Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] virée le samedi 17 avril


Messages recommandés

destination :le tréport environ 162 km (d'aprés mappy) sans prendre d'autoroutes

lieu de rendez vous : parking du centre commercial parinor à aulnay sous bois
plein à la pompe a essence sur place pour partir toutes avec le plein.

heure du rdv: 9h00

repas du midi : déjeuner sur place arrivé sur le tréport menu à partir de 15 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
* kassyopé + belle soeur : pour 16h ou aprés ??? pas d'heure peu importe
* saby
* claire + son male : 16h ok pour nous (mais pas plus tard, on a un anniv le soir sur Paris)
* cissou : perso, ça me va pas mal !!
* Jenalys (pas de morback alors why not !! )
* Virgo (si pas d'empêchement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* kassyopé + belle soeur : pour 16h ou aprés ??? pas d'heure peu importe
* saby
* claire + son male : 16h ok pour nous (mais pas plus tard, on a un anniv le soir sur Paris)
* cissou : perso, ça me va pas mal !!
* Jenalys (pas de morback alors why not !! )
* Virgo (si pas d'empêchement)
* Mini Mag (retour 16h, au dela je ne pourrais pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles! J'en ai parlé à z'hom et il est d'accord pour qu'on passe vous faire un coucou. Vous repartez à quelle heure le samedi soir? Car vu que c'est la première fois se j'y vais en moto je ne sais pas combien de temps je vais mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* kassyopé + belle soeur : pour 16h ou aprés ??? pas d'heure peu importe
* saby
* claire + son male : 16h ok pour nous (mais pas plus tard, on a un anniv le soir sur Paris)
* cissou : perso, ça me va pas mal !!
* Jenalys (pas de morback alors why not !! )
* Virgo (si pas d'empêchement)
* Mini Mag (retour 16h, au dela je ne pourrais pas) + 1 peut être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
* kassyopé + belle soeur : pour 16h ou aprés ??? pas d'heure peu importe
* saby : ok pour 16h mm si je pensais rester jusqu'au soir après un Mac Do puis rentrer p/autoroute, histoire de bien profiter de la journée Laughing
* claire + son male : 16h ok pour nous (mais pas plus tard, on a un anniv le soir sur Paris)
* cissou : perso, ça me va pas mal !!
* Jenalys (pas de morback alors why not !! )
* Virgo (si pas d'empêchement)
* Mini Mag (retour 16h, au dela je ne pourrais pas) + 1 peut être


Au fait, les Zoms sont conviés ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* kassyopé + belle soeur : pour 16h ou aprés ??? pas d'heure peu importe
* saby : ok pour 16h mm si je pensais rester jusqu'au soir après un Mac Do puis rentrer p/autoroute, histoire de bien profiter de la journée Laughing
* claire + son male : 16h ok pour nous (mais pas plus tard, on a un anniv le soir sur Paris)
* cissou : perso, ça me va pas mal !!
* Jenalys (pas de morback alors why not !! )
* Virgo (si pas d'empêchement)
* Mini Mag (retour 16h, au dela je ne pourrais pas) + 1 peut être
* K'Ly +1 ? ( si il fait plus de 10° Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* kassyopé + belle soeur : pour 16h ou aprés ??? pas d'heure peu importe
* saby : ok pour 16h mm si je pensais rester jusqu'au soir après un Mac Do puis rentrer p/autoroute, histoire de bien profiter de la journée Laughing
* claire + son male : 16h ok pour nous (mais pas plus tard, on a un anniv le soir sur Paris)
* cissou : perso, ça me va pas mal !!
* Jenalys (pas de morback alors why not !! )
* Virgo (si pas d'empêchement)
* Mini Mag (retour 16h, au dela je ne pourrais pas) + 1 peut être
* K'Ly +1 ? ( si il fait plus de 10° Wink )

(* SoiZ + Marc0 : on passera vous faire un coucou au Tréport Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info !!!!
vu que les avis sont partagés sur l'heure du retour il est possible que le retour se fasse en deux groupes
* un départ pour 16h00
* et éventuellement un départ plus tard ????

