Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade sur Provins le 27 juin 2010


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

speederchaton a écrit:
@Fleur Fanny : si tu veux je passe te chercher a la gare pour aller au MacDo Smile
@Artem : waouui viendais madame Smile
@ sidie non j'ai pas piscine Wink


et puis apres ce week de festival de ouf , ca me fait plus peur le reveil tot
Twisted Evil

c'est vrai???!
Avec plaisir.... Rdv quel heure??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moi les filles ilest encore possible de s'inscrire pour la ballade pour provins ou c'est trop tard ???? par contre a ce que j'ai compris arrivé la bas il y a un groupe qui va voir les spectacles et un autres qui se ballade en moto ???? c'est bien ça ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est pas encore trés défini mais oui une fois sur place chacun fera ce qu'il a envie
perso je pense pas assister aux spectacle ni aller roule sur place
donc promenade en ville ou farniente pourquoi pas

oui il est encore temps pour t'inscrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin - RV à 9h devant le McDo de Massy (quartier du Pileu) : 15

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ (& chéri à confirmer)
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
•speederchaton (si je dois pas aider a un déménagement)
• Alex (notre nouveau partenaire réparation motos)
• kassyopé + son homme

partante avec vous !!!! arrivé sur place farniente ou visite de la ville me va trés bien !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin - RV à 9h devant le McDo de Massy (quartier du Pileu) : 15

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ (& chéri à confirmer)
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
•speederchaton (si moto Ok cool un mecano ca peux toujours servir Smile)
• Alex (notre nouveau partenaire réparation motos)
• kassyopé + son homme

partante avec vous !!!! arrivé sur place farniente ou visite de la ville me va trés bien !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala !!!! pire encore !!!!
c'est genant si on viens apres le petit dej ????!!!! c'est pas que je ne veut pas partager ce petit moment privilegié avec vous mais c'est qu'on vient du nord de paris (roissy) ???? ça fait déposer les gosses a 7 h00 chez mamie pour un dimanche je culpabilise un peu ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speederchaton a écrit:
si j'arrive a réparer ma voiture ( la premiere qui dis que j'ai la poise ) je viendrais peut etre vous rejoindre à provins juste pour le pique nique Razz
je vous dis ca demain

bon oki j'ai la poisse en se moment


Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii très bonne idée! I love you
et puis l'aprèm si tu veux tu pourras assister soit aux pestacles avec certaines ou soit glandouiller avec d'autres!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les louloutes !

Je limite aussi les dépenses et en plus j'ai envie de découvrir la ville donc glandouillage pour moi aussi Wink

Pour le petit déj, n'apportez rien c'est bibi qui régale

Cool que tu sois de la partie Kassyopé, nous décollons à 9h30 de Massy, ça te va ?

Speedy, n'oublie pas ma proposition, ça tient toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin - RV à 9h devant le McDo de Massy (quartier du Pileu) : 15

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ (& chéri à confirmer)
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
•speederchaton (si moto Ok cool un mecano ca peux toujours servir Smile)
• Alex (notre nouveau partenaire réparation motos)

desolé j'annule je suis malade depuis le début de la semaine je me suis dit ça vas durer 3 jours !!!! ba non ce matin toujours de la fiévre !!!! desolé ce sera pour une prochaine Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce me tente bien de me joindre à la partie ! (Même si 8h30...pfiouuu... faute être motivée !)

Une question : pour le retour, vous rentrez direct sur Paris ou vous refaites le RB ? Bref, arrivée sur Paris prévue à quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin - RV à 9h devant le McDo de Massy (quartier du Pileu) : 15

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ & chéri
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
•speederchaton (si moto Ok cool un mecano ca peux toujours servir Smile)
• Alex (notre nouveau partenaire réparation motos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin - RV à 9h devant le McDo de Massy (quartier du Pileu) : 15

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ & chéri
•Fleur fanny qui déposera sa puce chez sa mamy
•speederchaton (vous rejoint a provins mode caisseuse)
• Alex (notre nouveau partenaire réparation motos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin - RV à 9h devant le McDo de Massy (quartier du Pileu) : 17

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ & chéri
•Fleur fanny (qui déposera sa puce chez sa mamy)
•speederchaton (vous rejoint a provins mode caisseuse)
• Alex (notre nouveau partenaire réparation motos)
• Claire


je vous ajoute Claire!!

Bonne route les filles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin - RV à 9h devant le McDo de Massy (quartier du Pileu) : 17

•Whitepawn78
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain +1
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ & chéri
•Fleur fanny (qui déposera sa puce chez sa mamy)
•speederchaton (vous rejoint a provins mode caisseuse)
• Alex (notre nouveau partenaire réparation motos)
• Claire



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants pour le 27 juin - RV à 9h devant le McDo de Massy (quartier du Pileu) : 18

•Whitepawn78 + Titeuf
•PetiteR6 & chéri
•Sidie & chéri
•Mini Mag & coupain +1
•Gladice + 1 motarde provinoise
•Béa75 + un pote
•SoiZ & chéri
•Fleur fanny (qui déposera sa puce chez sa mamy)
•speederchaton (vous rejoint a provins mode caisseuse)
• Alex (notre nouveau partenaire réparation motos)
• Claire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arrivé vers 18h sans pause également Very Happy

merci pour cette journée chaude, et humide en même temps

le lien des photos que mon chéri à faites http://picasaweb.google.co.uk/pyrioun/Darkangels270610?feat=email#

@mini mag: tu m'excusera auprés du charmant jeune homme que tu connaissais (et que j'ai arrosé) pour l'avoir aidé à faire tombé son casque, c'est un peu de ma faute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...