Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Carabalade d'été 19 Juin 2010


Messages recommandés

Liste des motivés, départ Massy: 6
- Izz le Squal
- pitchoune
- mini mag
- Ptiter6 & chéri
Un départ à 12h30 ça vous dit ?
Pitchoune tu seras des nôtres ? Very Happy


Liste des motivés, départ à décider: 9
- Antares
- superglag et son chéri
- Frelonmat potos motards
- Douda & Squalou
- jedy
- CJ Anthony


A confirmer: 8
- Nella
- Zaza potes
- Kassyopé
- Raphy
- Motoraleuse chéri
- Mistic
- Vans essaye de vous rejoindre au pique nique Cool

Il reste beaucoup de monde à confirmer!! Alors les filles vous venez?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des motivés, départ Massy: 6
- Izz le Squal
- pitchoune
- mini mag
- Ptiter6 & chéri
- CJ Anthony
Un départ à 12h30 ça vous dit ? OK pour moi !!!Very Happy


Liste des motivés, départ à décider: 9
- Antares
- superglag et son chéri
- Frelonmat potos motards
- Douda & Squalou
- jedy



A confirmer: 8
- Nella
- Zaza potes
- Kassyopé
- Raphy
- Motoraleuse chéri
- Mistic
- Vans essaye de vous rejoindre au pique nique Cool

Il reste beaucoup de monde à confirmer!! Alors les filles vous venez?!


Pour moi ok
ça fait un bail que Superglad s'est pas connectée mais je crois qu'elle n'est plus dispo....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah mais crotte !!!! j'suis un peu con moi.... c'est samedi...et on a prévu d'aller chercher le Z le we prochain, retour samedi soir normalement :/
comme on attend qd même de recevoir le rapport de l'expert...p'tet que ça sera repoussé... mais bon j'aimerai pas... bouhhhhh
je nous déplace dans le groupe "à confirmer" Sad


Liste des motivés, départ Massy: 6
- pitchoune
- mini mag
- Ptiter6 & chéri
- CJ Anthony
Un départ à 12h30 ça vous dit ? OK pour moi !!!Very Happy


Liste des motivés, départ à décider: 9
- Antares
- superglag et son chéri
- Frelonmat potos motards
- Douda & Squalou
- jedy



A confirmer: 10
- Nella
- Zaza potes
- Kassyopé
- Raphy
- Motoraleuse chéri
- Mistic
- Vans essaye de vous rejoindre au pique nique Cool
- Izz (& Squal)

Il reste beaucoup de monde à confirmer!! Alors les filles vous venez?!


------------------------------------------------------------------------------

CalamityJane a écrit:
ça fait un bail que Superglad s'est pas connectée


vi... j'espère qu'elle va bien Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Izz"]
Liste des motivés, départ Massy: 6
- pitchoune
- mini mag + 1
- Ptiter6 & chéri
- CJ Anthony
Un départ à 12h30 ça vous dit ? OK pour moi !!!Very Happy


Liste des motivés, départ à décider: 9
- Antares
- superglag et son chéri
- Frelonmat potos motards
- Douda & Squalou
- jedy



A confirmer: 10
- Nella
- Zaza potes
- Kassyopé
- Raphy
- Motoraleuse chéri
- Mistic
- Vans essaye de vous rejoindre au pique nique Cool
- Izz (& Squal)

Il reste beaucoup de monde à confirmer!! Alors les filles vous venez?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
c'est bon les filles j'ai décallé mon pote au dimanche!!! je serai des votres!!!


COOOLL!!!

ptiter6 a écrit:
Pitchoune tu seras des nôtres ? Very Happy


ouiiiiii !!! j'espere qu'il ne pleuvra pas

mini mag a écrit:
mini mag + 1


ehh mini mag a un +1!!

----------------------------------------------------------

c a quelle heure le rdv à vaires?

est ce que 12h30 à massy ne fait pas un peu tard, notamment si on veut se faire une petite ballade pour y aller?

