Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le pire souvenir de votre passage du permis


zaza

Messages recommandés

pour moi, le pire et je m'en souviendrai , c'est de m'avoir pris 1 belle "engueulade" de mon moniteur en revenant du plateau sur la N6 , deuxième file ou j'ai décéléré d'1 seul coup en pensant que ça ralentissait progressivement et lui juste derrière , surpris à faillit me rentrer dedans !!! je m'en suis pris plein l'oreillette, et en arrivant à l'auto-école.... rebelotte, pale devant tout le monde !! Sad ... j'suis rentrée Deg. .... !!! Pas toujours tendre les mono !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aucun mauvais souvenir de mon passage du permis. Sur le plateau, je me suis marrée comme c'est pas possible au point d'en avoir mal au ventre quelques fois
Un jour en particulier, les plus "anciens" qui allaient présenter le plateau dans les jours suivants ont passé l'aprèm à amuser la galerie. J'arrivais même plus à rouler tellement j'étais morte de rire. Sur le lent, j'ai dit à mon binôme qu'il ferait mieux de ne pas monter pour une fois et qu'il prenait vraiment des risques à le faire. Il est monté quand même et ce qui devait arriver arriva: au moment du demi tour, j'ai filé droit vers l'herbe. Comme il a vu venir le truc, il est descendu en marche et je me suis cassé la figure toute seule puisqu'évidemment j'ai fait un blocage de roue en freinant dans l'herbe. J'étais morte de rire et en fait, c'est mon meilleur souvenir du permis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait aucun mauvais souvenir !

Le stress était super présent, je dois avouer que c'est ça mon pire souvenir Very Happy
J'en pouvais plus tellement je stressais, mal au ventre, au dos, crispée à fond... Mais je l'ai eu c'est ça le principal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais souvenir: Quand j'étais en train de pleurer au téléphone avec mon chéri!
Je venais de tomber pour la 4éme fois... et je lui disais "c'est pas pour moi, je touche à peine par terre, j'y arriverais jamais patati patata..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh mauvais souvenir: la seule et unique gamelle sur le rapide à cause de gravillons.
Chute de la belle, et mon pied qui reste coincé entre le guidon et la bécanne.
Sad ouille ça faisait bobo, et ça m'a mis un pti coup au moral.

Après que de bons souvenirs Smile Surtout quand tu rentres dans les tps au rapide, que le mono te laisse ramener pour la première fois la belle à la moto école, que tu arrives pour la première fois à faire un magnifique demi tour, que tu accélères pour la première fois sur autoroute ou encore que tu mets la paté au mec le jour du permis

top!

A refaire Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de mauvais souvenir pdt le passage du permis par contre la première fois que j'ai emmené la moto au plateau, pour pas être trop ds la circulation ils nous faisaient passé par des petites routes à sens unique avec plein de priorité à droite..... ralenti...mais pas rétrogradé...donc calage et bim la moto par terre en plein milieu du croisement... de rage je l'ai relevé seule...

2jours après j'ai dû appelé le médecin de garde à 22h parce que je pouvais plus respirer tellement ça me faisait mal entre les côtes, un vrai supplice chinois. Verdict déchirure du muscle pectoral. Là je me suis demandé si le permis moto valait vraiment la peine si c'était pour se faire si mal....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2h de plateau sous un soleil de plomb (30°) et pas une once d'ombre pour s'abriter!
je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite... mais quand j'ai commencé à avoir des palpitations de plus en plus fortes...
Embarassed j'étais archi trempée, mes jambes, mes bras tremblaient et...j'étais...pas écarlate mais violette! confused
j'ai cru que j'allais mourir!!!

vous imaginez le tableau j'ai mis des heures à récupérer! quand j'suis rentrée chez moi...
j'étais blême et je grelottais!

mon pire souvenir
affraid je ne le souhaite à personne! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
pas de mauvais souvenir pdt le passage du permis par contre la première fois que j'ai emmené la moto au plateau, pour pas être trop ds la circulation ils nous faisaient passé par des petites routes à sens unique avec plein de priorité à droite..... ralenti...mais pas rétrogradé...donc calage et bim la moto par terre en plein milieu du croisement... de rage je l'ai relevé seule...

2jours après j'ai dû appelé le médecin de garde à 22h parce que je pouvais plus respirer tellement ça me faisait mal entre les côtes, un vrai supplice chinois. Verdict déchirure du muscle pectoral. Là je me suis demandé si le permis moto valait vraiment la peine si c'était pour se faire si mal....

