Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Journée de la femme à moto le Dimanche 7 mars 2010


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

K'Ly a écrit:
Si j'ai l'autorisation de toutes les filles qui ont les photos,
je les mets dans une galerie picasa, avec le mot de passe ?
comme faisait Jena avant ?
ça vous va ?


je trouve que c'est une trés bonne idée ça centralise c'est pas plus mal !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menzy a écrit:
dommage qu'il y ait encore autant de kékos à rupter à tout va.
Ca m'a fait plaisir de te revoir Jenny Wink
Gros bisous à toutes


LOL, si tu savais, il y avait autant de nanas qui faisait peter leur rupteurs , hein Carine

Je confirme, superbe journée et très bonne organisation! A part le froid, mais bon ça on pouvait rien y faire...

Je dirai qu'il manquait peut une boisson chaude à l'arrivée, style café ou chocolat chaud pour accomagner sur les petits gateaux:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
menzy a écrit:
dommage qu'il y ait encore autant de kékos à rupter à tout va.
Ca m'a fait plaisir de te revoir Jenny Wink
Gros bisous à toutes


LOL, si tu savais, il y avait autant de nanas qui faisait peter leur rupteurs , hein Carine

Je confirme, superbe journée et très bonne organisation! A part le froid, mais bon ça on pouvait rien y faire...

Je dirai qu'il manquait peut une boisson chaude à l'arrivée, style café ou chocolat chaud pour accomagner sur les petits gateaux:D


je vais peut etre me faire des ennemis mais j'aime bien moi les kekos et kekoes qui font plein de bruit ,rupture et compagnie !!!! confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Et sinon, sur une autre balade on pourrait réserver l'accès aux photos à ceux qui ne sont pas sur Facebook, comme ça on alterne


J'ai pas osé ! Merci Flamme car je ne suis pas non plus sur face de bouc Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
oh fait !!! vu que je suis tombée en panne je n'ai pas terminé la concentr avec vous toutes mais du coup je n'ai pas rendut mon gilet jaune !!! je m'y prend comment pour vous le redonner ????


tu viens à la mensue vendredi soir ?
tu nous le ramène Wink y'a aucun problème Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
kassyopé a écrit:
oh fait !!! vu que je suis tombée en panne je n'ai pas terminé la concentr avec vous toutes mais du coup je n'ai pas rendut mon gilet jaune !!! je m'y prend comment pour vous le redonner ????


tu viens à la mensue vendredi soir ?
tu nous le ramène Wink y'a aucun problème Wink


ok pas de probléme je viens vendredi je le rapporterai a ce moment là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissou a écrit:
c'est vrai que c'était sympa !!! c'était ma première participation à un rassemblement, et au niveau organisation, j'ai pas vraiment vu de pb, y'avait les gilets, les ballons, les chocolats ... j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Qu'est ce qu'il manquait pour toi Saby ??


ça alors on s'est raté !
ou alors on s'est parlé (nous sommes au musée de l'homme ... etc) et je savais pas que c'était toi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
oh fait !!! vu que je suis tombée en panne je n'ai pas terminé la concentr avec vous toutes mais du coup je n'ai pas rendut mon gilet jaune !!! je m'y prend comment pour vous le redonner ????


oui mince alors
c'était toi la honda blanche !
j'ai vu cette fumée pale
manque d'huile ?? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superglad a écrit:
cissou a écrit:
c'est vrai que c'était sympa !!! c'était ma première participation à un rassemblement, et au niveau organisation, j'ai pas vraiment vu de pb, y'avait les gilets, les ballons, les chocolats ... j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Qu'est ce qu'il manquait pour toi Saby ??


