Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade sur Provins le 27 juin 2010


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sidie a écrit:
Je sens que ça va être une ambiance de follie, j'ai vraiment hâte!!!


J'espère bien pour mon annif flower

Soly a écrit:
ptiter6 a écrit:
Comme dis Mag, on n'est pas là pour juger mais pour ROULER ET PRENDRE DU BON TEMPS Very Happy Ca sera sympa de te suivre et on sait que c'est pas chose facile d'ouvrir quand on n'as pas l'habitude alors on sera très compréhensives Wink

Je sais bien Very Happy
J'espère juste que vous vous embêterez pas Wink


T'en fais pas pour ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible que je me joigne à vous (ça ferait une copine de mobylette à speederchaton) mais j'ai pas pu lire les 13 pages... y'a déjà un road book précis ? (que je voie si c'est faisable pour moi...)

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin : 14

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ (& chéri à confirmer)
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
• speederchaton (si je dois pas aider a un déménagement )

Question : à quel heure et où se retrouver le 27 juin ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7h30??? tu veux nous tuer c'est uen blague

bon bah moi les filles je risque de pas pouvoir vous suivre....
rien de grave mais apparemment obligation familiale, je serai fixée cette semaine
mais je suis verte a l'avance de pas pouvoir venir
je fais mon max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
sidie a écrit:
9h à Massy (McDo à côté de chez Ptiter6) flower


Non 7h30 pour se faire payer le petit déj


Bande de dingues! Me lever à 6h un dimanche matin, vous avez vu la vierge!! non merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
SoiZ a écrit:
sidie a écrit:
9h à Massy (McDo à côté de chez Ptiter6) flower


Non 7h30 pour se faire payer le petit déj


Bande de dingues! Me lever à 6h un dimanche matin, vous avez vu la vierge!! non merci!


rho la la vous manquez de vous faire payer un ptit déj par la présidente

ok pour le pique-nique pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

@ White pense à m'envoyer le RBK si tu veux que je t'aide pour ouvrir/fermer !! langue

@ Artem : cool miss on t'attend de pied ferme

@ Maximag : bah alors miss qué passa confused Tiens nous au jus !!

kidney a écrit:
On viendra peut etre avec charly Smile
le rdv c'est où quel heure?


Ok pour un pique-nique, ça nous fera faire des petites économies comme ça et puis d'après la météo c'est GRAND SOLEIL dimanche !!!!!!!!!!!!!

SoiZ a écrit:
rho la la vous manquez de vous faire payer un ptit déj par la présidente


Gné ? z'aimez les croquettes ? C'est tout ce que j'ai en quantité chez moi sif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin - RV à 9h devant le McDo de Massy (quartier du Pileu) : 15

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ (& chéri à confirmer)
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
•speederchaton (si je dois pas aider a un déménagement)
• Alex (notre nouveau partenaire réparation motos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...