Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade en vallée de Chevreuse (samedi 10/07/10)


Messages recommandés

Reviendue de mon nouveau test de RB Smile
J'pense que je tiens un roadbook sympa ! Y'a juste un passage qui pourrait être chiant, est-ce que ça vous dérange d'avoir 3-4km de route un peu cabossée ? Very Happy
C'est un petit raccourci mais je peux le squizer si ça vous dit pas !

Et puis un peu dégoutée, toute la balade s'est super bien passée, et c'est en arrivant devant chez moi, que j'ai fait tomber titine quasi à l'arrêt
En arrivant devant le porche de la résidence une de mes voisines qui devait longer le mur (je l'ai vue qu'au dernier moment ) est sortie dans la rue, elle m'a surprise et TCHAK frein avant et boum par terre Sad
Merci au peintre qui était à côté et m'a aidé à la relever... Pas de casse visiblement, levier de frein un peu tordu, pour une fois je bénis les bandes de passage piéton, on dirait qu'elles ont amorti ma chute (y'a de la peinture blanche collée sur le pot et le carter Very Happy)... Y'a juste un sifflement bizarre quand je l'ai manoeuvrée moteur coupé. Je verrais avec mon +1 ce soir, grrrrr

Voici le RB pour info Smile
Il fait environ 2h de roulage et 100 bornes environ, un peu moins si je zappe le raccourci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, si on se prévoit une pause aux étangs de hollande, ça fait environ 1h10 de roulage avant et 50mn après... Donc si on veut prendre l'apéro chez moi, faudra plutôt envisager de goûter aux étangs, et non d'y pique-niquer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:

Et puis un peu dégoutée, toute la balade s'est super bien passée, et c'est en arrivant devant chez moi, que j'ai fait tomber titine quasi à l'arrêt
En arrivant devant le porche de la résidence une de mes voisines qui devait longer le mur (je l'ai vue qu'au dernier moment ) est sortie dans la rue, elle m'a surprise et TCHAK frein avant et boum par terre Sad
Merci au peintre qui était à côté et m'a aidé à la relever... Pas de casse visiblement, levier de frein un peu tordu, pour une fois je bénis les bandes de passage piéton, on dirait qu'elles ont amorti ma chute (y'a de la peinture blanche collée sur le pot et le carter Very Happy)... Y'a juste un sifflement bizarre quand je l'ai manoeuvrée moteur coupé. Je verrais avec mon +1 ce soir, grrrrr


J'espère que rien de grave avec ta titine pale

Super le RB j'ai hâte de le tester, pour moi ça me dérange pas pour le chemin mais on verra avec la majorité des filles! Very Happy
Merci encore!! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi... Avec le sifflement j'ai pensé à un disque voilé, mais bon ils ont l'air normaux... Elle est tombée sur la droite, je sais pas d'où s'que ça peut venir sinon... Mais bon elle démarre déjà c'est un bon point Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:
Je comprends, ça sera pour une prochaine fois !
Peut-être que qqun aura une place derrière ? Perso je suis pas très à l'aise avec passager, surtout pour une balade en fait sur un trajet "normal" ça irait mais là y'a qq virages...


+1 c'est tout a fait ca pour moi.... Embarassed


Soly a écrit:
Reviendue de mon nouveau test de RB Smile
J'pense que je tiens un roadbook sympa ! Y'a juste un passage qui pourrait être chiant, est-ce que ça vous dérange d'avoir 3-4km de route un peu cabossée ? Very Happy
C'est un petit raccourci mais je peux le squizer si ça vous dit pas !

Et puis un peu dégoutée, toute la balade s'est super bien passée, et c'est en arrivant devant chez moi, que j'ai fait tomber titine quasi à l'arrêt
En arrivant devant le porche de la résidence une de mes voisines qui devait longer le mur (je l'ai vue qu'au dernier moment ) est sortie dans la rue, elle m'a surprise et TCHAK frein avant et boum par terre Sad
Merci au peintre qui était à côté et m'a aidé à la relever... Pas de casse visiblement, levier de frein un peu tordu, pour une fois je bénis les bandes de passage piéton, on dirait qu'elles ont amorti ma chute (y'a de la peinture blanche collée sur le pot et le carter Very Happy)... Y'a juste un sifflement bizarre quand je l'ai manoeuvrée moteur coupé. Je verrais avec mon +1 ce soir, grrrrr

Voici le RB pour info Smile
Il fait environ 2h de roulage et 100 bornes environ, un peu moins si je zappe le raccourci


ah bah merde alors... j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour la copine de lulu
hate d'aller tester le RB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes à Chevreuse : 18 sûrs
  • Soly
  • Soiz
  • Sidie + 1
  • fleur fanny
  • pitchoune
  • PtiteR6 + 1
  • Gladice
  • CJ + Anthony (à priori ok)
  • speederchaton (selon niveau boulet inside )
  • Nat
  • Mini mag (+1 à confirmer)
  • Whitepawn78
  • Flo28 + 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Izz si tu veux mon bout de selle pas de problème, à toi de voir Wink

Soly merci pour le RBK, ça a l'air très bien Very Happy Pas de souci pour le raccourci. A quelle heure envisagerais-tu le départ de la balade ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère l'option pique-nique car plus convivial mais peut-être pourrons-nous aviser en fonction de la météo ? Car s'il pleut un ptit coup dans un bar sera plus le bienvenu Wink Après on peut aussi faire les 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:
Dans ce cas si ça va à tout le monde on peut se dire RV au Château de Dampierre à 11h ? Smile


Nickelou !

pitchoune64 a écrit:
bon ben comme d'hab, on peut faire un départ de massy pour les nenettes du 9.1? moi je sais pas aller à dampierre toute seule!