ça alors on s'est raté !
ou alors on s'est parlé (nous sommes au musée de l'homme ... etc) et je savais pas que c'était toi ???


ben oui, c'est trop balot qu'on se soit pas vues car c'était pas moi le musée de l'homme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superglad a écrit:
kassyopé a écrit:
oh fait !!! vu que je suis tombée en panne je n'ai pas terminé la concentr avec vous toutes mais du coup je n'ai pas rendut mon gilet jaune !!! je m'y prend comment pour vous le redonner ????


oui mince alors
c'était toi la honda blanche !
j'ai vu cette fumée pale
manque d'huile ?? Suspect


ouai c'était moi la honda blanche Sad en panne sur le bord de la route il a fallut que je m'arrete si c'est un ma,que d'huile ???? malheureusement perso j'y connais rien en mécanique mais d'aprés mon homme c'est la moto qui a chauffé et j'aurait simplement perdut du liquide de refroidissement mais pas d'huile ?? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
superglad a écrit:
kassyopé a écrit:
oh fait !!! vu que je suis tombée en panne je n'ai pas terminé la concentr avec vous toutes mais du coup je n'ai pas rendut mon gilet jaune !!! je m'y prend comment pour vous le redonner ????


oui mince alors
c'était toi la honda blanche !
j'ai vu cette fumée pale
manque d'huile ?? Suspect


ouai c'était moi la honda blanche Sad en panne sur le bord de la route il a fallut que je m'arrete si c'est un ma,que d'huile ???? malheureusement perso j'y connais rien en mécanique mais d'aprés mon homme c'est la moto qui a chauffé et j'aurait simplement perdut du liquide de refroidissement mais pas d'huile ?? confused



euh ... jy connais pas grand chose, mais ta fumée elle sortait de ton collecteur j'aurais dit !
j'allais te faire stopper à gauche au moment où on t'a interpellé à droite ...
et ta fumée sortait d'un endroit précis !

jette un oeil à l'huile, pi si yen a assez, tu auras été juste prudente Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissou a écrit:
superglad a écrit:
cissou a écrit:
c'est vrai que c'était sympa !!! c'était ma première participation à un rassemblement, et au niveau organisation, j'ai pas vraiment vu de pb, y'avait les gilets, les ballons, les chocolats ... j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Qu'est ce qu'il manquait pour toi Saby ??


ça alors on s'est raté !
ou alors on s'est parlé (nous sommes au musée de l'homme ... etc) et je savais pas que c'était toi ???


ben oui, c'est trop balot qu'on se soit pas vues car c'était pas moi le musée de l'homme



mince Sad
moi sur les photos je suis celle avec les cheveux bi-colore
je roulais en sv650s blanche avec chéri pas loin en cb1000r Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:


De haut en bas et de gauche à droite:
Les debouts:
Virgo, Nella, (amie de Vans), Tiph, Glad'ine, Mafalda, Superglad (cagoulé juste derrière) Cissou, Saby, Mini-Virgo, (je reconnais pas la blonde.. Rolling Eyes) , Claire
Les Assises:
Vans, PtiteR6, Minimag (et Funy juste en dessous), Jenalys, LaCigale, Elocassenoistte, Pollockpicasso.

Si certaines filles peuvent completer je veux bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
K'Ly a écrit:


De haut en bas et de gauche à droite:
Les debouts:
Virgo, Nella, (amie de Vans), Tiph, Glad'ine, Mafalda, Superglad (cagoulé juste derrière) Cissou, Saby, Mini-Virgo, (je reconnais pas la blonde.. Rolling Eyes) , Claire
Les Assises:
Vans, PtiteR6, Minimag (et Funy juste en dessous), Jenalys, LaCigale, Elocassenoistte, Pollockpicasso.

Si certaines filles peuvent completer je veux bien...


La blonde c'est Kassyopé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissou a écrit:
Jenalys a écrit:
K'Ly a écrit:


De haut en bas et de gauche à droite:
Les debouts:
Virgo, Nella, (amie de Vans), Tiph, Glad'ine, Mafalda, Superglad (cagoulé juste derrière) Cissou, Saby, Mini-Virgo, kassyopé , Claire
Les Assises:
Vans, PtiteR6, Minimag (et Funy juste en dessous), Jenalys, LaCigale, Elocassenoistte, Pollockpicasso.

Si certaines filles peuvent completer je veux bien...


La blonde c'est Kassyopé


merci cissou !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superglad a écrit:
cissou a écrit:
superglad a écrit:
cissou a écrit:
c'est vrai que c'était sympa !!! c'était ma première participation à un rassemblement, et au niveau organisation, j'ai pas vraiment vu de pb, y'avait les gilets, les ballons, les chocolats ... j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Qu'est ce qu'il manquait pour toi Saby ??