a voir sur place le jour meme avec des si si si lol !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*kassyopé + belle soeur : pour 16h ou aprés ??? pas d'heure peu importe
* saby : ok pour 16h mm si je pensais rester jusqu'au soir après un Mac Do puis rentrer p/autoroute, histoire de bien profiter de la journée Laughing
* claire + son male : 16h ok pour nous (mais pas plus tard, on a un anniv le soir sur Paris)
* cissou : perso, ça me va pas mal !!
* Jenalys (pas de morback alors why not !! )
* Virgo (si pas d'empêchement)
* Mini Mag (retour 16h, au dela je ne pourrais pas) + 1 peut être[/quote]

Au fait, Mon chéri vient, avec son B-King ...vroum... il va nous enrhumer... Smile Je ne sais pas encore si il sera seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas repris la bonne liste saby tu as oublié soiz et kly

le rythme de la balade? tranquilou? ou soutenu?

y a t'il parmi les participantes des filles qui partent plus ou moins du sud de paris pour qu'on roule ensemble jusqu'a aulnay?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* kassyopé
* saby + 1
* claire + son male
* cissou
* Jenalys à confirmer
* Virgo à confirmer
* Mini Mag + 1
* K'Ly (à confirmer)
* Glad'ine (Finalement impossible pour moi, désolée Kassyopé)

* SoiZ + Marc0 : on passera vous faire un coucou au Tréport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissou a écrit:
Glad'ine a écrit:

* Glad'ine (à confirmer)


cool, on aura des photos de la balade "roulante"!!!!!


Hey ! Je vais tenter de m'améliorer car c'était un début ! Appareil d'une main je zoom à gauche et je tiens le guidon à droite Very Happy
La fonction zoom est à revoir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le resto est deja fixée et reservé je doit rapeler vers 11h00 samedi matin pour confirmer le nombre de personnes les menus sont entre 10.90 le premier prix jusque 24.90 le plus cher et comme on est motard il offre le café , le patron du resto m'a indiqué l'endroit pour se garer sans gener devant le resto
pour les poses pipi j'ai prévut deux arret (certains diront que c'est trop d'autres pas assez ???)
je vous enverrai aussi mon phone en mp au cas ou l'une de vous a un soucis de derniére minute samedi matin (que l'on attende pas pour rien si desistement !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le matin ou l'am ???
moi j'ai regardé sur meteo france le matin 6 degré chez nous et l'am au tréport environ 14 degré je crois ???? c'est sur que les temperatures reste fraiche c'est pas les grandes chaleur mais le principale c'est qu'il ne pleuve pas sinon c'est galére !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
Whitepawn78 a écrit:
J'espère que vous ferez une belle balade avec pleins de photos Very Happy


oui on a une reporter de choc !!! il parait que glad'ine s'experimente en la matiére lol !!! Laughing


Désolée les miss mais la reporter est obligée de décliner la ballade cette fois ci. J'ai ma petite soeur qui descend de Lille et a besoin que je sois là.

Je reprends mon rôle lors de la prochaine ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh sur la chaine météo ..
mais on a le temps que ça change Wink je me fais pas de soucis ...
Même si ça me refroidit un peu C'est pas ma 1ère longue balade depuis les beaux jours et je dois dire que j'ai déjà faillit perdre mes doigts Rolling Eyes

on verra vendredi la météo Wink

rhaa mince Glad'ine !! la prochaine fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glad'ine a écrit:
kassyopé a écrit:
Whitepawn78 a écrit:
J'espère que vous ferez une belle balade avec pleins de photos Very Happy


oui on a une reporter de choc !!! il parait que glad'ine s'experimente en la matiére lol !!! Laughing


Désolée les miss mais la reporter est obligée de décliner la ballade cette fois ci. J'ai ma petite soeur qui descend de Lille et a besoin que je sois là.

Je reprends mon rôle lors de la prochaine ballade


pas de soucis ce sera pour une prochaine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glad'ine a écrit:
kassyopé a écrit:
Whitepawn78 a écrit:
J'espère que vous ferez une belle balade avec pleins de photos Very Happy


oui on a une reporter de choc !!! il parait que glad'ine s'experimente en la matiére lol !!! Laughing


Désolée les miss mais la reporter est obligée de décliner la ballade cette fois ci. J'ai ma petite soeur qui descend de Lille et a besoin que je sois là.

Je reprends mon rôle lors de la prochaine ballade


oh Ben mince alors... Bon Ben bonjour à ta sœur!! On fera des photos "fixes" ... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...