Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balades Vacances de Février


Messages recommandés

Alors il fait très froid, je viens de rentrer, je suis frigorifiée, j'ai roulé 2 x 30 minutes (aller et retour Wink ).
Il y a 1° dehors et il n'est pas encore 17h .
Alors, à moins que demain les températures grimpent, la balade ce sera sans moi, je ne tiendrais pas 2h30.
Par contre pour boire un coup, je suis toujours d'accord (si vous vous roulez pas bien sur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de consulter la météo et demain on gagne juste 1 seul tout petit degré par rapport à aujourd'hui... glagla... idem que Lunella, pas trop envie de rouler dans le froid !!

Donc pour celles qui étaient partante, on peut se retrouver (hors Marseille Wink ) à 13h pour déjeuner ensemble au Buffalo Grill de la Zone Industriel de Gemenos... c'est le long de la D8N (la route qui fait Aubagne - Le Castellet) - Voici le lien

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=buffalo+gemenos&sll=46.75984,1.738281&sspn=6.608218,14.128418&ie=UTF8&hq=buffalo&hnear=G%C3%A9menos&ll=43.296824,5.612297&spn=0.054847,0.110378&z=13

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que ça vous va ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:
Non j'vous ai pas oubliée, je sais que toi tu l'as... Laughing

Et pis c'était pour celles qui avaient manifestées l'envie de se boire un coup même si la sortie était annulée...

Bon tu pense que pour la météo ça va le faire, alors ??!!

Premier mauvais point pour moi, je l'a plus ton N°.... Honte à moi!
Et si on annule, je suis ok pour aller boire un pot,
Oui, je pense que la météo est ok en début d'aprèm, bien protéger et trankil Wink
Je te fais passer mon tel en MP.

OK pour le buffalo à Géménos, 13h

Et les autres? Claire?? Titicat, missss....?

Et je rajoute, c'est juste à côté du point de rendez vous qu'avait donné Claire pour se retrouver Wink Pour y aller je vais me faire un roulage sympa!! et pour rentrer peut être bien aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça roule pour moi, Buffalo à 13h.

vous venez avec vos chéris ? Rolling Eyes

pour la balade, ça dépendra des températures. J'avoue le froid et ce vent glacial me donnent pas des masses envie de rouler des heures !

l'Espigoulier est rempli de sel de partout, impossible d'y rouler (des amis y ont été et ont dû faire demi-tour) donc à oublier en tout cas.

@demain les filles!

au fait, l'idée du Buffalo Grill, elle est juste ... géniale !
j'adooooooooore le buffalo grill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
OK pour le buffalo à Géménos, 13h

Et les autres? Claire?? Titicat, missss....?

Non, moi et la barbaque, c'est pas trop ça. Wink

J'irai peut-être faire un tour vers le bord de mer. Si vous croisez une 916 jaune sans carénages, c'est moi ! Wink

PS : Par contre, si vous êtes partantes pour un café au Ricard, faîtes-moi signe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
macam a écrit:
OK pour le buffalo à Géménos, 13h

Et les autres? Claire?? Titicat, missss....?

Non, moi et la barbaque, c'est pas trop ça. Wink

J'irai peut-être faire un tour vers le bord de mer. Si vous croisez une 916 jaune sans carénages, c'est moi ! Wink

PS : Par contre, si vous êtes partantes pour un café au Ricard, faîtes-moi signe !


OK, pas de souci mais sinon ya des salades!! et une balade pour y venir et repartir sur le castellet Rolling Eyes
Bon ben, comme tu fais c'est bien Wink
tu peux me refaire passer ton tel par MP....j'ai tout perdu Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:


vous avez de quoi faire des photos les filles ?
j'y pense, mais j'ai pas d'appareil photo .... Razz
si l'une de vous 3 en a un, ça sera sympa d'immortaliser ça

@demainnnnn!


Pas de souci, j'ai ça et en plus j'essaye de devenir performante avec cet appareil!! Very Happy je le mène!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Et zut, quand ça veux pas allez ... ça veux pas allez!
J'peu pas être des votre, problème de famille, grande réunion et tout le tralala en début d'aprèm
dommage bisousssssssss à toutes


Allez va, c'est pas grave, Bises et surtout bon "tralala" Wink on pensera à toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
C est dommage mais je ne peux vraiment pas venir demain même si c est juste pour venir boire un coup au buffalo, à moins que je fugue et que je laisse en plan tout ce petit monde chez moi, arffff ca se fait pas Embarassed

Amusez vous bien les filles


Chiche, tu laisses tout ton petit monde et tu viens te détendre!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:

pour la balade, ça dépendra des températures. J'avoue le froid et ce vent glacial me donnent pas des masses envie de rouler des heures !

l'Espigoulier est rempli de sel de partout, impossible d'y rouler (des amis y ont été et ont dû faire demi-tour) donc à oublier en tout cas.

