Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade sur Provins le 27 juin 2010


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que des filles alors a cette balade?
j'avais un pote qui aurait été tenté pour venir
mais s'il y a que des filles je lui dit que c'est mort
en plus pas sûre que ca le tente de se retrouver au milieu de la nuée de nanas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
que des filles alors a cette balade?
j'avais un pote qui aurait été tenté pour venir
mais s'il y a que des filles je lui dit que c'est mort
en plus pas sûre que ca le tente de se retrouver au milieu de la nuée de nanas


Non non pas que des filles mon +1 viens!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pinaise... je suis sous l'eau là...
hum alors pour le point de rendez-vous : Rue du Pileu, Massy à 9H ?
Je pensais à une ballade cool en 3h max avec pause(s). Comme ça on arrive vers midi, on prend le temps de manger, de se balader aussi, puis hop on rentre. Mais bon, c'est juste une idée Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles, désolée mais pas eu le temps de me connecter ces derniers temps, pas de soucis pour vous aider dans le RB et puisque Soiz a habitée Provins, ce serait bien qu'elle voit ça avec moi ?
Par contre, ça tombe mal et sera donc pas avec vous Sad...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai salade... suis pas une limace moi langue
Je viens de faire (après consultation de divers forum) un petit RB pour l'aller mais c'est juste une ébauche...
Massy à Provins par les gorges de Franchard.
Le hic, c'est que ça fait 3 heures sans pause mais avec de beaux paysages parait-il... Virages d'arbonne, Une pause dans les gorges de franchard et zou vers Provins. Ca vous semble sympa ? trop long ? trop chiant ? Tous les avis sont les bienvenus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi ça me va! vu que le rdv est à 9h à Massy +3, ça nous fait arriver sur les coups de 12h. on mange et on se balade. il y a toujours la possibilité de faire un retour plus court pour celles qui le souhaitent!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Partantes pour le 27 juin :

•Whitepawn78
•PetitR6
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain (c'est Floooooooo ????)
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75
•SoiZ
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy


tu es agent matrimoniale maintenant Jenny???? LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partantes pour le 27 juin :

•Whitepawn78
•PetitR6
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain (c'est Floooooooo ????)
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75
•SoiZ
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
• speederchaton (si je dois pas aider a un déménagement Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speederchaton a écrit:
Partantes pour le 27 juin :

•Whitepawn78
•PetitR6
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain (c'est Floooooooo ????)
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75
•SoiZ
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
• speederchaton (si je dois pas aider a un déménagement Smile )


Youpiiii, Speedy est dans la place!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
tu es agent matrimoniale maintenant Jenny???? LOL


Razz

speederchaton a écrit:
• speederchaton (si je dois pas aider a un déménagement Smile )


Taratata pas de déménagement ce jour là, tu es réquisitionnée par les DA

mini mag a écrit:
confirmé pour mon pote


GraOUUUUUUUUUUUUUU

sidie a écrit:
ça en fait déjà pas mal de beau monde tout ça?!


Vi c'est trop chouette

nathalie77 a écrit:
j'ai envoyé un mp a whitepawn78 pour lui donner d'autres idées pour éviter Nangis (pas très intéressant), j'attends qu'elle m'appelle si elle le souhaite...


Merci beaucoup pour tes recherches Nat, c'est très sympa Very Happy Dommage que tu ne viennes pas Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que le RB vous plaise !!! Oui, une pause ou deux. Mais je pense que le trajet sera sympatique Smile donc 3 heures supra chouette. Il reste un point à éviter (Nangis - je viens davoir le MP de nath). Viendu les filles !!! On n'arrachera pas du bitume mais j'espère qu'on en aura de bons souvenirs Laughing

EDIT : pinaise je suis vraiment à la bourre... j'essaierai d'appeler demain (je n'ai pas accès à internet en journée de toute façon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
du coup, moi ça dépendra de l'état de santé de maya Crying or Very sad
si ça peut te rassurer, apparemment, ma titine chauffe et manque de liquide de refroidissement... donc => garagiste ! En plus, je viens de m'apercevoir que le garde-boue avant est fissuré et la passage de roue aussi pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...