Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENIR] Périple d'automne (18-19 Sept 2010)


Messages recommandés

Alpes
- Izz & Squal
- Ludorine
- Dory
- Macam
- ptitemoune +1 (jusqu'au 12/09)
- kassyopé (si week du 12/09 )
- mini mag
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)
- Soiz + Marc0

Auvergne
- Dory
- mini mag
moi peu importe du moment que je pars avec vous en moto
je connais pas assez les regions pour choisir
- ptitemoune88 +1 (d'accord avec toi mini mag + on n'est dispo la semaine)
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)
- Soiz + Marc0
- speederchaton (pasque je pense que les alpes ca va être rude pour mini mob )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SoiZ a écrit:
speederchaton a écrit:
ha ben je crois que j'ai été rebatisé

Speedy c'est mignon


dis le moi si tu veux que je change ton pseudo Wink


c mignon speedy (comme speedy gonzalez) mais speederchaton ca me fait penser au simpson avec "speedercochon speedercochon, il sait marcher au plafond, speedercochon, speedercochon..."

bon ok je v me mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoune64 a écrit:
SoiZ a écrit:
speederchaton a écrit:
ha ben je crois que j'ai été rebatisé

Speedy c'est mignon


dis le moi si tu veux que je change ton pseudo Wink


c mignon speedy (comme speedy gonzalez) mais speederchaton ca me fait penser au simpson avec "speedercochon speedercochon, il sait marcher au plafond, speedercochon, speedercochon..."

bon ok je v me mdr


Ohlala, t'as osé????????? Moi j'ai eu Speedy en face de moi pratiquement toute un soirée avec cette chanson dans la tête , et je l'ai pas fait !! troploltroploltroplol
"....Non il peut pas car c'est un cochon... Speedercochon est làààààààààààà!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpes
- Izz & Squal
- Ludorine
- Dory
- Macam
- ptitemoune +1 (jusqu'au 12/09)
- kassyopé (si week du 12/09 )
- mini mag
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)
- Soiz + Marc0
- sayori + fred (pas de préférence)

Auvergne
- Dory
- mini mag
moi peu importe du moment que je pars avec vous en moto
je connais pas assez les regions pour choisir
- ptitemoune88 +1 (d'accord avec toi mini mag + on n'est dispo la semaine)
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)
- Soiz + Marc0
- speederchaton (pasque je pense que les alpes ca va être rude pour mini mob )


on aimerait bien être des vôtres, pour la sortie de convalescence de Fred ça peut être cool Very Happy
le chéri dit que c'est mieux de se poser sur Chambé, pour l'hébergement et les balades c'est plus pratique
c'est aussi quasi kif-kif côté kms pour les parisiennes

les 2 RB proposés ont l'air sympa
à voir si on peut faire la reconnaissance, chéri dit que ça sert à rien que les routes existent, qu'il peut y avoir des gravillons 2 jours après notre passage etc... (aidez-moi les filles !!)
en plus on n'a pas de moto avant mi-août/fin août
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:
Alpes
- Izz & Squal
- Ludorine
- Dory
- Macam
- ptitemoune +1 (jusqu'au 12/09)
- kassyopé (si week du 12/09 )
- mini mag
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)
- Soiz + Marc0
- sayori + fred (pas de préférence)

Auvergne
- Dory
- mini mag
moi peu importe du moment que je pars avec vous en moto
je connais pas assez les regions pour choisir
- ptitemoune88 +1 (d'accord avec toi mini mag + on n'est dispo la semaine)
- céline13 (de préférence à partir du we du 10/09)
- Ptiter6 (à confirmer - peu importe le WE pour le moment)
- Soiz + Marc0
- speederchaton (pasque je pense que les alpes ca va être rude pour mini mob )


on aimerait bien être des vôtres, pour la sortie de convalescence de Fred ça peut être cool Very Happy
le chéri dit que c'est mieux de se poser sur Chambé, pour l'hébergement et les balades c'est plus pratique
c'est aussi quasi kif-kif côté kms pour les parisiennes

les 2 RB proposés ont l'air sympa
à voir si on peut faire la reconnaissance, chéri dit que ça sert à rien que les routes existent, qu'il peut y avoir des gravillons 2 jours après notre passage etc... (aidez-moi les filles !!)
en plus on n'a pas de moto avant mi-août/fin août



Alors d'accord avec ton chéri la reconnaissance ne sert à rien surtout là bas !!!
Par contre pas de soucis pour un seul endroit pour dormir on a décidé de cette façon sa plait à tout le monde comme ça donc adopté

Je ne suis pas allé voir si tu avais déjà fait mais en première page tu as le sondage de IZZ a remplir pour faire le point sur les dates

Date choisi en fonction du plus grand nombre de participant
Pour les RBS on va s'en occuper des que possible je vous ferai des proposition par rapport à l'endroit de départ choisi

Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas et contente que vous soyez des nôtres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOTRE ATTENTION SVP Laughing

Il serait bien d'arrêter une date pour les propositions de WK afin de pouvoir avancer dans le projet sachant que les vacances montre leur bout du nez
Que pensez vous du 27 Juin ce qui laisse encore une bonne semaine

Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ludorine : oui j'ai rempli le doodle !
pas de préférence, on n'a rien prévu mais en fonction de la date choisie pour la concentr' le chéri pourra planifier d'autres trucs en septembre

votre choix de date sera donc le notre, pas de souci

ne pas s'inquiéter pour les RB, Fred pourra ouvrir s'il le faut
on n'a qu'une moto pour 2 mais il me la laissera sûrement pour que j'en fasse en solo (mais là, je connais pas du tout les routes je suis capable de me paumer très vite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:
@ludorine : oui j'ai rempli le doodle !
pas de préférence, on n'a rien prévu mais en fonction de la date choisie pour la concentr' le chéri pourra planifier d'autres trucs en septembre

votre choix de date sera donc le notre, pas de souci

ne pas s'inquiéter pour les RB, Fred pourra ouvrir s'il le faut
on n'a qu'une moto pour 2 mais il me la laissera sûrement pour que j'en fasse en solo (mais là, je connais pas du tout les routes je suis capable de me paumer très vite)


Pas de soucis visiblement il y aura du monde vous pourrez profiter de solo pour vous faire plaisir on va bien se débrouiller Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre rien de sure pour le moment mais j'aurai peut être des amis intéressés pour nous accompagner j'espère que ça ne gêne personne

Si vous rencontrez le même cas en ce qui me concerne pas de problème ...juste faire le point du nombre de participant total d'ici une bonne semaine pour loger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Par contre rien de sure pour le moment mais j'aurai peut être des amis intéressés pour nous accompagner j'espère que ça ne gêne personne

Si vous rencontrez le même cas en ce qui me concerne pas de problème ...juste faire le point du nombre de participant total d'ici une bonne semaine pour loger


pareil !
je vais proposer mais pas à 10 non plus rassurez-vous Wink


EDIT : quelqu'un pourrait me confirmer si ça se passe sur un WE (samedi-dimanche) ou si vous envisagez d'élargir à 3 ou 4 jours ?
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !!

j'ai lu les 10 pages mais parfois en diagonale...
si le camp de base se fait sur Chambé nous serons à 100 kms, parfait pour ne pas poser de jour !!
enfin moi ça ne me dérange pas, c'est juste que je vais proposer à un ami qui lui ne peut pas poser de jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça Smile


Pour le fait de proposer à des "extérieurs", étant donné qu'on sera moins nombreuse qu'à la concentr'annuelle, je pense que c'est envisageable sans prb si ça se limite à 1 ou 2 moto supplémentaire chacune Smile

Moi j'attend qu'on est fixé la date et le lieu d'hébergement pour en parler à mon frère, mais il me semble que son mois de sept est overbooked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair il ne faut pas avoir trop d'invités

je suis plus pour un gîte, si on est moins de 20 ça peut le faire au niveau de la capacité (et de la convivialité !!)

bon, déjà la date...
on pourra ensuite choisir le lieu en fonction !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Partante aussi mais serait-il possible de proposer également au vote le dernier WE de septembre ? Car j'aimerais ne pas creuser exagérément mon découvert qui devrait aller un peu mieux en octobre

pitchoune64 a écrit:
SoiZ a écrit:
speederchaton a écrit:
ha ben je crois que j'ai été rebatisé

Speedy c'est mignon


dis le moi si tu veux que je change ton pseudo Wink


c mignon speedy (comme speedy gonzalez) mais speederchaton ca me fait penser au simpson avec "speedercochon speedercochon, il sait marcher au plafond, speedercochon, speedercochon..."

bon ok je v me mdr


MDR moi aussi

Izz a écrit:
c'est bien ça Smile

Pour le fait de proposer à des "extérieurs", étant donné qu'on sera moins nombreuse qu'à la concentr'annuelle, je pense que c'est envisageable sans prb si ça se limite à 1 ou 2 moto supplémentaire chacune Smile

Moi j'attend qu'on est fixé la date et le lieu d'hébergement pour en parler à mon frère, mais il me semble que son mois de sept est overbooked


Effectivement, il faut que la sortie reste une sortie DA donc pas plus de 2 moto supp. /pers SVP Wink

mini mag a écrit:
l'hébergement vous pensez à quoi?
Hotel? gite?

un gite c'est peut etre plus convivial pour le soir...
on peut peut etre en choisir un commun et chacune fera sa resa par contre


Yep yep un gîte pour les mêmes raisons que Dory Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:

Partante aussi mais serait-il possible de proposer également au vote le dernier WE de septembre ? Car j'aimerais ne pas creuser exagérément mon découvert qui devrait aller un peu mieux en octobre


je vais voir si je peux modifier le sondage pour ajouter la date....


=============> c'est bon j'ai ajouté le dernier we de sept... j'ai validé pour nous et pour Jenny

Que celles qui sont aussi dispo ce we là (25-26 Sept) le dise...j'éditerai le sondage pour elles Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
moi aussi je serai seule les filles mouahahaha
je serai avec mon fidele +0
donc pas d'inquietude
et puis comme dit sidie avec les DA on est pas toute seule



Moi aussi seule, pas grave même pas peur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment on fait une citation multiple!!!! youhou!!!!!


ptiter6 a écrit:
Maximag elle a pas envie d'être casée, elle veut RESPIRER !!!!!!!

ah!!!!! merci!!!!!
j'aime bien regarder ce qu'il y a au menu les filles mais pour le moment je ne commande pas

Whitepawn78 a écrit:
oh woui, en jupe sur la moto...

et pourquoi pas??? ça pourrait faire de l'effet Smile

DorY a écrit:

Moi aussi seule, pas grave même pas peur!

je serai là moi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...