La vache ! Et tu t'en es remise facilement ? ça laisse pas de séquelle ça ?
C'est parce que tu as remonté la moto ou à cause de la chute ?
ptitemoune88 a écrit:
2h de plateau sous un soleil de plomb (30°) et pas une once d'ombre pour s'abriter!
je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite... mais quand j'ai commencé à avoir des palpitations de plus en plus fortes...
Embarassed j'étais archi trempée, mes jambes, mes bras tremblaient et...j'étais...pas écarlate mais violette! confused
j'ai cru que j'allais mourir!!!

vous imaginez le tableau j'ai mis des heures à récupérer! quand j'suis rentrée chez moi...
j'étais blême et je grelottais!

mon pire souvenir
affraid je ne le souhaite à personne! No

Insolation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solyf a écrit:
Insolation ?


même chose! mais avec le casque... Suspect
le mono nous avait "exceptionnellement" autorisé à enlever le blouson Rolling Eyes mais, pour moi, cette idée
de tourner en tee-schirt, c'était pas possible + vu que je tombais...assez facilement Razz

là j'ai failli mourir sur place! Pffff t'imagines y aurait peut-être écrit ça sur une plaque:
"ci-git ptitmoune88 morte d'une insolation à cause de son obstination à tourner coût que côut en plein cagna"

mohhhhhh et j'vous aurais pas connues... Sad

(séquence "gros délire" )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi mon pire souvenir c'est aussi une grosse honte !!
En revenant de mes deux premières heures de route, il est midi passé et je suis contente car tout s'est bien passé (jusque là !!). Je monte sur le trottoir devant l'autoécole et je sers la moto contre le mur. Je coupe le contact et au moment de la placer sur la béquille, je me rends compte trop tard que je n'ai pas déplié la béquille.... Le poids de la moto m'emporte, boum par terre. Moi je retombe sur mes deux pieds sans trop savoir comment j'ai fait ! Au passage j'ai mis un gros coup d'épaule à un piéton Embarassed (désolé monsieur !).
Heureusement pas de casse, ni pour la moto ni pour moi mais j'étais bien mal à l'aise...
Mais ça m'a servi de leçon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pire souvenir ...
2ème séance de plateau, moi et 2 autres mecs + le mono.

Il me demande de débéquiller la moto de la béquille centrale ... jusque là tout va bien, sauf que je m'y prends comme un pied et la moto tombe sur le coté (opposé du miens) moi comme une gruche j'ai suivi la moto, me suis retrouvé le cul en l'air devant 3 mecs ... 3 mecs mort de rire ...
Bon fou rire après, mais j'étais super gênée!

On passe le plateau, tout le monde l'as, hop notre mono nous offre le café. On papote et d'un coup, je regarde dehors "heu ... Philippe, il neige !! " Donc nous voilà parti sous la neige ... Gloups ... Pas de bobos, on est bien rentrés mais on ne faisait pas les malins! (plateau passé début mars dans le Doubs ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis fait mal au poignet à vouloir la retenir ...
Bizarement moi qui suis fragile du dos, je ne me suis jamais fait mal au dos à moto.
Que ce soit lors de chute ou lors de longue balades pas de souci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deux, un vite fait : on allait au plateau, et paf la guepe dans le cou Sad

par contre le pire c'est celui là.

Apres un an de galère a maitriser ce put$$$ de lent, viens d'avoir le plateau, reste plus que l'épreuve formelle de la circu.

3 jours avant le passage (un lundi) je fais ma premiere (début d'une longue série) calcification a l'épaule. Pour ceusse qui connaisse pas : au dela de la douleur qui est une des pires que j'ai pu connaitre Sad ca bloque l'articulation de l'épaule. Impossible de la bouger.
Vous immaginez ma tronche Sad Pouvais plus bouger d'un cm mon épaule, j'avais un mal a vouloir sauter par la fenetre et surtout mon permiiiissssssssss No

Ma mere m'emmene chez un rumato, je lui explique mon cas, le permis, tout ca ouin ouin, la difficulté d'obtenir une date etc etc. Il me fait "ZI" picure. Une infiltration j'imagine avec la dose qui va bien.
je me mets en arret maladie (chuttttt ^^)
Je laisse l'épaule au repos le week end.
Lundi, je suis débloquée! la doulour est quand même là ! mais je l'occulte! et j'optiens ma circu ^^
le lendemain je profite de ma journée sécurité social pour faire mes 2 premieres chutes avec le bandit 400

