Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade sur Provins le 27 juin 2010


Messages recommandés

ptiter6 a écrit:

mini mag a écrit:
confirmé pour mon pote


GraOUUUUUUUUUUUUUU


ah non non pas là!!!!
tu en as déjà entendu parlé de celui là
et c'est pas possible (je te rafraichirai la mémoire)

donc les filles sur ce coup là pas d'allusion "à la DA"
ça va pas le faire du tout
please
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mini mag a écrit:

donc les filles sur ce coup là pas d'allusion "à la DA"
ça va pas le faire du tout
please


??????? SuspectSuspectSuspect

J'ai raté pleins de chapitres, j'y comprend plus rien à cette histoire!!
Est ce que qq'une aurait le DVD?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
mini mag a écrit:

donc les filles sur ce coup là pas d'allusion "à la DA"
ça va pas le faire du tout
please


??????? SuspectSuspectSuspect

J'ai raté pleins de chapitres, j'y comprend plus rien à cette histoire!!
Est ce que qq'une aurait le DVD?


moi aussi je veux le DiViDi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode HS ON :
petite explication alors

on va dire qu'une grande majorité des DA accorde une grande attention à mon céliba et au fait de le rompre
donc à chaque sortie DA elles se font un plaisir de me trouver des prétendants et d'agir....
allusions, etc

sauf que là, avec ce jeune homme que j'amène à provins avec nous, il serait bien de ne pas faire ce genre d'allusions car rien n'est possible, plu sou moins déjà tenté et je suis pas intéressée

voilou les filles vous savez tout

mode HS OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous aussi on t' aime!!
Mais on peut pas s'en empêcher!! langue

Cette fois ci celle qui fait une quelconque allusion au célibat de mini-mag à un gage (style nager dans le lac devant tous les motards à la carabalde en tenue légère), ça te va?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
Et nous aussi on t' aime!!
Mais on peut pas s'en empêcher!! langue

Cette fois ci celle qui fait une quelconque allusion au célibat de mini-mag à un gage (style nager dans le lac devant tous les motards à la carabalade en tenue légère), ça te va?


oh aoui!! car je sais qu'il y en a qui vont pas s'en empecher alors je veux les voir nager!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci speederchaton.... pour ta super idée!!!! Suspect
(ça va se payer cher!!!)
de toute façon elles l'ont pas fait on est sur un forum féminin

ps : on perd le fil de la conversation on va arreter le pourrisage de topic ici

allo les modo faites le ménage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
mini mag a écrit:
ca se sont les SV...... moi je dis ça je dit rien sif
vive Lulu!!!!! HONDAAAAA répétez après moi... HONDAAAAA!!!!!


HONDAAAAA!!!!!


YEEEEEEEEEHAAAAAAAAA :plus::plus::plus::plus::plus::plus::plus::plus::plus::plus::plus:

[quote="mini mag"]
ptiter6 a écrit:

mini mag a écrit:
confirmé pour mon pote


GraOUUUUUUUUUUUUUU


vivi93 a écrit:
m'en fou je suis pas là Twisted Evil


Gniark gniark

mini mag a écrit:
ah bah oui
la pire ne sera pas là... mais je trouverai bien un moyen de te faire faire un gage pour ça
quoi qu'il nous reste encore jenny..... pale


Plaît-il ?

DorY a écrit:

Ah ben attend la présidente doit se plier aux règles


Qui qui me parle ?? sif

speederchaton a écrit:
c'est marrant que personne est pensé a faire une annonce dans la section recherche sif

je suis déjà dehors
troplol


pitchoune64 a écrit:
oulala, il s'en passe des choses sur ce topic! si vous le souhaitez je px créer un topic expres pour les gages de mini mag...


