Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel à manifestation le 13 mars 2010 !!


Messages recommandés

ah ah c'est trop bien, à refaire Very Happy
On s'est arreté sur le périph car les motos chauffaient un peu trop. Nous étions près d'une insertion et donc des voitures attendaient. Un automobiliste nous interpelle et de dire à nos copains motards d'arreter les ruptures car c'est dégueulasse...qu'alors qu'il avait un 4X4 lexus

Bref, sur le bas coté avec une amie SDS, on fait signe aux motards de faire des ruptures troplol il était dégouté. un GROS LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étais aussi ! c'était trop fort !!! impressionnant !!!! grosse solidarité en nombre waouh !!!!
je ne vous ai pas vu les filles j'ai juste croisé une fille du forum dont je ne me rapelle pas le pseudo en fait je l'ai reconnut à sa moto c'est celle qui a une gladius avec le reservoir rose et blanc ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
j'y étais aussi ! c'était trop fort !!! impressionnant !!!! grosse solidarité en nombre waouh !!!!
je ne vous ai pas vu les filles j'ai juste croisé une fille du forum dont je ne me rapelle pas le pseudo en fait je l'ai reconnut à sa moto c'est celle qui a une gladius avec le reservoir rose et blanc ??????


Non c'était pas moi !! J'étais à Nancy !
Grosse mobilisation des Nancéens d'ailleurs, environ 1200 motos ! C'était assez impressionnant !!
Voilà quelques photos !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Bien que recemment nouveau menbre des DA, j'ai pu constater (ou alors je n'ai pas trouvé) qu'il n'y avait aucune indication sur la manif qui a eu lieu le 13 mars dernier. Je comprend que la journée de la femme soit importante, que certains motards sont encore des machos mais pourquoi pas de soutien pour cette journée du 13, je suis un peu déçue!!
J'y étais (à Paris), cela me semblait plus que normale!! On défend nos droits que l'on soit motard ou motarde!!
A+
Sidie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi mais à Toulouse, et franchement c'était super sympa !! Un monde incroyable et une petite "balade" jusqu'à la place du Capitole sympatoche aussi. Arrivés là-bas c'était bien, les gens étaient curieux de ce rassemblement, y'a eu du dialogue avec les passants par rapport à nos revendications.

Bon par contre, nous les organisateurs avaient bien précisé que les ruptures étaient indésirables, qu'on était aussi là pour montrer que les motards étaient pas des débiles et qu'on savait aussi se tenir. Mais forcément y'en a toujours qui peuvent pas s'en empêcher.... Mais les organisateurs qui étaient dans le cortège étaient là aussi pour rappeller à l'ordre.

En espérant que ça fera avancer les choses !

Rassemblement au parc des expos :

(alors si vous regardez bien, lattitude nord de 10,2° et longitude ouest de 4,5°, on me voit ! Laughing )

Petite photo du monde sur la place du Capitole :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés bien rentrée, nous sommes allées faire un petit tour sur paris aprés notre départ mais nous n'avons pas trop trainé car malgré tous ça caillait quand meme !!!! et en plus il était tard il n'y avait pas grand monde !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...