Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Printemps de la Moto et du Scooter les 29 mai 2010


Messages recommandés

Ré-édition du message au 27/05/2010

Coucou à toutes !!

Nous avons prévu de nous retrouver pour découvrir ensemble le Printemps de la Moto et du Scooter : http://www.printempsmotoscooter.com/ à 14h30 devant Japauto

Pour celles qui le souhaitent, nous irons chez LNLM, l'équipementière moto pour les femmes, juste avant. On peut s'y donner RV à 12h si cela vous convient, qu'en pensez-vous ?

RV chez LNLM :
- Ptiter6
- Izz
- Sidie ?
- ...

RV devant Japauto (avenue de la Gde Armée) :
- Ptiter6
- Izz
- Sidie
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Les partantes :
- Ptiter6 (samedi et/ou dimanche à confirmer)
- Whitepawn78 (samedi ou dimanche à confirmer)
- Sidie (samedi ou dimanche à confirmer)

Coucou les filles !

Vu que nous ne sommes pas nombreuses, êtes-vous ok pour que nous partions sur 1 journée de présence ? Le samedi 29 ça vous irait ?

Bibis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
C'est pas un salon miss Wink si j'ai bien compris, c'est un étalage de stands sur l'avenue de la Grande Armée, regarde tout est ici : http://www.printempsmotoscooter.com/

Tu peux donc venir avec ta ptite famille Very Happy


Merci PtiteR6 flower , j'avais déjà lu le flyer et je pensais qu'il y aurait comme un genre de "droit d'entrée". Donc comme ça, je leur dit de passer si ça les interesse. Par contre une chtite question, je connais pas trop le coin mais pour se garer, on fait comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post... ça m'intéresse surtout que je ne suis encore jamais aller faire les magasins là-bas et je comptais y aller prochainement... ça me permettrais d'avoir un premier aperçu. Je suis dispo pour être des votres Smile

Les partantes :
- Ptiter6 (samedi et/ou dimanche à confirmer)
- Whitepawn78 (samedi ou dimanche à confirmer)
- Sidie (samedi ou dimanche à confirmer)
- Izz (donc pour le samedi si j'ai bien compris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

J'ai appelé mon contact pour samedi et il annule sa participation à l'événement... Les DA ne seront donc plus officiellement attendues

Pour celles qui souhaitent tout de même se rendre avenue de la Grande Armée, on peut s'y donner RV en début ou milieu d'après-midi si vous voulez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dommage pr le stand DA... mais ça ne change pas ma motivation à y aller pr du shopping avec les keupines ^^. Je pense que sans devoir me presser, je pourrai y être avec mon homme entre 14h30 et 15h Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ba moi je ne pense pas pouvoir encore conduire de moto à cause de mon bras blessé donc ce sera lui qui me conduira certainement, mais il fait pas de bruit, il est patient....et il porte les sac Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
arf ba moi je ne pense pas pouvoir encore conduire de moto à cause de mon bras blessé donc ce sera lui qui me conduira certainement, mais il fait pas de bruit, il est patient....et il porte les sac Razz


Non je ne dis pas ça que pour toi Izz mais comme mon homme aussi souhaitait venir, dans ce cas on se ferait la virée ensembles! Et puis dans ce cas là, les chéris d'un côté et nous de l'autre pour le shopping!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !!

Nous avons prévu de nous retrouver pour découvrir ensemble le Printemps de la Moto et du Scooter : http://www.printempsmotoscooter.com/ à 15h30 devant Japauto

Pour celles qui le souhaitent, nous irons chez LNLM, l'équipementière moto pour les femmes, juste avant. On peut s'y donner RV à 14h si cela vous convient, qu'en pensez-vous ?

RV chez LNLM à 14h :
- Ptiter6
- Izz
- Sidie ?
- ...

RV devant Japauto (avenue de la Gde Armée) à 15h30 :
- Ptiter6
- Izz
- Sidie
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui le souhaitent, nous irons chez LNLM, l'équipementière moto pour les femmes, juste avant. On peut s'y donner RV à 14h si cela vous convient, qu'en pensez-vous ?

RV chez LNLM à 14h :
- Ptiter6
- Izz
-
- ...

RV devant Japauto (avenue de la Gde Armée) à 15h30 :
- Ptiter6
- Izz
- Sidie
- Whitepawn
- Sidie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...