MAIS QUELLE BONNE IDEE !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons un peu sur Provins les filles (un peu de sérieux tout de même, c'est quoi ce MC?? Twisted Evil )
Etant donne le nombre de participants, va t-on faire 2 groupes ou tous ensembles? Qui va ouvrir? A t-on le RB définitif pour fournir à l'ouvreur/aux ouvreurs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin : 13

•Whitepawn78
•PetitR6 & chéri I love you
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75
•SoiZ
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
• speederchaton (si je dois pas aider a un déménagement Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
Revenons un peu sur Provins les filles (un peu de sérieux tout de même, c'est quoi ce MC?? Twisted Evil )
Etant donne le nombre de participants, va t-on faire 2 groupes ou tous ensembles? Qui va ouvrir? A t-on le RB définitif pour fournir à l'ouvreur/aux ouvreurs?


Pour le moment, nous sommes 13 participants au plus. On peut faire 1 groupe et penser à bien donner quelques consignes avant de prendre la route, comme :
contrôler régulièrement que celui qui nous suit est toujours derrière, on claxonne si on perd de vue le reste du groupe qui nous suit (comme ça peu arriver à un feu rouge ou à une intersection, un rond-point, etC Smile Je veux bien filer un coup de main à l'encadrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin : 13

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri I love you
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75
•SoiZ (& chéri à confirmer)
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
• speederchaton (si je dois pas aider a un déménagement Smile )

Ce sera quoi le niveau? Est-ce qu'on va arracher un peu de bitume sinon c'est pas drole !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
sidie a écrit:
Revenons un peu sur Provins les filles (un peu de sérieux tout de même, c'est quoi ce MC?? Twisted Evil )
Etant donne le nombre de participants, va t-on faire 2 groupes ou tous ensembles? Qui va ouvrir? A t-on le RB définitif pour fournir à l'ouvreur/aux ouvreurs?


Pour le moment, nous sommes 13 participants au plus. On peut faire 1 groupe et penser à bien donner quelques consignes avant de prendre la route, comme :
contrôler régulièrement que celui qui nous suit est toujours derrière, on claxonne si on perd de vue le reste du groupe qui nous suit (comme ça peu arriver à un feu rouge ou à une intersection, un rond-point, etC Smile Je veux bien filer un coup de main à l'encadrement


oui c'est tout ça!

et la quinconce!!! j'y tiens à celle là lol

Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
sidie a écrit:
Revenons un peu sur Provins les filles (un peu de sérieux tout de même, c'est quoi ce MC?? Twisted Evil )
Etant donne le nombre de participants, va t-on faire 2 groupes ou tous ensembles? Qui va ouvrir? A t-on le RB définitif pour fournir à l'ouvreur/aux ouvreurs?


Pour le moment, nous sommes 13 participants au plus. On peut faire 1 groupe et penser à bien donner quelques consignes avant de prendre la route, comme :
contrôler régulièrement que celui qui nous suit est toujours derrière, on claxonne si on perd de vue le reste du groupe qui nous suit (comme ça peu arriver à un feu rouge ou à une intersection, un rond-point, etC Smile Je veux bien filer un coup de main à l'encadrement


Merci!! Je pense qu'il faudrait des confirmés à l'avant et aussi à l'arrière pour fermer pour que les débutantes/intermédiaires soient encadrées et plus en confiance. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
ptiter6 a écrit:
sidie a écrit:
Revenons un peu sur Provins les filles (un peu de sérieux tout de même, c'est quoi ce MC?? Twisted Evil )
Etant donne le nombre de participants, va t-on faire 2 groupes ou tous ensembles? Qui va ouvrir? A t-on le RB définitif pour fournir à l'ouvreur/aux ouvreurs?


