Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Atelier moto puis balade (niveau Débutant/Intermédiare) dimanche 16 mai


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mag, j'ai demandé au mécano en chef de chez moi, il dit qu'en fait le liquide de refroidissement, bah ça veut trop rien dire le niveau du bocal qu'on a regardé (qui pour info s'appelle le vase d'expansion Very Happy )

En fait pas trop le choix il faut tomber le réservoir comme je te disais... Si tu veux tu peux viendre par chez nous pour qu'on le fasse avec toi qu'il a dit Wink

Le fait que Lulu chauffe il dit que ça peut être normal, si ça grimpe pas au dessus de la moitié de la jauge, au delà si ça vient pas du liquide de refroidissement c'est peut-être un pb de carburation... Donc à voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
Au fait, j'ai oublié de vous dire, mon chéri vous passait le bonjour et te souhaite un joyeux anniversaire @Soly

Merci c'est gentil Very Happy
didi_toon a écrit:
Whitepawn78 a écrit:
Au fait, j'ai oublié de vous dire, mon chéri vous passait le bonjour et te souhaite un joyeux anniversaire @Soly


Titeuf va bien?

Flûte tu m'as grillée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Sympa les conseils et la proposition de ton chéri de Soly

Merci Titeuuuuuuuuuuuuuf

Je lui dirais Very Happy
Mais je pourrais même lui démonter le réservoir toute seule, je suis une pro maintenant Cool
Enfin jusqu'au moment où on voit les durites Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je vois que vous vous etes dechainer en qq heures!!!
je me suis fait désirer....
allé en exclu les voici, la journée et le bizutage......

c'est ICI

@ soly : merci c'est super gentil! en fait oui elle est passé au dessus de la moitié de la jauge des que j'ai fait un peu de ville, je pourrais venir quand? (je veux pas vous déranger) j'ai le liquide mais pas les outils lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoune64 a écrit:
ptiter6 a écrit:
Voici mes ptites photos Wink

http://picasaweb.google.fr/ptiter6/20100516AtelierEtBaladeDA#

J'attends les tiennes avec impatience MiniMag


super! eh je savais pas que tu m'avais prise en photo en selle... Embarassed


baf oui

mini mag a écrit:
et re les VOICI


DE LA BOULETTE !!!!!!!!!!!! De bons souvenirs et des dossiers croustillants Merci Maggie et Soly !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
oula je vois que vous vous etes dechainer en qq heures!!!
je me suis fait désirer....
allé en exclu les voici, la journée et le bizutage......

c'est ICI

@ soly : merci c'est super gentil! en fait oui elle est passé au dessus de la moitié de la jauge des que j'ai fait un peu de ville, je pourrais venir quand? (je veux pas vous déranger) j'ai le liquide mais pas les outils lol

Et bien, normalement Jérôme bosse pas vendredi, et moi non plus, donc si tu es dispo en journée on peut se rejoindre à côté de Dourdan, chez sa mère où sont tous nos outils Smile
Si tu peux pas dans la journée, tu peux venir le soir chez nous (et dormir à Chevreuse si tu veux pas refaire la route le soir).
Et si tu préfères un autre soir dans la semaine (si possible pas mercredi), on peut faire comme ça aussi (faut juste que je le sache un peu avant pour passer prendre les outils)...

Je pense qu'il vaut mieux le faire avant la concentr, car on risque de rouler au pas et ça chauffe vite (enfin si c'est bien le même pb que j'ai eu !)...

Dis moi ce que tu préfères ! Smile
ptiter6 a écrit:
DE LA BOULETTE !!!!!!!!!!!! De bons souvenirs et des dossiers croustillants Merci Maggie et Soly !!

Génial
ça déhanche dur chez les DA Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ soly : je préfèrerai si ca vous embete pas plutot un autre soir histoire de prevoir un peu avant le départ
mardi? je finis a 18h à ris
tu crois qu'on pourrai aussi faire ensemble un ptit check up (niveaux huile, chaine etc?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
@ soly : je préfèrerai si ca vous embete pas plutot un autre soir histoire de prevoir un peu avant le départ
mardi? je finis a 18h à ris
tu crois qu'on pourrai aussi faire ensemble un ptit check up (niveaux huile, chaine etc?)
Je t'envoie un petit MP pour pas embêter tout le monde Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai oublié de dire des choses hier
ravo aux filles qui n'avaient jamais roulé en groupe, trés beau comportement sur la route aucun soucis :
et d'ailleurs je n'ai relmarqué aucune débutantes! toutes trés trés à l'aise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,
merci pour cette super journée Very Happy
Quelques mini courbatures Embarassed et un ptit coup de soleil en prime !

Du coup ça m'a décidé pour le Jura (samedi) groupe débutante Rolling Eyes
Je vous retrouverai avec grand plaisir

Bonne semaine
Mitsi

PS : excellentes photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsic a écrit:
Salut les filles,
merci pour cette super journée Very Happy
Quelques mini courbatures Embarassed et un ptit coup de soleil en prime !

Du coup ça m'a décidé pour le Jura (samedi) groupe débutante Rolling Eyes
Je vous retrouverai avec grand plaisir

Bonne semaine
Mitsi

PS : excellentes photo



je te rassure, tu n'es pas seule, moi aussi des courbatures jusqu'à cet apres midi!! mais je les accepte avec plaisir (si on peut dire) et on recommence qd vs voulez...

c cool que tu fasses la concentre mitsic, j'avoue que c'est bien tentant mais pour moi on verra l'an prochain... amusez vous bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu l'auras... quand tu feras 40kg de muscle en plus... silent
Je pensais à un truc, mais c'est peut-être bête ! je me lance. Ca serait bien pour le côté atelier qu'on trouve des plots, des vieux jetés par une moto-école par exemple Smile histoire de visualiser un peu mieux Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric (mon mono) vient de me dire qu'il avait fait le tri il y a qq jours et qu'il a tout jeté mais s'il avait su il nous aurait tout gardé.... on a ete trop longue a la detente
sinon il a un site mais g deja oublié....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...