@ mini mag: ca t'embete si on part ensemble pour massy pour me remontrer le chemin? et aussi pour faire la route ensemble?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
lol c'est ce qu'il y a d'écrit comme il y a le lac

perso je pense pas me baigner


nan, le lac est interdit de baignade, c'est plutôt pour faire les quiches au soleil s'il fait beau, et aussi parce qu'ya des canoés à louer (et que faire du canoé en motard, c'est pas top, en maillot, c'est mieux) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des motivés, départ Massy: 6
- pitchoune
- mini mag + 1
- Ptiter6 & chéri
- CJ Anthony
Un départ à 12h30 ça vous dit ? OK pour moi !!!Very Happy


Liste des motivés, départ à décider: 9
- Antares
- superglag et son chéri
- Frelonmat potos motards
- Douda & Squalou
- jedy



A confirmer: 10
- Nella
- Zaza potes
- Kassyopé
- Raphy
- Motoraleuse chéri
- Mistic
- Vans essaye de vous rejoindre au pique nique Cool
- Izz (& Squal)

toujours a confirmer un rdv le matin mais je ne sais pas a quelle heure on en sortira au pire on vous rejoint la bas pour le pic nic je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde j'éspere vous trouver ????

quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
quelqun se charge de trouver un itinéraire pour y aller???
ou peut etre sais deja comment y aller
par une route sympa

oubliez pas vos casquettes les filles


vous savez que normalement y'a départ groupé de bercy à 11h hein? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui... mais on a peur qu'il y ait vraiment bcp de monde et donc on c'est dit qu'on ferait le trajet plutôt entre nous tranquillement Smile

mais bon j'avoue, c'est pas le meilleur moyen de lier connaissance avec les autres donc bon, faut p'tet y re-réfléchir les filles ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon est jeudi midi, et j'ai toujours pas de news de l'expert...donc mon périple est reporté à la semaine prochaine et donc.... je serais des vôtres Smile

Liste des motivés, départ Massy: 6
- pitchoune
- mini mag + 1
- Ptiter6 & chéri
- CJ Anthony
- Izz (probablement sans le Squal si ça ne me fait pas souffrir en position pilotage)
Un départ à 12h30 ça vous dit ? OK pour moi !!!Very Happy


Liste des motivés, départ à décider: 9
- Antares
- superglag et son chéri
- Frelonmat potos motards
- Douda & Squalou
- jedy



A confirmer: 10
- Nella
- Zaza potes
- Kassyopé
- Raphy
- Motoraleuse chéri
- Mistic
- Vans essaye de vous rejoindre au pique nique Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors on se rejoint à massy et on part ensemble à bercy pour rouler avec les autres!
mais faut que tout le monde soit ok et se sente de rouler avec les autres
moi perso ça peut aller en espérant qu'il y ait pas trop de cake qui jouent les as du guidon

mais bon on peut aussi rejoindre tout le monde et lier connaissance la bas
c'est pas sous nos cax sur nos belle qu'on va tailler la bavette.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booggie a écrit:

moi jdisais ça comme ça, mais en vrai je vais faire comme vous, je déteste rouler avec les caramotards


ah ba.... Rolling Eyes
tu veux pas nous rejoindre à Massy ?

et sinon, si tu connais pas un RB sympa pour s'y rendre?.... j'avoue que j'ai pas du tout regarder....demain matin p'tet si j'ai le tps de entrer un RB sur le tomtom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais autoroute tout le long, c'est moi qui trimballe les sacs de bouffe pour mon mec et moi, j'ai pas envie de me faire une promenade de santé avec deux tonnes sur le dos à cheval sur une meule qui surchauffe

jpars de paris intra muros, donc désolée mais je vous rejoins pas à massy, huhu , sinon on va encore se foutre de mon orientation légendaire

les caramotards sont du genre à allumer comme des porcasses, en revanche une fois sur place si y'a des petits groupes qui vont rouler pour se promener, comme y'aura (normalement) du monde, y'aura surement plus de groupes de niveau tranquilou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki Boog !!! pas dis donc t'as tiré le ticket du mulet dis donc lol, l'as de la chance ton homme Wink


Bon bé, je vais faire mon possible pour trouver un RB tranquille en évitant l'autoroute, mais ne connaissant pas le coin, pas sûr que les routes soient spécialement intéressantes. De toute façon, on ira tranquillou si j'ouvre puisque je suis pas super à l'aise avec le Sprint What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trajet aller assez galère avec la traversée de toutes les villes, tomtom qui me faisait faire des boucles dans les petites ruelles de zone résidentielle régulièrement,

