Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Speed Park de Conflans (sam 17/07/10)


Messages recommandés

Partantes pour le 17 juillet:

Speedpark: 13 surs
- pitchoune + cheri : 4 places
- sidie + miguelito : 4 places
- Ptiter6 & chéri : 4 places
- mini mag : 1 place
- Izz + squal : 4 places
- Soiz + zhom : 2 places ????
- Whitepawn78 + Titeuf : me débrouillerait pour les places Smile
- Fleurfanny + cheri

Départ de Massy à 14h30 :
- Ptiter6 & chéri
- fleur fanny+ Chouchou
- pitchoune + cheri
- mini mag

barbecue : 11
- Whitepawn78 + Titeuf
- Sidie + Miguelito
- pitchoune + cheri (viandes: je pense que ce sera cotes de porc, chipo, merguez/ si vous le souhaitez vous pouvez amener autre chose, taboulé)
- Izz & Squal (bieres + jeux)
- mini mag (je ramène deux boissons)
- ptiter6 + vincent (chips)

je prévois pas d'entrée par contre, j'espere que ca vous embete pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Oui c'était très bien !! Merci encore au Squal pour les places, à Pitchoune et à son homme pour leur super accueil et les plats au top (les pommes de terre et leur sauce étaient trop bonnes !)

Izz n'oublie pas de m'envoyer ton RIB pour que je te rembourse les places !!

A très vite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée !!! je me suis vraiment éclatée au Laser Quest (à la limite de la syncope tellement j'avais chauuuuud lol, ma tête rouge pivoine mouhaahaa) et génial cette petite soirée BBQ chez Pitchoune, merci à elle et à Andy pour leur accueil et la préparation et merci aux zhommes pour la cuisson de la viande au top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a tout le monde pour cette journée et soirée!! Merci a tous pour votre participation et contribution!
Je mets les photos des que je peux..

Bbq a refaire qd vous voulez avec plaisir..


La prochaine nous ferons du karting... Qqn peut t il avoir des places pr thiais?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
MERCI, MERCI, MERCI!!!
Avec ça si vous avez pas compris que ça m'a plus, alors langue
Superbe journée, mamie est retombée en enfance avec le LaserQuest et en plus reçues comme des pachas par Pitchoune, que demandez de plus!!


+1 tout pareil!!!
encore un we mémorable
c'est toujours un plaisir de les passer avec vous les filles


cet hivers c moi qui recoit (autant profiter de celles qui on un jardin l'été)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
nan mais c pas possible vous vous frittez partout (en vrai, sur FB sur le fofo)
c pas bientot fini oui??? :p


gniark gniark

Whitepawn78 a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes


c'est vrai ça mag elle sait plus ce qu'elle dit

pitchoune64 a écrit:


SUPERES tes photos miss !! merci Very Happy

mini mag a écrit:
cet hivers c moi qui recoit (autant profiter de celles qui on un jardin l'été)


:plus: vous serez également les bienvenues à la maison, c'est petit mais les wouwou nous tiendront chaud Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...