ça alors on s'est raté !
ou alors on s'est parlé (nous sommes au musée de l'homme ... etc) et je savais pas que c'était toi ???


ben oui, c'est trop balot qu'on se soit pas vues car c'était pas moi le musée de l'homme



mince Sad
moi sur les photos je suis celle avec les cheveux bi-colore
je roulais en sv650s blanche avec chéri pas loin en cb1000r Sad


c'est toi qui ete installé au mc do le long du mur une table de deux avec un gars en face ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!

c'était trop bien!!! en fait, on était bien qd on roulait, on aurait jamais du s'arréter!!! lol

moi aussi premier rassemblement, et trés contente d'voir pu lacher quelques sons moteur (je dis pas rupture car je pense que c pas possible avec la mienne!!!! Wink)

et oué, je suis une kékos! mais bon l'importance c'est d'être ouvert d'esprit, il faut de tout pour faire un monde! surtout dans un où ds femmes ont leur place sur une moto.

@ bon entendeur,

Carine, mon SDS a mitraillé avec ton appareil alors balance les tofs à Coco pour le picassa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antares a écrit:

@ bon entendeur,

Carine, mon SDS a mitraillé avec ton appareil alors balance les tofs à Coco pour le picassa!!!



GRAVEEEEEEEEE
Moi aussi j'ai fais ma kékos, même avec mon pot d'origine !!


Je suis très contente de notre action, ça à créée , plein de nouvelles foromeuses Wink et beaucoup de connaissances en + !

On c'est pas défoncé pour rien les filles Wink
et je vous remercie d'être venue si nombreuses Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
Rien de grave mais j'ai la rage ! Je suis partie à 11h de chez moi, après 25km, je ne sens plus le sélecteur... si vous voyez trainer une tige sur la route, vous lui passerez le bonjour... j'ai commencé à me demander comment j'allais faire... puis je me suis décidée à rentrer mais même avec le gps, j'ai pas arrêté de me planter de route d'où l'appel tardif... j'ai beaucoup apprécié les feux rouges dans les petites montées en 6eme... donc déception, peur, colère, rage, j'ai vraiment vraiment envie de tuer le garagiste... sinon, il y avait du monde ?


Ouch pas cool du tout pour ton sélecteur, ça devait être corsé pour rouler Rolling Eyes
Vi il y a eu pas mal de monde Very Happy Apparemment 207 motards nous rapporte Funy Wink

zaza a écrit:
@ptitr6.... je ne pouvais pas me liberer cette fois ci Crying or Very sad mais je serai a la manif. samedi prochain...


Ouki tu nous raconteras alors Very Happy Moi je ne pourrai pas en être

menzy a écrit:
coucou les filles ! je suis passée en coup de vent, j'ai fait la balade tout en fin de cortège mais j'ai vu qu'il y avait un bon nombre de DA bravo à toutes pour votre mobilisation ! Moi j'ai trouvé l'organisation extra, dommage qu'il y ait encore autant de kékos à rupter à tout va.
Ca m'a fait plaisir de te revoir Jenny Wink
Gros bisous à toutes


Ravi aussi de t'avoir revu miss, ça faisait un sacré bout de temps ! Gros bisous et à une j'espère vite à une prochaine !!

funy a écrit:
menzy a écrit:
dommage qu'il y ait encore autant de kékos à rupter à tout va.

Embarassed c'était interdit??


Razz

Glad'ine a écrit:
Bon ben visiblement je ne suis pas totalement familiarisée encore avec le fonctionnement du forum. J'ai posté hier un message qui a du partir dans les lymbes.
Donc je recommence.
J'ai passé une super journée hier, malgré le froid, le beau temps étant de la partie, j'ai bien profité de cette première sortie avec les DA.
Merci aux organisatrices (gilet, ruban ...) et tout spécialement K'ly pour les pré-metting points et la résa du McDo (sans A ! ).
A très bientôt


Avec plaisir Glad'ine, c'était sympa de rencontrer les ptites nouvelles flower

kassyopé a écrit:
non pas trop grave ça va a prioris c'est mon ventilo qui ne s'est pas mis en route et du coup ma moto a chauffé j'étais en zone rouge et j'ai perdu du liquide de refroidissement !!
du coup j'ai attendut qu'elle refroidisse et je suis rentrée doucement en surveillant ma zone rouge !!!
je crois qu'elle n'a pas aimé roulé au pas si longtemps !!!


