Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENIR] Périple d'automne (18-19 Sept 2010)


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Annecy, c super mignon!!!

Apres les autres je connais pas...

SI on prend un point de départ bien trouvé, on peut faire le circuit en deux fois, une fois le sud, une fois le nord...
Le circuit serait le meme, juste une petite partie différe par jour pour couper et récupérer la circuit initial (je sais pas si je suis claire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(En fait faut pas s'occuper de ce que j'ai pu dire !!! Je suis pas sûre de pouvoir venir ! Déjà un WE en Auvergne fin août, un WE mariage fin septembre... Je pense pas que ce soit gérable financièrement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoune64 a écrit:
Annecy, c super mignon!!!

Apres les autres je connais pas...

SI on prend un point de départ bien trouvé, on peut faire le circuit en deux fois, une fois le sud, une fois le nord...
Le circuit serait le meme, juste une petite partie différe par jour pour couper et récupérer la circuit initial (je sais pas si je suis claire)


Moi j'ai bien compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certaine de pouvoir être présente car je vais tous les ans au Jumbo d'Albertville qui aura lieu cette année le WE du 19 septembre! Je peux par contre vous conseiller quelques cols pour vos RB: Le col de l'Iseran, le Cormet de Roselend, le col des Aravis, Le col de la Madeleine, le col du Petit St Bernard, le Col de Tamié, la route de Val Thorens, Les Arcs/Vallandry,/Peisey Nancroix et Bourg St Maurice/Vulmix/La Côte d'Aime/Aime...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai un peu lu tous les posts sur le sujet (ça va vite d'ailleurs, motivées les filles!!!)
Et je reviens sur le LIEU
Les Alpes c'est assez grand, surtout Basses où Hautes deux choses différentes! .
Sisteron, manosque... où Briançon.... mais c'est pas loin de chez nous, le sud. On connait bien nos stations LOL
Il me semble que ça fait une sacré trotte pour les parisiennes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Voilà, j'ai un peu lu tous les posts sur le sujet (ça va vite d'ailleurs, motivées les filles!!!)
Et je reviens sur le LIEU
Les Alpes c'est assez grand, surtout Basses où Hautes deux choses différentes! .
Sisteron, manosque... où Briançon.... mais c'est pas loin de chez nous, le sud. On connait bien nos stations LOL
Il me semble que ça fait une sacré trotte pour les parisiennes?


je trouve aussi que ça fait un bout de chemin pour les parisiennes mais je me sent un peu seule sur cette idée (avant que tu en parle )????
perso il y a deux semaines je suis allée dans les alpes (vers Gap) pour un week end de 4 jours et en partant en voiture (en se relayant) j'ai trouvé la route interminable ???,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maline73 a écrit:
Je ne suis pas certaine de pouvoir être présente car je vais tous les ans au Jumbo d'Albertville qui aura lieu cette année le WE du 19 septembre! Je peux par contre vous conseiller quelques cols pour vos RB: Le col de l'Iseran, le Cormet de Roselend, le col des Aravis, Le col de la Madeleine, le col du Petit St Bernard, le Col de Tamié, la route de Val Thorens, Les Arcs/Vallandry,/Peisey Nancroix et Bourg St Maurice/Vulmix/La Côte d'Aime/Aime...



He ben minette!! si c'est le 19 Septembre et que l'on vote ce week end là once verra un petit coup quand même Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Voilà, j'ai un peu lu tous les posts sur le sujet (ça va vite d'ailleurs, motivées les filles!!!)
Et je reviens sur le LIEU
Les Alpes c'est assez grand, surtout Basses où Hautes deux choses différentes! .
Sisteron, manosque... où Briançon.... mais c'est pas loin de chez nous, le sud. On connait bien nos stations LOL
Il me semble que ça fait une sacré trotte pour les parisiennes?


On pensait plus haut Macam mais même Annecy c'est loin quand même du coup je sais plus quoi vous dire HELP!!
Je vous laisse décider Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludorine, ce que j'en pense en analysant tout :
on va commencer par le début,
un Week end c'est 2jours....Pour se déplacer les unes vers les autres c'est MINIMUM 800 bornes 400 ALLER 400 RETOUR donc 2 Jours (bon 1journée et demi) .....ça me parait guère possible Crying or Very sad
L'année dernière on a fait ça sur 3 jours, ça l'à fait mais c'est tendu!!
Alors peut être que la concentre de 2011 avec les propositions de lieu et de date pour l'année prochaine, c'est déjà pas mal!