Puis petite erreur de Pitchoune qui était derrière moi à un cédez le passage où j'ai un peu hésité, elle a cru que je m'étais engagé et alors qu'elle faisait sa vérif à gauche....elle m'est rentré dedans :/. Je me suis pris sa tête de fourche dans la jambe gauche et avec le poids du Sprint, pas possible de garder l'équilibre... me suis affalé dans le caniveau. J'ai retenu la moto au maximum mais tout le carénage avant est griffé Sad. Elle a eu très peur pour moi et s'en voulait bcp mais bon....tout le monde fait des erreurs, je lui en veux pas (surtout qu'elle a très bien roulé en dehors de cette boulette) I love you

On était presque arrivée mais l'accès au lac était pas très bien indiqué par le côté où on est arrivée (on s'est retrouvé à l'opposé du lac...), et il a fallu demandé aux riverains comment rejoindre l'entrée principal. Bref avec tout ça, on a mis beaucoup (trop) de temps à arriver et quelques gouttes de pluie ont commencé à tomber ce qui fait qu'au moment où on retrouvé les caramotards... ils étaient en train de remballer et de quitter les lieux pffff.

Nous on avait trop la dalle donc on est quand même allé s'installer au niveau d'une espèce de terrain de volley où finalement il y avait encore un petit groupe de retardataires (4 gars et 2 nanas) avec qui on a bien rigolé (ils avaient un ballon de volley et on bien fait les clowns ^^).

Succession de gros nuage + quelques gouttes de pluies puis belles éclaircies....on a pu manger tranquillement et puis là on a vu arrivé un front nuageux bien noir et on s'est dit que p'tet on pourrait plutôt aller boire un verre/café à la cafet de la base nautique... très bonne intuition parce qu'à peine arrivés sous le porche, ya eu une averse orageuse assez incroyable mdr...tous les gens en roller et promeneurs nous ont rejoint trempés comme des soupes lol.

On a donc été se prendre un petit caf/thé/coca tout en papottant, et en essayant de rallier les filles de l'autre groupe au MC Wink hihi. Lorsque les nuages ont été passé, les gars de notre groupe ont relevé le défi des gars de l'autre groupe au volley : en jeu (symbolique bien sûr) les motos de chacun lol. Et donc on a gagné (gg = "good game" Vince et Flo ^^), un Z750 et une Aprillia RSV4

Nous sommes partis tous ensemble sur les coups de 18h30 et une fois arrivée sur la A4, j'ai perdu les filles dans les interfiles.

Je suis bien rentré malgré le monde et 2 bonnes averses...
mais arrivée à la maison, j'ai dû essuyer les foudres de Môsieurs concernant les dégâts et le prix des réparations...(et j'avais encore le droit à l'énervement et aux grognements ce matin) pale

donc si l'une de vous a une bonne adresse pour repeindre un morceaux de carénage pas trop cher... Help me Neutral


Moi et bien, c'était ma première (et je pense dernière) sortie depuis le crash du Z....et vraiment j'ai le moral à zéro quand j'y pense....d'avoir autant la poisse koi.... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que cette saison c'est la M.... pour vous chez nous c'est pareil

En trois mois nous avons laissé 1500 euros pour les deux bécanes entre petite beauté de début de saison et réparations la dernière 330 Euros Hier pompe et filtre à essence sur le CBR

+ en attende du devis de la moto de prêt de la concentr PPUUFFFFFFF !!!!!
Quand va t'elle nous laisser cette poisse
No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille merde Izzz, je comprend que tu sois soulée de cette poisse mais nan pas ta dernière sortie faut pas dire ça

c'est vrai que là c'est la poisse et je comprend que monsieur soit un peu en colère
mais ça va aller (je sais c'est facile à dire)

en tout cas pour la route allé tu n'y étais pour rien, et perso ça m'a pas embeté du tout
c'est tom tom qui est fou! lol


bon pour ajouté au résumé de izz trés bien fait, c'est une journée quia pas commencé comme il devrait mais qui au final s'est réorganisé et qui a donné un truc plutot sympa Smile

des rencontres sympas et un bon moment avec les DA!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment DESOLEE IZZ !!!
Je m'en veux de t'avoir fait chuter, surtout après ta chute en Z, je comprends que tu n'ais pas le moral et je suis vriament navrée mais il ne faut pas te décourager, tu conduis très bien!

je m'excuse auprès de ton homme (tu me diras qd tu auras le devis) et il ne faut pas qu'il s'en prenne à toi, ce n'est que ma faute!