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pire souvenir j'en ai plusieurs !!!
pour vous expliquer le contexte , j'ai passé mon permis moto en stage intensif d'une semaine grosse erreur , au programme plateau toute la journée non stop de 8h30 à 16h30 c'est hyper crevant et un jour j'attendais dans la file pour m'entrainer au lent et la pourtant les pieds a terre dans l'attente tellement fatigué que la moto penche toute seule et impossible de la retenir !!! et la les reflexion trés conne des mecs "bah alors on veut faire un truc de mec faut relever la moto maintenant "
quel bande de naze des fois !!!! j'avais la rage !!

j'en ai plein d'autres comme ça !!

mais une chose est sure le meilleure souvenir c'est quand l'inspecteur te donne ton petit papier jaune !! waou trop bon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai commencé la circu qu'aprés avoir eut mon plateau !!! mais c 'est peut etre parce que j'ai echoué a ma premiére présentation au plateau ??? quoique ???? je crois que c'etait pour tous pareil !!! pas de plateau tu commence pas la circu , punition lol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais?
Moi j'ai commencer la circu quand j'ai commencer à maitriser le rapide.
mais bon, il a peut être jsute pris un peu d'avance avec moi vu que je n'etait présente qu'un mois sur deux!
Du coup j'ai passé mon permis en 3 mois (novembre, janvier, mars).


Et un bon souvenir, mon moniteur avait choisi une date après mes 21 ans pour pas que je sois bridée à 34ch! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je te comprends aussi.

Surtout que quand tu galère sur le plateau, ca fait du bien de voir que tu y arrive à la circu.
Enfin ce'st ce que m'avais expliquer la jeune femme qui passait aussi son permis et qui trimait vachement ... elle etait presque décourager, alors il l'a emmener en circu pour la remotiver!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
748 a écrit:
Ah ouais?
Moi j'ai commencer la circu quand j'ai commencer à maitriser le rapide.
mais bon, il a peut être jsute pris un peu d'avance avec moi vu que je n'etait présente qu'un mois sur deux!
Du coup j'ai passé mon permis en 3 mois (novembre, janvier, mars).


Et un bon souvenir, mon moniteur avait choisi une date après mes 21 ans pour pas que je sois bridée à 34ch! Very Happy


c'etait sympa de sa part !!! mais tout en sachant rester raisonnable bien sur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vachement sympa il avait l'air cool et comprehensif dans cette moto ecole !!! pour ma part c'était pas trop ça et pourtant j'ai galeré avec mon plateau !!! mais il s'en foutait royale ! je l'ai quand meme eut au bout de la 3éme fois !!! si mon homme ne m'avait pas bousté je crois que j'aurais abandonné ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était vraiment génial mon moniteur! Un humour un peu décalé mais vraiment super sympa!


Il nous avait meme fait un pti cours sur l'aquaplannig en voiture, les distances d'arret entre voiture et moto etc. ... On pouvais discuter moto avec lui, il nous a conseillé toussa toussa, c'est un pationné ce mec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool le genre de mec qui aime son boulot quoi !!! moi il était plusieurs y'en avait un blasé qui n'avait qu'une envie c'etait de se tirer un autre la seule envie de te tirer si je peut faire un jeu de mot et un 3éme heureusement le seul qui m'expliquait des technique pour m'apprendre et me faciliter mes passages !!! ça fait une petite moyenne de potable quand meme !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ kassyopé: ça dépend où tout le passe et les conditions de la moto-école (à savoir, piste privée etc...) je pense qu'en région parisienne il y a tellment de candidats et peu de dates d'exams qu'ils essayent de coupler pour aller + vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
@ kassyopé: ça dépend où tout le passe et les conditions de la moto-école (à savoir, piste privée etc...) je pense qu'en région parisienne il y a tellment de candidats et peu de dates d'exams qu'ils essayent de coupler pour aller + vite


j'ai pas compris ce que tu veut dire dans "coupler pour aller + vite " ??? sorry !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
748 a écrit:
pas mal le deuxième ... très classe pour un moniteur! Rolling Eyes


ouais comme tu dit surtout qu'une fois que tu le recalais il était super naze c'était lui la reflexion quand la moto tombe "ah t'as voulut faire un truc de mecs !!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
SoiZ a écrit:
@ kassyopé: ça dépend où tout le passe et les conditions de la moto-école (à savoir, piste privée etc...) je pense qu'en région parisienne il y a tellment de candidats et peu de dates d'exams qu'ils essayent de coupler pour aller + vite


j'ai pas compris ce que tu veut dire dans "coupler pour aller + vite " ??? sorry !!


en fait je voulais dire qu'il rapprochait le nombre de semaine en faisant 1h circu et 1h plateau et ça évite de se trimballer avec la remorque moto pour aller sur le plateau.

