Frelonmat92

Trombi de FRELONMAT92

Messages recommandés

oupssssssssssssss, t'as dû la sentir la ptite Hornet ma Del. !! Même à l'arrêt, ça peut faire bobo

mdr !! que de souvenirs !! 1 beau soleil pour moi !! hématomes aussi mais rien de grave !! on apprend vite comment ça fait en bloquant la roue avant !!

j'ai pas pensé à faire des photos de ms jambes pendant le plateau. dommage ça valait le coup d'oeil !
en plus, en plein mois de juillet par 40° (si si même si ça semble surréaliste en ce moment), je portais des jupes au taf....c'était top sexy (les bleus-violets-verts sur les tibias)

C'est vrai que c'est tres glamour
Toi aussi tu es tombée Wink ???
Je n'avais jamais eu de bleu de cette envergure là!!! je ne pouvais pas laisser passer d'imortalisé ce moment Laughing

ahaaahhhaaahaaah que de souvenirs !!
je ne résiste pas.... à venir ajouter ma photo, comme une pierre supplémentaire à l'adage.... "il faut souffrir pour être belle".... euh non "être une vraie moutarde" !!! LaughingLaughingLaughing

Comme vous pouvez voir j'étais super contente de moi..... :/

mdr c'est sur la même jambe!!! Je vois qu'on s'est toutes prises des gadins!!! Tu n'as pas l'air tres contente Wink

J'ai jamais pensé à faire de photos non plus, mais c'était pas jojo à voir (j'ai l'impression de ne plus tomber depuis quelques temps Very Happy ) Ceci dit c'est le trombi de Frelonmat alors moi je veux voir ton frelon et ta trombine Very Happy
(ps j'adore ton avatar)

Je suis tombée pas mal aussi mais à chaque j'ai quasi rien!

J'vous apprendrais à tomber Razz

Je crois qu'on est toutes tombées au moins une fois au plateau ! Neutral

Les gadins vi ça me connait aussi, mais pas pensé à les prendre en photo..
Et non je retomberais pas juste pour vous montrer !! Razz

Mais comme Laloutre, je veux bien voir le "vrai" trombi de notre Frelonmat Wink

hum je suis jamais tombé.... c'est la moto qui est tombé.... et que j'ai essayé de retenir avec ma jambe... d'où ce bout de peau tout "mâché" mouarf :p

Citation :
Tu n'as pas l'air tres contente

non la fierté en avait pris un coup

Rhoooo t'as morflé là dis donc!
sortie du contexte, Izz, ta photo on dirait une femme battue!!! Rolling Eyes

Frelonmat92 a écrit:
Quelques photos de mes premiers pas sur piste......et voila j'arrete Wink

Zolieeeee! c'est trés photogénique

Et t'as trouvé où ta combi?

mdr c est qu on dirait une femme battue...de plus tu n as pas trop le sourire;)

merci c est un photographe qui les a prise il fallait que j imortalise ce moment;)
se n est pas ma combi je l avais loué pour l occaz;)

Elle sont superbe tes photos de circuit l'hématome aussi le premier des miens était au même endroit mais en forme de cœur
Glissé dans un virage ou un camion avait perdu du sable fin j'ai rattrapé le coup avec le pied du coup la bécane à raccroché de l'arrière et l'avant est venu taper sur l'intérieur du genou aie!!aie !!aie

pale

Sympa tes photos miss Very Happy Plus à l'aise à gauche qu'à droite, comme moi Wink Va falloir sortir un peu les fesses et le buste sinon tu vas racler tes cale-pieds Razz Tu risques surtout de tomber bêtement car il faut que tu baisses le centre de gravité de ta moto lorsque tu es en courbe

Frelonmat92 a écrit:

ahhh ça se loue? Suspect où ça?