Plein de pensées pour toi,

Je n'ai pas trouvé le retour évident, rentrer avec les caramotards qui carburent surtout en interfiles! désolé d'avoir ralenti le rythme (mais je ne voulais pas prendre le risque de faire des choses que je ne métrise pas) et surtout merci aux DA d'etre restées avec moi surtout merci à vincent qui était derriere moi que j'ai du embeter...

Effectivement journée pas évidente, malgré des rencontres sympas mais toutes mes pensées vos à IZZ!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pitchoune : ne t'inquiete pas chacun roule a son rythme, et tu as bien fais de ne pas faire d'imprudence
en plus on part en groupe on reste en groupe on ne lache pas ce qui ont besoin d'etre entouré (enfin je parle mais moi je me suis fait promené sur ma lulu par jenny, c t tro cool)

et puis vincent à l'habitude, c'est aussi mon babysitter de moto quand on roule avec jenny, je suis encadré pas mes chapron de la route Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoune64 a écrit:
je suis vraiment DESOLEE IZZ !!!

T'en fais pas ma belle ! comme dis plus haut je t'en veux pas du tout et j'aurai plaisir à rouler avec toi dès la prochaine occasion mais tu auras le droit de te faire chambrer de temps en temps en contrepartie mdr Wink

pitchoune64 a écrit:
je m'excuse auprès de ton homme (tu me diras qd tu auras le devis)

Oui c'est surtout lui qui est en pétard, déjà qu'il est pas sociable bref....je te remercie de ton honnêteté, je te recontacterai par mp dès qu'on aura un devis...on essayera de trouver le moins cher possible pale

pitchoune64 a écrit:
Je n'ai pas trouvé le retour évident, rentrer avec les caramotards qui carburent surtout en interfiles! désolé d'avoir ralenti le rythme (mais je ne voulais pas prendre le risque de faire des choses que je ne métrise pas) et surtout merci aux DA d'etre restées avec moi surtout merci à vincent qui était derriere moi que j'ai du embeter...


vi, je confirme, en suivant le premier, c'était assez rapide et avec le flux de voiture que l'on remontait, je n'ai pas vu tout de suite que je vous avais distancé :/ et du coup j'ai raté l'occase de vous dire au revoir en se séparant toutes comme prévu chez Jenny :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
tu auras le droit de te faire chambrer de temps en temps en contrepartie mdr Wink


bon ben j'y échapperai pas! lol
et en cas qu'il y ait une prochaine fois (ballade j'entends bien), promis je ne mettrai pas derriere toi...

Izz a écrit:
pitchoune64 a écrit:
je m'excuse auprès de ton homme (tu me diras qd tu auras le devis)

Oui c'est surtout lui qui est en pétard, déjà qu'il est pas sociable bref....je te remercie de ton honnêteté, je te recontacterai par mp dès qu'on aura un devis...on essayera de trouver le moins cher possible pale


je me ferai toute petite alors la prochaine fois si je le vois, et puis il pourra s'accorder avec mon cheri pour me faire la morale!
mais je peux comprendre c sa moto et ca doit faire rager...
pas de pb pour le devis en mp, c normal

j'espere que tu as retrouvé le moral, biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

J'ai été contente de vous revoir pour cette petite balade où Môsieur tomtom s'est bien joué de nous Razz

J'espère que ta jambe va mieux Izz et que la moto de ton homme sera vite réparée, qu'il arrête de gromeler (même si je le comprends très bien)

Cette journée nous a aussi permis de trouver un nouveau partenaire Vous en saurez vite un peu plus Wink

Bises les filles et au plaisir de rerouler ensemble !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...