OUCH tu m'étonnes Tu as trouvé comment réparer ça ? Rien n'a été endommagé sur ta machine ?

cissou a écrit:
la photo est sur Moto Mag.com,
http://www.motomag.com/Toutes-a-moto-250-motardes.html
un article est à venir dans le prochain numéro qui sortira à la fin de mois !!!


Cool merci pour l'info Cissou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui très bonne idée Picassa Very Happy

Et bientôt (un jour) on aura une belle gallerie sur le site Web alors il faut bien conserver les photos Razz.

Contente que la journée ai bien fonctionné, ça fait plaisir d'avoir un retour en image, dommage que je n'ai pas pu y être pour diverse raisons ... l'année prochaine peu être Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

kassyopé a écrit:
non pas trop grave ça va a prioris c'est mon ventilo qui ne s'est pas mis en route et du coup ma moto a chauffé j'étais en zone rouge et j'ai perdu du liquide de refroidissement !!
du coup j'ai attendut qu'elle refroidisse et je suis rentrée doucement en surveillant ma zone rouge !!!
je crois qu'elle n'a pas aimé roulé au pas si longtemps !!!


OUCH tu m'étonnes Tu as trouvé comment réparer ça ? Rien n'a été endommagé sur ta machine ?


je t'avouerais que je n'y connais rien de chez rien en mécanique !!! en fait j'ai laissé mon homme s'occuper du probléme il m'a dit que je pouvais maintenant rouler mais je ne sais pas ce qu'il a fait deçut Embarassed ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos Sophie j'espère que l'année prochaine je pourrai venir que ce soit avec ma 125 ou une autre si j'ai passé mon permis moto
j'ai bien pensé à vous toutes malgré le froid de cette belle journée ensoleillée
bravo pour montrer au grand jour ce mouvement féministe que nous revendiquons en douceur malgré certaines belles motos qui ne sont pas réservées qu'aux hommes !!! et c'est très bien ainsi
bonne continuation et à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
cette journée a été une réussite alors si j'ai bien compris Rolling Eyes

On a des retours d'Annie?


Une ENORME REUSSITE ! pour une 1ère Wink
La prochaine sera encore + au top Wink avec du café chaud Wink
oui Annie m'a appeler le soir même, histoire de nous remercier, pour le temps passé, pour motiver les filles, pour mettre les affiches (hein Jena)
etc ..
Et compte sur moi ( sur nous )l'année prochaine pour refaire pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Nedra a écrit:
cette journée a été une réussite alors si j'ai bien compris Rolling Eyes

On a des retours d'Annie?


Une ENORME REUSSITE ! pour une 1ère Wink
La prochaine sera encore + au top Wink avec du café chaud Wink
oui Annie m'a appeler le soir même, histoire de nous remercier, pour le temps passé, pour motiver les filles, pour mettre les affiches (hein Jena)
etc ..
Et compte sur moi ( sur nous )l'année prochaine pour refaire pareil



c'est vrai !!!! encore bravo ! super boulot les filles pour votre organisation c'était trés sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
superglad a écrit:
cissou a écrit:
superglad a écrit:
cissou a écrit:
c'est vrai que c'était sympa !!! c'était ma première participation à un rassemblement, et au niveau organisation, j'ai pas vraiment vu de pb, y'avait les gilets, les ballons, les chocolats ... j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Qu'est ce qu'il manquait pour toi Saby ??


ça alors on s'est raté !
ou alors on s'est parlé (nous sommes au musée de l'homme ... etc) et je savais pas que c'était toi ???


ben oui, c'est trop balot qu'on se soit pas vues car c'était pas moi le musée de l'homme



mince Sad
moi sur les photos je suis celle avec les cheveux bi-colore
je roulais en sv650s blanche avec chéri pas loin en cb1000r Sad


c'est toi qui ete installé au mc do le long du mur une table de deux avec un gars en face ????


ah non j'étais au mc do de massy moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...