Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade en vallée de Chevreuse (samedi 10/07/10)


Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je mettrai un t-shirt blanc à vroum-vroum aussi ...
son moteur chaud bouillant à moitié visible sous un t-shirt mouillé, je pense que ça peut être sexy aussi
En plus avec son petit nœud rose au popotin, elle est carrément craquante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:
Tu viens avec nous du coup miss ? Smile


non, ce sera sans moi encore cette fois ci, pas de moto encore Neutral

(faut d'ailleurs que j'appelle pour savoir si mon mécano a réussi à faire le bilan la semaine dernière Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
C'est qui qui vient avec son chéri? Merci de me tenir au jus!


moi peut etre, je ne sais pas encore s'il a réussi à poser sa journée et il faut qu'on change son kit chaine, je vous confirme des que je px...


il me semble aussi que ptiter6 vient avec son chéri...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
C'est qui qui vient avec son chéri? Merci de me tenir au jus!


Vincent se joindra à moi Very Happy Y va être content Miguel !!

mini mag a écrit:
je peux proposer a mikael?


Je n'y vois aucun inconvénient Wink

Izz a écrit:
Soly a écrit:
Tu viens avec nous du coup miss ? Smile


non, ce sera sans moi encore cette fois ci, pas de moto encore Neutral

(faut d'ailleurs que j'appelle pour savoir si mon mécano a réussi à faire le bilan la semaine dernière Rolling Eyes )


Donne-nous des nouvelles de Tabatha lorsque tu en auras miss !

nathalie77 a écrit:
moi j avais prévu de venir mais je dois emmener laetitia voir le chirurgien suite a son accident de moto cette semaine...poignet cassé
Alors bonne balade les filles


Oh m.... No C'est l'écatomnbe ces dernières semaines... J'espère que la miss garde le moral ! N'hésite pas à lui transmettre nos souhaits de prompt rétablissement, biz Nath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je peux proposer a mikael?

Propose propose Very Happy
Izz a écrit:
Soly a écrit:
Tu viens avec nous du coup miss ? Smile


non, ce sera sans moi encore cette fois ci, pas de moto encore Neutral

(faut d'ailleurs que j'appelle pour savoir si mon mécano a réussi à faire le bilan la semaine dernière Rolling Eyes )

Flûte !

J'espère que ça va avancer vite cette histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie77 a écrit:
moi j avais prévu de venir mais je dois emmener laetitia voir le chirurgien suite a son accident de moto cette semaine...poignet cassé
Alors bonne balade les filles


nathalie77 a écrit:
Merci je lui transmettrait tout a l'heure...
Juste le poignet cassé et un genou qui fait le double de l'autre !!! donc pas facile de marcher, mais ça aurait pû etre plus grave alors finalement ça va...

Oh bah merde Sad

Décidément en ce moment c'est pas la joie... Bon courage à elle et à très bientôt j'espère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je confirme mon +1 mais qui change de sexe et devient masculin!
comment ça se passe après la balade alors? BBQ? chez qui? on amene quoi? ou? lol


Alors tu viens de te réveiller? Non le BBQ c'est la semaine prochaine chez Pitchoune, là c'est l'apéro chez Soly!
Par contre Soly, que veux tu que l'on apportes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je ne peux pas venir. Mon homme a invité des amis et on fera une balade moto. Je vais pas passer à côté d'une journée où ça ira bien alors je vous abandonne les filles mais je vous verrai le 16. Amusez vous bien Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ de Massy à 10h30 pétantes pour être à l'heure au château de Dampierre alors arrangez-vous pour être à l'heure les poulettes

Pensez à :
- vérifier/faire vos niveaux
- vérifier/faire la pression de vos pneus
- avoir le plein d'essence avant de partir du McDo (possibilité de faire le plein à la station Leclerc tout près du McDo de Massy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je confirme mon +1 mais qui change de sexe et devient masculin!
comment ça se passe après la balade alors? BBQ? chez qui? on amene quoi? ou? lol



N'ayant qu'un appart, ça sera pas BBQ en tout cas c'est sûr Very Happy
sidie a écrit:
Alors tu viens de te réveiller? Non le BBQ c'est la semaine prochaine chez Pitchoune, là c'est l'apéro chez Soly!
Par contre Soly, que veux tu que l'on apportes?