Pas de souci miss ! RV au McDo à 10h30 ça vous va ?

Whitepawn78 a écrit:
@Sidie : yes !! Pour une fois, on évite Massy Cool


Vilaine pas belle !! Razz

Whitepawn78 a écrit:
mini mag a écrit:
mon +1 nous rejoindra la bas alors
j'ai une pensée émue là Laughing





mini mag a écrit:
j'en ai un nouveau au bout du 10 eme!!! lol

bon allé je leve le suspens ce +1 là est une fille!!!


On la connaît ?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes à Chevreuse : 16 sûrs [lieu de réunion]

  • Soly [Dampiere]
  • Soiz
  • Sidie + 1
  • fleur fanny [Dampiere]
  • pitchoune [Massy]
  • PtiteR6 + 1 [Massy]
  • Gladice [Massy]
  • CJ + Anthony (à priori ok)
  • speederchaton [Massy]
  • Nat
  • Mini mag + 1 [Massy]
  • Whitepawn78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gladice a écrit:
ptiter6 a écrit:

Pas de souci miss ! RV au McDo à 10h30 ça vous va ?


Je vous rejoindrai au Mc Do également (ou au pire à la gare si je ne trouve tjrs pas ce McDo :p ... )


Ok miss, hésite pas à appeler sinon et on passera te prendre à la gare !

speederchaton a écrit:
bon ben pour moi c'est en stand by, ca dépendra de ce que dis le doc moto demain


No on croise les doigts pour que tout se répare vite !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes à Chevreuse : 16 sûrs [lieu de réunion]

  • Soly [Dampiere]
  • Soiz
  • Sidie + 1 [Dampiere]
  • fleur fanny [Dampiere]
  • pitchoune [Massy]
  • PtiteR6 + 1 [Massy]
  • Gladice [Massy]
  • CJ + Anthony (à priori ok)
  • speederchaton [Massy]
  • Nat
  • Mini mag + 1 [Massy]
  • Whitepawn78 [Dampiere]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes à Chevreuse : 18 sûrs [lieu de réunion]


Soly [Dampiere]
Soiz
Sidie + 1 [Dampiere]
fleur fanny [Dampiere]
pitchoune [Massy]
PtiteR6 + 1 [Massy]
Gladice [Massy]
CJ + Anthony (à priori ok)
speederchaton [Massy]
Nat
Mini mag + 1 [Massy]
Whitepawn78 [Dampiere]
Flo + 1 [Dampiere]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes à Chevreuse : 18 sûrs [lieu de réunion]


Soly [Dampierre]
Soiz
Sidie + 1 [Dampierre]
fleur fanny [Dampierre]
pitchoune [Massy]
PtiteR6 + 1 [Massy]
Gladice [Massy]
CJ + Anthony (à priori ok)
speederchaton [Massy]
Nat
Mini mag + 1 [Massy]
Whitepawn78 [Dampierre]
Flo + 1 [Dampierre]

Pour celles qui n'ont pas encore fait leur choix Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes à Chevreuse : 18 sûrs [lieu de réunion]


Soly [Dampierre]
Soiz
Sidie + 1 [Dampierre]
fleur fanny [Dampierre]
pitchoune [Massy]
PtiteR6 + 1 [Massy]
Gladice [Gonesse -> Massy]
CJ + Anthony (à priori ok)
speederchaton [Massy]
Nat
Mini mag + 1 [Massy]
Whitepawn78 [Dampierre]
Flo + 1 [Dampierre]

Pour celles qui n'ont pas encore fait leur choix Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes à Chevreuse : 18 sûrs [lieu de réunion]


Soly [Dampierre]
Sidie + 1 [Dampierre]
fleur fanny [Dampierre]
Whitepawn78 [Dampierre]
Flo + 1 [Dampierre]

pitchoune + 1 à confirmer [Massy]
PtiteR6 + 1 [Massy]
Gladice [Gonesse -> Massy]
speederchaton [Massy]
Mini mag + 1 [Massy]

CJ + Anthony (à priori ok)
Nat
Soiz

Pour celles qui n'ont pas encore fait leur choix Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speederchaton a écrit:
bon normalement mercredi prochaine je recup mini mob avec un pot tout neuf
( interdiction de se moquer du bruit de moustique du pot tout neuf hein presidente )
donc Gooo la balade


YESSSS Speedy avec nous Very Happy
Euh pour le pot on verra en live langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...