Rien n'empêche pour celles qui ne sont pas trop éloignées les unes des autres,
où celles qui se déplacent cet été d'arriver à se faire une sortie sur le Week end où pendant une journée vacances!!!mais le Grand Sud et le "Milieu Wink ", c'est à mon avis, pas réalisable.
Snifffff
Par exemple "Marie et Richard qui vont en Bretagne iront peut être rouler avec Toupie et d'autres DA du coin" pkoi pas...
Celles qui vont en Corse viendront rouler avec nous peut être...pkoi pas...
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un a une autre proposition?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, concentr' était sans doute pas le terme approprié, c'est pas pour faire la même chose que ce qui se fait habituellement en mai, c'est juste un petit bonus histoire d'organiser qqch avec celles qui en voudrait un peu plus.

De mon côté, avec mon mari, on a pas pu profiter de notre périple annuelle de printemps, il a annulé ses congés et donc ce serait une manière de remettre ça, mais j'ai envie de dire, avec ou sans les DA...biensûr plus yen aura plus se sera sympa héhé Smile

On prévoit donc partir sur 4 jours comme je l'ai dit avec l'aller le vendredi, samedi&dimanche de RB et retour le lundi.
On est donc partant pour le RB de Ludorine dans les Alpes si elle veut bien nous préparer ça ^^ . Pas la peine de trop se prendre la tête avec l'hébergement, je pense qu'à cette période yaura pas de prb, surtout si on est peu nombreux. Et chacun s'occupera de faire sa résa dès que les lieux auront été trouvé Smile... on est des grandes filles, on a pas forcément besoin que ce soit le MC qui gère tout pour nous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
je peux redemander les RB si vous voulez Wink


ce serait super ! voir et comparer avec le premier posté par Ludorine pour voir si c'est plus adapté ou pas study

merci bcp Nadine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que de toute façon comme nous en avons parlé dès le début du post c'est quatre jours nous avons demandé un sondage pour le Week end préféré, mais il va de soit qu'il faut prévoir sont vendredi et lundi pour le retour
De toute façon pour prétendre le mot concentr étant donné que nous sommes placés sur toute la France il y a forcément des congés ou RTT dans l'air

Merci Nadine pour les RBS on va regarder
Ptitmoune tu viendrais ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Maline73 a écrit:
Je ne suis pas certaine de pouvoir être présente car je vais tous les ans au Jumbo d'Albertville qui aura lieu cette année le WE du 19 septembre! Je peux par contre vous conseiller quelques cols pour vos RB: Le col de l'Iseran, le Cormet de Roselend, le col des Aravis, Le col de la Madeleine, le col du Petit St Bernard, le Col de Tamié, la route de Val Thorens, Les Arcs/Vallandry,/Peisey Nancroix et Bourg St Maurice/Vulmix/La Côte d'Aime/Aime...



He ben minette!! si c'est le 19 Septembre et que l'on vote ce week end là once verra un petit coup quand même Wink


Ca serait génial!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles je suis obligée de laisser tomber!! Sad
Pour moi pas possible car étant donné que je reviens début septembre de mes congés, je ne vais pas pouvoir coller 2 autres jours (mon boss me tuerait Twisted Evil ).
Donc je ferai la concentr au printemps prochain!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je pense oui que pour cette concentre d'autoùmne il faut peut etre essayer de grouper les filles pas région d'interet et d'envie car ca fait peut etre juste pour certaines des long trajets


Et une carte pour localiser toutes les filles qui souhaitent venir c'est possible?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DorY a écrit:
mini mag a écrit:
je pense oui que pour cette concentre d'autoùmne il faut peut etre essayer de grouper les filles pas région d'interet et d'envie car ca fait peut etre juste pour certaines des long trajets


Et une carte pour localiser les filles qui souhaitent aller dans telle ou telle région c'est possible?


Plus clair?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,
Voilà un des roadbooks de la concentr' Binano: http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=105856126701776802548.000483050664c2bdef4c5&z=9

Le lendemain, on aurait dû aller sur Chamonix mais c'est tombé à l'eau pour cause de neige. On a donc fait un "RB bis" plus ou moins improvisé Laughing J'attends encore la réponse d'un binanaute. Peut-être qu'il pourra me communiquer un de ces deux RB...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vu D'après le sondage pour faire un premier point ce serait le week end du 4/5 septembre avec vendredi 3 et lundi 6 pour le retour je ne me suis pas noté à cause de la semaine de rentrée des classes mais je viendrai quand même( seule Crying or Very sad ).