@demain les filles!


Il était dit que cette balade ne se ferait pas!! Crying or Very sad mais c'est bien de le savoir et comme ça, on se met pas par terre!!!

Sinon, conjoint absent pour moi...mais fais comme vous en avez envie! , ya pas (pour ma part) d'interdit!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
J'veux pas vous mettre le moral à ZERO mais il ne vous reste plus que le buffalo vu la bise glaciale
Bon courage les filles


Ma foi, ici? tu es sûre? parce que moi j'ai pas de bise glaciale ce matin
Il fait froid mais sans plus, 4° sunny
Je me "tate" pour la route d'ailleurs, 3 possibilités, mais je vais essayer de prendre la bonne option, celle qui est la plus ensoleillée Smile direction google earth!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou, voilà les photos de 4 DA à Gémenos, balade annulée au vu des températures assez...basses!!! C'était en tout cas bien sympa car pour y aller Wink j'ai fait une partie de la balade par les gorges d'Ollioules, le Castellet, Cuges (coucou Marie!) et Géménos. Nous avons discuté ...Motos bien sûr, R. B possible pour la suite avec l'aspect géographique pour un point de départ et pouvoir enchaîner sur des balades sympas!
Des attentes aussi des unes et des autres...
La difficulté ce n'est pas les coins sympas, on en a pleins Very Happy mais le lieu pour se retrouver! et la disponibilité!!! (W.end enfants par ex). Puis retour en fin d'aprèm vers nos "chez nous"!!
Là, les filles, j'ai finalement opté pour le Col de l'Ange, Roquefort la Bédoule (que des virolos Very Happy ) puis route vers Cassis (toujours les virolos) la Ciotat eet là, je suis repartie sur Ceyreste (encore des virolos) le plateau de Signes et arrivée sur la route du Castellet, le Castellet (vi, Méounes pas bon!) les gorges et traversée de Toulon pour me rentrer!!!
J'ai bien fait chauffer mes pneus et je me suis même arrêtée faire une dernière ptite photo Wink je teste mon appareil...
J'ai même pas eu froid sur le retour!! bien concentrée en fait!!! j'avais pas encore eu l'occasion de faire ces routes Laughing
Voilà, et vous???? bien rentrées?
Et Claire, PAS VU AU CASTELLET car j'ai été voir??? tu as fais quoi finalement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr vous étiez bien au buffalo j'ai reconnu le lustre et les sets de table

Par contre je n'ai pas eu le visu géographique pour les températures je croyais que vous étiez a peine plus bas que Lyon Sleep

Je vous présente ma révérence mesdames ont parle de neige et de froid glaciale mais vous vous avez quand même sorties les bécanes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

oui bien rentrées chez moi hier soir, avec une envie de rouler, mais une envieee!!!
... du coup un peu frustrée de rentrer au garage 15 min après vous avoir quitté !

on a remonté la moto (biellettes + fourche) et je frôle par terre la pointe des 2 pieds. je me demande comment j'ai pu la conduire comme ça!
nos amis de bretagne sont arrivés hier soir, duo prévu demain.

et sinon, florence & céline, j'ai pas voulu vous passer sous le nez comme ça au feu rouge, mais j'ai l'habitude de la ville alors je me faufile... j'ai été très surprise de vous retrouver là (surtout que vous êtes parties comme des bombes vous m'avez largué de suite!) et j'ai pas eu le réflexe de faire ni un V ni la jambe (surtout que le feu est passé au vert directement quand je suis arrivée...) du coup ne le prenez pas mal Wink

florence, tu ne fais jamais d'interfile ?
parce que là tu pouvais rejoindre céline devant, en plus il y avait pas mal la place de remonter la file Wink après peut-être que tu n'aimes pas...