Ptitemoune, les combin. peuvent se louer sur place, il faut au moment de l'inscription donner taille pour la combar. , pour les bottes et eventuellement pour des gants de piste

Laughing

superbe les photos sur piste, c'est génial d'avoir de beaux souvenirs

Super tes photos Frelon Wink
même si je t'avais déjà vue sur FB

ludorine a écrit:
Elle sont superbe tes photos de circuit l'hématome aussi le premier des miens était au même endroit mais en forme de cœur
Glissé dans un virage ou un camion avait perdu du sable fin j'ai rattrapé le coup avec le pied du coup la bécane à raccroché de l'arrière et l'avant est venu taper sur l'intérieur du genou aie!!aie !!aie

pale

Si se n'est qu'un bleu ca va.....tu aurais pu tomber!!! affraid

ptiter6 a écrit:
Sympa tes photos miss Very Happy Plus à l'aise à gauche qu'à droite, comme moi Wink Va falloir sortir un peu les fesses et le buste sinon tu vas racler tes cale-pieds Razz Tu risques surtout de tomber bêtement car il faut que tu baisses le centre de gravité de ta moto lorsque tu es en courbe

Les photos ont été prise au debut de la journée....c'est la première fois que j'en faisait Smile ca été beaucoup mieux en fin journée ou j'ai comprit l'histoire des plots pour la trajectoire Wink C'est vrai que j'ai plus de facilité à gauche qu'à droite....bien vu Laughing
J'ai en effet racler les cale-pieds et même le bout des bottes !!!
La prochaine cession en avril je pose le genoux mon ancien moniteur m'a dit qu'il ne manquait pas grand chose!!!
Tu tournes souvent??? J'aimerais bien ma faire une cession à Carole avec vous Wink

ptitemoune88 a écrit:
Frelonmat92 a écrit:

Si tu n'as jamais tourner et que tu veux essayé sans investire c'est la solution, pour info on va tourner le 05 avril donc si ca te dit....fait moi signe Wink

Izz a écrit:
Laughing

superbe les photos sur piste, c'est génial d'avoir de beaux souvenirs

Merci Wink....Oui se fut un grand moment
Les photos n'etaient pas donner 10€ une et 50€ la totalité!!! affraid
mais bon....c'etait ma première cession Wink

K'Ly a écrit:
Super tes photos Frelon Wink
même si je t'avais déjà vue sur FB

Merci K'ly Wink

Pas de doûte ma Del. euh Frelon !! pour moi, sans soucis, tu poses le genou cette fois ci !! je connais 1 certain Dadou qui va se prendre au jeu !! j'attend de beaux duels à vous tous .... yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......

Frelonmat92 a écrit:
Les photos ont été prise au debut de la journée....c'est la première fois que j'en faisait Smile ca été beaucoup mieux en fin journée ou j'ai comprit l'histoire des plots pour la trajectoire Wink C'est vrai que j'ai plus de facilité à gauche qu'à droite....bien vu Laughing
J'ai en effet racler les cale-pieds et même le bout des bottes !!!
La prochaine cession en avril je pose le genoux mon ancien moniteur m'a dit qu'il ne manquait pas grand chose!!!
Tu tournes souvent??? J'aimerais bien ma faire une cession à Carole avec vous Wink

C'est bien pour une premère fois, tu n'as pas peur de pencher Je te souhaite aussi de frotter le genou rapidement car râper les cale-pieds et les bottes n'est pas bon signe, tu risque fortement de chuter
Je ne tourne plus pour le moment car plus de moto dédiée à la piste et pas envie de vautrer la belle qui me permet d'aller bosser, on verra plus tard, j'aurai bien de nouveau l'occasion de rouler Wink

Frelonmat92 a écrit:
ptitemoune88 a écrit:
Frelonmat92 a écrit:

Si tu n'as jamais tourner et que tu veux essayé sans investire c'est la solution, pour info on va tourner le 05 avril donc si ca te dit....fait moi signe Wink

haaa merci c'est gentil ça, Je serai peut-être sur Paris mais....pas en 2 roues....
Grenadine m'a branchée sur une journée FFMC prévue à Chenevière dans le 54 mais ils
ne louent pas l'équipement...

aie aie aie les genoux :s,
vraiment belles les photos sur piste sympas pour une première ^^

Frelonmat92 a écrit:
mais t inquiete on y passe toute!!! tu nous montreras ca Wink

on passe toutes à quoi?

je pense que Frelonmat92 me disait ça pour les chutes et les belles photos des genoux bien bleu lol