En cambrousse, où je l'ai passé, le mec venait avec la remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'ai un copain qui passe son permis en ce moment et c'est ça, il compte le temps pour aller a la piste comme circu ... J'trouve ca moyen!

Perso je n'avais pas ce souci, c'etait sur piste privée, les motos étaient sur place dans un garage. Mais je l'ai passé dans le Doubs mon permis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était une piste privée comme 748 par contre ce que je trouvais moyen c'est quand on partait en circu on était plusieurs dns la voiture qui suivait et on tournait du coup sur 2 h de conduite on roulait 30mn ou 1 h selon le nombre de personnes dans la voiture !!! pourtant ils ont plein de motos mais bon ???? soit disant que tu apprend les erreurs en regardant la moto devant !!! c'était leur excuse !!!!????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la loose ça!!

Vous étiez combien par sessions ?
Nous jamais plus de 3, sur plateau ou en circu!
Chacun sa bécane (600 GSE).
Comment ca m'aurais saouler de faire plus de voiture que de vraie circu !!

Mais bon, tu l'as eu c'est le principal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est clair ça me saoulait grave !! le seul jour ou ça ne m'a pas soulé c'est un jour ou il pleuvait trés fort on était deux du coup j'ai fait la premiére heure sous la pluie mais ça roulait puis le tour de l'autre personne et la 1h sous la pluie et sur place car il y avait un accident de la route et la circulation était carement interrompu !!! et là pour une fois j'était contente d'étre dans la voiture rhoo pas sympa pour l'autre sur la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
748 a écrit:
Peyotl, merci! J'avais pas fait gaffe à mon erreur! Very Happy

Zut, moi qui pensais titiller un peu, j'en suis pour mes frais...
Pis en plus, tu as orthographié mon pseudo correctement au premier essai, alors te voilà classée dans les "filles biens" (de mon point de vue totalement objectif) ! Laughing

Allez, je vous laisse reprendre le fil du sujet initial... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
748 a écrit:
Peyotl, merci! J'avais pas fait gaffe à mon erreur! Very Happy

Zut, moi qui pensais titiller un peu, j'en suis pour mes frais...
Pis en plus, tu as orthographié mon pseudo correctement au premier essai, alors te voilà classée dans les "filles biens" (de mon point de vue totalement objectif) ! Laughing

Allez, je vous laisse reprendre le fil du sujet initial... Wink


yeah! j'ai de la chance alors! Very Happy

Y'a une photo de ton 748S sur le forum?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu de la chance d'avoir un moniteur sympathique, le mien était gêné que je sois une fille ou je sais pas.

Pour le plateau, il fallait 30 min à aller et franchement c'est galère, au point que les élèves bombardaient en ville (ce qui me dérangeait pas car je mettais encore plus de pression lol)
Avec plusieurs moto école, ils se départageait le plateau.

Mauvais souvenirs : le 1er jour, j'ai jamais conduis sauf sur un vieux scooter avec les passages de vitesses au pays (Cambodge). J'ai voulu faire un demi-tour et j'ai flippé, de peur d'aller dans le mur, j'ai embrayé, freiné et, en voulant retenir le guidon, j'ai acceleré. Résultat : je me suis fait mal à la foufoune en cognant le réservoir... Embarassed

Sinon ma plus grosse chute, c'était à l'évitement...1er passage à l'entrainement, mon moniteur et un autre papotent tranquille dans la voiture et me gênent car je les entends parler et me conseil d'aller vite. Donc toute énervée, "SVP moins de bruit, vous me déconcentrez".
2eme passage, je passe les vitesse, j'accelere, bon demi tour, acceleration et je suis allée trop a l'évitement, j'ai voulu arreter entre les 2 plots, j'ai pas tendu mes bras, freiné et j'ai glissé.
Résultat : 2 gros bleus environ 10cm de diamètres chacun. Je pensais que mon cuir était protégé par le gilet de l'auto école...oui mais pas les bras affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'avais oublié aussi ce mauvais souvenir au rapide, Arrêt d'urgence.... trop de frein avant.... et 1 soleil pour zaza !! gloups.... allongée sous la moto au pied de mon moniteur !! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gladulette a écrit:
zaza a écrit:
Moi aussi , j'avais 1 super moniteur d'ailleurs on est resté en contact, et je le croise "avec fierté" sur les routes !!