à bientôt les filles, et merci pour les photos!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
:mdr vous étiez bien au buffalo j'ai reconnu le lustre et les sets de table

Par contre je n'ai pas eu le visu géographique pour les températures je croyais que vous étiez a peine plus bas que Lyon Sleep

Je vous présente ma révérence mesdames ont parle de neige et de froid glaciale mais vous vous avez quand même sorties les bécanes


LOl, ben vi, un ptit buffalo qui traînait sur la route Wink
Les températures, elles étaient de 6° environ vers 13h et puis vers 17h, ça chute jusque 3° à mon retour!! on est bord de mer, si on y reste, pas de souci, par contre, l'arrière pays varois, c'est une glacière!! neige et verglas à 40 kms à peine))
On a moins de mérite que le haut var du coup!! Neutral ou le Jura Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:
coucou les filles,

oui bien rentrées chez moi hier soir, avec une envie de rouler, mais une envieee!!!
... du coup un peu frustrée de rentrer au garage 15 min après vous avoir quitté !

Fallait venir avec moi:fou:

on a remonté la moto (biellettes + fourche) et je frôle par terre la pointe des 2 pieds. je me demande comment j'ai pu la conduire comme ça!
nos amis de bretagne sont arrivés hier soir, duo prévu demain.

Bon roulage!!! mais il pleut...dommage

à bientôt les filles, et merci pour les photos!!
De rien Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi....

@Macam: pas trop à l'ombre la route dans la foret entre le col de l'ange et cassis? en tout cas tu as du te régaler !!!
@Misss: y'a pas de souci, je t'ai entendu arriver au feu... mais j'avais pas vu Flo derrière...

Très contente de ce p'tit rencart... et maintenant qu'on a toutes nos tel... on peux se faire des p'tites balades sur le pouce...

Au pire, on se cale toutes pour le 4 avril au Castellet le Sunday Rise Classic ??? !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:
Bien rentrée aussi....

@Macam: pas trop à l'ombre la route dans la foret entre le col de l'ange et cassis? en tout cas tu as du te régaler !!!
Très contente de ce p'tit rencart... et maintenant qu'on a toutes nos tel... on peux se faire des p'tites balades sur le pouce...
Au pire, on se cale toutes pour le 4 avril au Castellet le Sunday Rise Classic ??? !!!


Oui, je me suis régalée, bon la route était ...qqfois un peu moyenne Wink mais bon, j'allais trankil!!!
Et oui, au pire le 4 au Castellet, pas de souci pour moi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Dommage qu'on ait pas eu l'occasion de voir ta bouille aussi Macam.. Wink
En tout cas, vous avez l'air d'avoir passé une bonne aprèm


Very HappyWink c'est Lunella qui a des photos de nous, mais pas de nouvelles, j'espère d'ailleurs qu'elle est bien rentrée!! Elle n'a pas posté depuis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Dommage qu'on ait pas eu l'occasion de voir ta bouille aussi Macam.. Wink
En tout cas, vous avez l'air d'avoir passé une bonne aprèm


Désolée pour le retard... Embarassed
Le retour samedi s'est bien passé, mais à peine arrivée à la maison je suis repartie (direction l'hôpital, breuck), bref pas super fin de week-end, puis j'ai filé dans les Alpes récupérer mes petitous. Bon et c'est vrai dans la précipitation je n'ai pas pensé à me connecter. Rolling Eyes

Je suis très contente de vous avoir rencontrées les filles. Very Happy

Voici les photos que j'ai prises:

http://i62.servimg.com/u/f62/14/02/67/98/pict6111.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/14/02/67/98/pict6110.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/14/02/67/98/pict6112.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:

et sinon, florence & céline, j'ai pas voulu vous passer sous le nez comme ça au feu rouge, mais j'ai l'habitude de la ville alors je me faufile... j'ai été très surprise de vous retrouver là (surtout que vous êtes parties comme des bombes vous m'avez largué de suite!) et j'ai pas eu le réflexe de faire ni un V ni la jambe (surtout que le feu est passé au vert directement quand je suis arrivée...) du coup ne le prenez pas mal Wink

florence, tu ne fais jamais d'interfile ?
parce que là tu pouvais rejoindre céline devant, en plus il y avait pas mal la place de remonter la file Wink après peut-être que tu n'aimes pas...


Alors voilà je fais rarement de l'interfile car je suis rarement en ville et encore plus rarement à Marseille.
Le plus souvent je remonte à gauche mais là, il y avait un truc genre terre plein au milieu.
Rassure toi je ne reste pas derrière les autres véhicules, sinon je quitte la moto et reprend ma voiture.Wink
Et j'ai bien vu que vous vous aviez l'habitude de la ville...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...