Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] virée le samedi 17 avril


Messages recommandés

saby, pourquoi du coup ne pas récupérer celle de gladine en meme temps que la tienne et celle de claire? plutôt que je sois un intermédiaire de plus
pas que ca m'embête de la récupérer, aucun soucis, je peux l'amener samedi mais ca t'éviterai de te la trimballer samedi pour rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Bon les filles, pour cause de volcan en erruption en Islande, je vais peut être devoir annuler ma participation. En effet, mon papa doit partir ce soir en avion et comme pour l'instant rien ne vole, il est possible qu'il ne parte peut être que demain auquel cas il me faudra l'accompagner (comme c'est déjà prévu pour aujourd'hui). Donc je vous tiendrai au courant mais je préfère d'ores et déjà vous faire part de ma déception à venir ... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que j'ai de la connexion, je vous souhaite à toutes une superbe balade
* kassyopé
* saby + 1
* claire + son male
* cissou (si si tu seras là, il faut y croire)
* Jenalys à confirmer (idem)
* Virgo à confirmer (idem)
* Mini Mag + 1
éclatez-vous avec ce beau temps prévu sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment tu ne peux venir, je suis certaine que les filles de leur portable t'enverront qq photos sur ton portable pour te remonter le moral et partager avec toi ce moment
moi je peux pas mon portable qui faisait des photos a été vendu sinon je l'aurai fait bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l'itinéraire de demain pour vous donner une petite idée du parcours

départ : d'Aulnay-sous-Bois
gisors
gournay
argueil
neufchatel
londiniéres
fresnoy
millebosc
le tréport

arrivée au tréport vers 13h00
bonne soirée et a demain avec le soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! A peine rentrée. On a quasiment fait le même chemin avec mon chéri. A86 - puis A15 et on a pris la N14 (je crois) et on a fait gournay, forges les eaux, neufchâtel et criel.

Dégoutée qu'on se soit loupée.

Vous avez mis combien de temps pour rentrer? Nous 3h. Et on est passé pa les virolos de la ballade de la semaine dernière! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme super balade!
super ambiance!
pour mon premier long periple c'était top
je ne me suis pas senti en difficulté a aucun moment et ca m'a meme fait enormément de bien et reprendre confiance Smile

voici mes photos ICI

et merci a kassiopé pour l'orga (meme si j'ai été ravue de visiter pontoise....lol)
et merci au groupe d'avoir suporter mes arrêts pipi quelque peu récurrents....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour les filles qui n'ont pa pu etre là
la prochaine fois vous en serez Wink

au fait en exclu, pour la première fois en situation, les nouvelles polaires MC DA

@ soiz : pas de soucis pour la polaire je la garde tu me dis si tu veux passer la chercher Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que je dis non mais tant que j'aurai ma faible SR 125 je ne pense pas pouvoir vous suivre avant d'avoir changer qui sait, avec une CBR125 Honda, cela le fera davantage tant que je n'ai pas le permis car un peu dégoûtée de voir à quel mpoint je suis limitée avec ma monture je l'avoue et il faut le reconnaitre avec une prise au vent qui est dangereuse, pas faite pour de la route même à 90 ou 100/110
pas grave je ferais des balades un peu plus souvent seule voilà tout
bonne semaine à toutes
sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos... cela donne envie et les polaires que j'avais vu avec la sortie de Jenny sont extra j'attendrai l'année prochaine à la future commande
bravo aux photographes et avec ce temps cela a du être génial pour vous toutes et tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...