Moi j'ai trouvé l'organisation extra, dommage qu'il y ait encore autant de kékos à rupter à tout va.
Ca m'a fait plaisir de te revoir Jenny Wink
Gros bisous à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous les filles du MC qui avez participé à l'organisation !!! Sacré boulot !
En ce qui me concerne j'ai été ravie !!!
Malgré le froid, super soleil, super pilote ( merci LaLoutre !), ambiance top, conviviale comme d'hab', tout était réuni!

En un mot génial, pour une première édition !!!! J'en serais next year avec ma bécane cette fois !!!! Yesssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben visiblement je ne suis pas totalement familiarisée encore avec le fonctionnement du forum. J'ai posté hier un message qui a du partir dans les lymbes.
Donc je recommence.
J'ai passé une super journée hier, malgré le froid, le beau temps étant de la partie, j'ai bien profité de cette première sortie avec les DA.
Merci aux organisatrices (gilet, ruban ...) et tout spécialement K'ly pour les pré-metting points et la résa du McDo (sans A ! ).
A très bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
sympa les photos !!! et comment s'est passé l'arrivée ??? en ce qui me concerne je suis tombée en panne rue de rivoli je n'ai donc pas terminé la contr avec vous ( un clin d'oeil à glad'ine et merci encore )


De nada la miss, j'aimerais pas me retrouver seule si cela devait m'arriver Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
sympa les photos !!! et comment s'est passé l'arrivée ??? en ce qui me concerne je suis tombée en panne rue de rivoli je n'ai donc pas terminé la contr avec vous ( un clin d'oeil à glad'ine et merci encore )


ah merde, c'est pour ça que je t'ai pas vu à l'arrivée ... et bien à l'arrivée, y'avait laché de ballons (mais toi c'était déjà fait Razz et puis petit gouter. Et puis pour ma part, je suis rentrée, j'étais vannée !!
Pas trop grave ta panne ? T'es rentrée comment ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop grave ça va a prioris c'est mon ventilo qui ne s'est pas mis en route et du coup ma moto a chauffé j'étais en zone rouge et j'ai perdu du liquide de refroidissement !!
du coup j'ai attendut qu'elle refroidisse et je suis rentrée doucement en surveillant ma zone rouge !!!

je crois qu'elle n'a pas aimé roulé au pas si longtemps !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...