Merci Grenadine c'est marrant ton parcours est juste à coté de celui que j'ai préparé je suppose que tu ne seras pas de la partie le boulot aura repris ? Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est sympa le road-book! Par contre il faudrait prendre un camping près d'Annecy! Moins de km pour arriver pour les filles du Nord et en plus la Vallée de la Maurienne n'est pas terrible en moto! Enfin ce n'est que mon avis! Suspect

Je ne pense pas être disponible à cette date car je vais déjà devoir me libérer pour le Jumbo d'Albertville le WE du 18/19 septembre! Dommage! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, je risque d'avoir le même problème que Lunallena, que samedi/dimanche; mais si vous êtes dans un rayon possible je serai volontier des votre!

On pourrait même faire la route ensemble Lunallena!?
Bizzzzz à toutes, ce soir j'embarque pour St Florent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpes
- Izz & Squal
- Ludorine
- Dory
- Macam
- ptitemoune +1 (jusqu'au 12/09)
- kassyopé (si week du 12/09 )
- mini mag

Auvergne
- Dory
- mini mag

moi peu importe du moment que je pars avec vous en moto
je connais pas assez les regions pour choisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpes
- Izz & Squal
- Ludorine
- Dory
- Macam
- ptitemoune +1 (jusqu'au 12/09)
- kassyopé (si week du 12/09 )
- mini mag

Auvergne
- Dory
- mini mag
moi peu importe du moment que je pars avec vous en moto
je connais pas assez les regions pour choisir
- ptitemoune88 +1 (d'accord avec toi mini mag + on n'est dispo la semaine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpes
- Izz & Squal
- Ludorine
- Dory
- Macam
- ptitemoune +1 (jusqu'au 12/09)
- kassyopé (si week du 12/09 )
- mini mag
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)

Auvergne
- Dory
- mini mag
moi peu importe du moment que je pars avec vous en moto
je connais pas assez les regions pour choisir
- ptitemoune88 +1 (d'accord avec toi mini mag + on n'est dispo la semaine)
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)

Ce qui serait bien c'est de fixer une date rapido, car ensuite c'est pas évident de poser des jours à la dernière minute !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la date pour moi car Septembre est un mois plutôt chargé, je souhaite allez au bol d'or le week du 11/12 Septembre, ensuite rentrée des classes une grande première pour moi (enfin pour ma puce) et ensuite à partir du 18 septembre en congés................ difficile de trouver de la place dans tous ça paleEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
ludorine a écrit:
il serait bien les filles de vous noter vos préférence de WK sur le sondage que IZZ a préparé pour cette évènement
De façon a voir le WK qui arrangerait le plus de monde

MERCI Wink


+1


et si on préfère Octobre, on fait comment??? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que le mois d'octobre n'est pas un mois propice pour faire les Alpes , il faut prévoir une autre destination

Pour ma part Octobre c'est déjà le week end du super bike

Prosose une balade avec une date et tout le toutime Fleurfanny, pi bon on a déjà du mal pour les dates de septembre alors HEIN !!!!! n'en rajoute pas une couche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpes
- Izz & Squal
- Ludorine
- Dory
- Macam
- ptitemoune +1 (jusqu'au 12/09)
- kassyopé (si week du 12/09 )
- mini mag
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)

Auvergne
- Dory
- mini mag
moi peu importe du moment que je pars avec vous en moto
je connais pas assez les regions pour choisir
- ptitemoune88 +1 (d'accord avec toi mini mag + on n'est dispo la semaine)
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)

Ce qui serait bien c'est de fixer une date rapido, car ensuite c'est pas évident de poser des jours à la dernière minute !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpes
- Izz & Squal
- Ludorine
- Dory
- Macam
- ptitemoune +1 (jusqu'au 12/09)
- kassyopé (si week du 12/09 )
- mini mag
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)
- Soiz + Marc0

Auvergne
- Dory
- mini mag
moi peu importe du moment que je pars avec vous en moto
je connais pas assez les regions pour choisir
- ptitemoune88 +1 (d'accord avec toi mini mag + on n'est dispo la semaine)
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)
- Soiz + Marc0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...