Tout pareil que toi Very Happy !
C'est appréciable quand ça se passe bien avec le moniteur !



Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
j'en ai deux, un vite fait : on allait au plateau, et paf la guepe dans le cou Sad

par contre le pire c'est celui là.

Apres un an de galère a maitriser ce put$$$ de lent, viens d'avoir le plateau, reste plus que l'épreuve formelle de la circu.

3 jours avant le passage (un lundi) je fais ma premiere (début d'une longue série) calcification a l'épaule. Pour ceusse qui connaisse pas : au dela de la douleur qui est une des pires que j'ai pu connaitre Sad ca bloque l'articulation de l'épaule. Impossible de la bouger.
Vous immaginez ma tronche Sad Pouvais plus bouger d'un cm mon épaule, j'avais un mal a vouloir sauter par la fenetre et surtout mon permiiiissssssssss No

Ma mere m'emmene chez un rumato, je lui explique mon cas, le permis, tout ca ouin ouin, la difficulté d'obtenir une date etc etc. Il me fait "ZI" picure. Une infiltration j'imagine avec la dose qui va bien.
je me mets en arret maladie (chuttttt ^^)
Je laisse l'épaule au repos le week end.
Lundi, je suis débloquée! la doulour est quand même là ! mais je l'occulte! et j'optiens ma circu ^^
le lendemain je profite de ma journée sécurité social pour faire mes 2 premieres chutes avec le bandit 400


trop fort LaFouine...tu m'as bien fait rire! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
pour moi, le pire et je m'en souviendrai , c'est de m'avoir pris 1 belle "engueulade" de mon moniteur en revenant du plateau sur la N6 , deuxième file ou j'ai décéléré d'1 seul coup en pensant que ça ralentissait progressivement et lui juste derrière , surpris à faillit me rentrer dedans !!! je m'en suis pris plein l'oreillette, et en arrivant à l'auto-école.... rebelotte, pale devant tout le monde !! Sad ... j'suis rentrée Deg. .... !!! Pas toujours tendre les mono !!! Wink


Ton moniteur devrait bien repasser son code et ces fiches on ne suit pas de si prêt un deux roues encore moins quand c'est une élève de moto école
Mais en regardant plusieurs fois dans mon retro je me suis aperçu que les monos ne sont pas très concentrés en moto école dans leur véhicule ils téléphonent ils regardent à droite et à gauche
A vous de leurs dire quand vous trouvez qu'ils sont distraient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:
Izz a écrit:
pas de mauvais souvenir pdt le passage du permis par contre la première fois que j'ai emmené la moto au plateau, pour pas être trop ds la circulation ils nous faisaient passé par des petites routes à sens unique avec plein de priorité à droite..... ralenti...mais pas rétrogradé...donc calage et bim la moto par terre en plein milieu du croisement... de rage je l'ai relevé seule...

2jours après j'ai dû appelé le médecin de garde à 22h parce que je pouvais plus respirer tellement ça me faisait mal entre les côtes, un vrai supplice chinois. Verdict déchirure du muscle pectoral. Là je me suis demandé si le permis moto valait vraiment la peine si c'était pour se faire si mal....

La vache ! Et tu t'en es remise facilement ? ça laisse pas de séquelle ça ?
C'est parce que tu as remonté la moto ou à cause de la chute ?


dsl de la réponse tardive,


Oui c'est en la relevant, sous le coup de la colère j'ai pas senti l'effort que je faisait... pale , c'est surtout ça qui m'a fait peur parce que tombé et se faire mal de suite c'est normal... mais à retardement comme ça, ça m'a vraiment marqué psychologiquement. J'ai pris des anti-inflammatoires et des antalgiques assez fort pendant 3-4j et c'est passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ludorine : non, j'avais vraiment fait 1 "connerie" et j'avoue que cette reflexion m'avait vexé mais avec du recul si tu fais ça sur 1 voie rapide avec quelqu'un qui ne maitrise pas derrière son vehicule, c'est la catastrophe !! .... il n'a fait que son boulot mais c'est vrai que ça surprend !! Neutral sans aucune rancune ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...