Pour le moment, nous sommes 13 participants au plus. On peut faire 1 groupe et penser à bien donner quelques consignes avant de prendre la route, comme :
contrôler régulièrement que celui qui nous suit est toujours derrière, on claxonne si on perd de vue le reste du groupe qui nous suit (comme ça peu arriver à un feu rouge ou à une intersection, un rond-point, etC Smile Je veux bien filer un coup de main à l'encadrement


oui c'est tout ça!

et la quinconce!!! j'y tiens à celle là lol

Razz


Tout à fait ! Je ne faisais qu'aborder les petites attentions à avoir pour ne pas perdre les coupines mais il y a effectivement d'autres recommandations à apporter Wink En voici qques unes : circuler en quinconce est très important comme Mag l'a soulevé, ouvreur et fermeur équipés d'un gilet jaune pour bien se repérer, garder une distance de sécurité raisonnable, être bien attentive à notre environnement, signaler les obstacles et les imprévus (dos d'âne, gravillons, trous, ...) avec les jamnes ou un doigt pointé vers le sol, etc.

sidie a écrit:
Merci!! Je pense qu'il faudrait des confirmés à l'avant et aussi à l'arrière pour fermer pour que les débutantes/intermédiaires soient encadrées et plus en confiance. Very Happy


Oui tout à fait Sidie, c'est comme ça que nous procédons à chaque dois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
sidie a écrit:
Elle va transmettre le RB à ptiter6 et après ni vu, ni connu!!


donc ce sera une ballade de white par jenny en fait


C'est tout à fait ça!! troplol Tout le monde sait que notre White est trop "timide" pour passer devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, je me posais la même question pour la balade de Chevreuse, c'est moi qui organise donc je veux bien passer devant, mais en soi j'espère que vous vous ferez pas chier, parce que je vais pas forcément très vite

C'est stressant mine de rien, une dizaine de DA pour vous juger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
on te jugera pas tkt pas
et pour celles qui veulent rouelr plus fort elles se mettrons derriere et nous rattraperons tkt pas Wink

c'est super a vous les filles d'organiser ca

ça me rassure Very Happy

Attends de voir si ça se passe bien avant de nous remercier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
Elle va transmettre le RB à ptiter6 et après ni vu, ni connu!!


Ben voyons !!

Whitepawn78 a écrit:
Si elle veut bien me faire l'honneur d'être l'ouvreuse Embarassed


Pas de souci miss Par contre faudra être indulgente car j'aurai pas pu faire de reco avant Razz White, pourras-tu me transmettre la version définitive du RBK stp ?

Soly a écrit:
Tiens c'est marrant, je me posais la même question pour la balade de Chevreuse, c'est moi qui organise donc je veux bien passer devant, mais en soi j'espère que vous vous ferez pas chier, parce que je vais pas forcément très vite

C'est stressant mine de rien, une dizaine de DA pour vous juger


Comme dis Mag, on n'est pas là pour juger mais pour ROULER ET PRENDRE DU BON TEMPS Very Happy Ca sera sympa de te suivre et on sait que c'est pas chose facile d'ouvrir quand on n'as pas l'habitude alors on sera très compréhensives Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speederchaton a écrit:
ben moi ca me dérange pas , j'ai toujours pas de kit nooz , pour un peu qu'il y est du vent faudra me pousser troplol


C'est sympa de "jardiner" un peu aussi, on peut enfin prendre le temps de regarder le paysage flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Comme dis Mag, on n'est pas là pour juger mais pour ROULER ET PRENDRE DU BON TEMPS Very Happy Ca sera sympa de te suivre et on sait que c'est pas chose facile d'ouvrir quand on n'as pas l'habitude alors on sera très compréhensives Wink

Je sais bien Very Happy
J'espère juste que vous vous embêterez pas Wink

speederchaton a écrit:
ben en réel 126 a fond en mode sparadra sur le réservoir en descente avec le vent dans le dos
sinon 120 rythme de croisiere sans vent sur plat
et avec vent oula ou moins un bon 105 troplol

Ah ok, bah ça va elle avance bien ta trotinette Very Happy
Je m'attendais à un truc genre 70km/h, je me suis dit on va s'amuser sif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...