Erf, comme on va se balader l'aprèm ça va pas être super pratique !

Et d'ailleurs, si on part à 11h, niveau horaires ça devrait donner qqch comme : pique nique à 12h30 environ, départ à 14h30-15h environ, et arrivée moins d'une heure après... ça va faire tôt pour un apéro quoi

Raphy a écrit:
bon bah moi je ne peux pas venir. Mon homme a invité des amis et on fera une balade moto. Je vais pas passer à côté d'une journée où ça ira bien alors je vous abandonne les filles mais je vous verrai le 16. Amusez vous bien Razz

Dommage, pour une prochaine fois alors ! Smile
ptiter6 a écrit:
Départ de Massy à 10h30 pétantes pour être à l'heure au château de Dampierre alors arrangez-vous pour être à l'heure les poulettes

Pensez à :
- vérifier/faire vos niveaux
- vérifier/faire la pression de vos pneus
- avoir le plein d'essence avant de partir du McDo (possibilité de faire le plein à la station Leclerc tout près du McDo de Massy)

Pinaise ça rigole pas Very Happy

Si jamais il n'y avait vraiment pas le choix, y'a moyen de faire une escale à une pompe 24/24 CB qui sera sur le chemin Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:

N'ayant qu'un appart, ça sera pas BBQ en tout cas c'est sûr Very Happy


on va tous rentrer chez toi? lol

la ballade est un franc succès, du monde est prévu! vous savez comment ca va s'organiser, une ballade à 18 motos ou il y aura 2 groupes?

Soly a écrit:
Et d'ailleurs, si on part à 11h, niveau horaires ça devrait donner qqch comme : pique nique à 12h30 environ, départ à 14h30-15h environ, et arrivée moins d'une heure après... ça va faire tôt pour un apéro quoi


on peut faire un gouter sinon lol

ptiter6 a écrit:
Départ de Massy à 10h30 pétantes pour être à l'heure au château de Dampierre alors arrangez-vous pour être à l'heure les poulettes


oui chef!! Laughing
mais c une vraie maman aussi flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà fait rentrer 25 personnes donc ça devrait aller Very Happy
Après c'est pas dit que tout le monde ait une chaise

Pour la balade, je dirais que ça va "naturellement" se séparer en 2 groupes, le 1er qui ira à (plus ou moins, puisque c'est moi qui ouvre ) bonne allure et le 2nd pour les personnes "prenant leur temps" Very Happy
On s'attendra à chaque changement de direction, pour éviter de perdre du monde Smile
J'espère que ça sera pas trop chargé sur les routes, s'il fait beau il risque d'y avoir du motard francilien en manque de vacances...

Oui on peut goûter sinon Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon de vous lire de bon matin !

J'accepte volontiers le statut de maman mais pas question de vous essuyer la bouche après manger !!

Attention aussi aux nombreux cyclistes

Pour les jeux, bataille d'eau obligée Razz mais on pourrait peut-être aussi apporter des jeux de société de petite taille si certaines en ont ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ce matin je suis aller acheter Time's Up pour l'avoir samedi

Ce jeu est génial Very Happy
(pour celles qui ne connaissent pas : tu as un tas de carte avec un personnage connu (écrivain, homme politique, dessin animé etc) qu'il faut faire deviner à ton coéquipier. Il y a 3 manches : la 1ère tu peux dire ce que tu veux, la 2ème tu n'as le droit qu'à un mot et la dernière tu dois mimer crise de rire garantie Very Happy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...