Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Regard des monsieurs non motards


Messages recommandés

748 a écrit:
J'suis tellement frileuse que quand je prends la moto, j'mets un t-shirt bien long pour pouvoir le "border" dans mon pantalon! lol




Je suis de ton avis 748 je préfère avoir chaud au C.. et opter pour le confort intégral c'est pour celà que je porte le plus souvent des Boxer fille avec pantalon taille basse je pleins les filles qui mettent le string en pilotant la moto Shocked sa doit irriter non ??


Yeaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce shorty ! lol

Alors je rejoins les précédents commentaires concernant les non motards, la plupart sont admiratifs.
J'ai jamais eu de soucis avec les motards qui sont le plus souvent très courtois et aussi admiratif

Par contre je sens plus de regards mauvais venant des filles SDS..... j'ai tendance à penser que c'est de la jalousie car leur mec eux sont tout sourires, et exactement comme ça a été dit, elles doivent penser qu'on fait ça juste pour ce faire remarquer. D'ailleurs, plusieurs fois en discutant avec elle ou leur mec, j'entend dire "ah ui ui, moi aussi je vais le passer bientôt".... sauf qu'on voit pas le passage à l'acte....ou quand elle le font, ensuite elles ont plus du tout le même regard et le même comportement. Et là tout s'arrange Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais enormement de grands trajets seule, les motards sont toujours tres sympas et serviables, suivant si nous allons dans la meme direction nous faisons un bout de route ensemble ou on prend un cafe
Pour les non motards un regard admiratif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat25 a écrit:
748 a écrit:
J'suis tellement frileuse que quand je prends la moto, j'mets un t-shirt bien long pour pouvoir le "border" dans mon pantalon! lol




Je suis de ton avis 748 je préfère avoir chaud au C.. et opter pour le confort intégral c'est pour celà que je porte le plus souvent des Boxer fille avec pantalon taille basse je pleins les filles qui mettent le string en pilotant la moto Shocked sa doit irriter non ??


Yeaaaaaaaaaaaa !!!!!!


I like shorty

Je suis comme 748, j'ai 10 milles pull et sous pull + survet a capuche + legging + pantalon cuir où on a l'impression que jai crotté dedans même si j'étais SDS.


@ Izz : Etant une SDS simple, y'a un mois de cela, je regardais les nanas mais envieuse car j'ai envie aussi de chevaucher une becane et je me disais que c'est cool qu'il y a des nanas (on représente^^ )
LOL mais c'est tout hihi C'est vrai qu'il ya des SDS nanas jalouses ou peur de perdre leur cheri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
ben moi le shorty j'aime pas Razz



On va tous savoir!

En PullIn, j'ai des bustier moi ... donc pour la moto, pas evident! lol



Pour ce qui est de ce couvrir, par exemple à la balade du 7 mars, j'avais legging sous mon pantalon moto+ sous-pull long+ pull et mon blouson ...

Aucun risque de voir mes dessous! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...