Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENIR] Périple d'automne (18-19 Sept 2010)


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais vraiment aimé Ludorine mais je n'arrive pas à faire remonter mon découvert et le we de septembre n'est du coup pas du tout le bienvenu dans ce moment de crise No je suis dégoûtée mais je n'ai pas le choix... en plus de ça si je partais, il faudrait aussi penser à faire la révision plus tôt que prévu, sachant que j'en fait une à peu près tous les 3 mois et que la prochane va me coûter très cher (24 000 km) Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon que les filles qui avaient noté leur disponibilité pour le we en question confirment leur présence (et leur engagement pour la réservation du gîte) :


Ludorine & Thierry => Confirmé
Izz & Squal => Confirmé
Sidie & Miguel => ?
Sayori & Fred => ?
Petiter6 => non
Soiz & Marco => ?
Zupa => Confirmé
Speederchaton => ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon que les filles qui avaient noté leur disponibilité pour le we en question confirment leur présence (et leur engagement pour la réservation du gîte) :


Ludorine & Thierry => Confirmé
Izz & Squal => Confirmé
Sidie & Miguel => Annulé (autres engagements!!)
Sayori & Fred => ?
Petiter6 => non
Soiz & Marco => ?
Zupa => Confirmé
Speederchaton => ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
J'aurais vraiment aimé Ludorine mais je n'arrive pas à faire remonter mon découvert et le we de septembre n'est du coup pas du tout le bienvenu dans ce moment de crise No je suis dégoûtée mais je n'ai pas le choix... en plus de ça si je partais, il faudrait aussi penser à faire la révision plus tôt que prévu, sachant que j'en fait une à peu près tous les 3 mois et que la prochane va me coûter très cher (24 000 km) Neutral


En tout cas sache que si tu as des vacances et que tu venir avec ton chéri faire de la moto et te baigner dans le Jura vous serez les bienvenus à la maison ou si vous voulez votre intimité tu as vu notre terrain il y a de la place pour une tente que nous vous prêterons!!! Bref vacance pas cher pas petite Jenny Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon que les filles qui avaient noté leur disponibilité pour le we en question confirment leur présence (et leur engagement pour la réservation du gîte) :


Ludorine & Thierry => Confirmé
Izz & Squal => Confirmé
Sidie & Miguel => Annulé (autres engagements!!)
Sayori & Fred => ?
Petiter6 => non
Soiz & Marco => ?
Zupa => Confirmé
Speederchaton => ?
ptitemoune88 => à confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
ptiter6 a écrit:
J'aurais vraiment aimé Ludorine mais je n'arrive pas à faire remonter mon découvert et le we de septembre n'est du coup pas du tout le bienvenu dans ce moment de crise No je suis dégoûtée mais je n'ai pas le choix... en plus de ça si je partais, il faudrait aussi penser à faire la révision plus tôt que prévu, sachant que j'en fait une à peu près tous les 3 mois et que la prochane va me coûter très cher (24 000 km) Neutral


En tout cas sache que si tu as des vacances et que tu venir avec ton chéri faire de la moto et te baigner dans le Jura vous serez les bienvenus à la maison ou si vous voulez votre intimité tu as vu notre terrain il y a de la place pour une tente que nous vous prêterons!!! Bref vacance pas cher pas petite Jenny Wink


Merci beaucoup Ludorine I love you ça sera avec grand plaisir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon que les filles qui avaient noté leur disponibilité pour le we en question confirment leur présence (et leur engagement pour la réservation du gîte) :


Ludorine & Thierry => Confirmé
Izz & Squal => Confirmé
Sidie & Miguel => Annulé (autres engagements!!)
Sayori & Fred => ?
Petiter6 => non
Soiz & Marco => ?
Zupa => Confirmé
Speederchaton => non
ptitemoune88 => à confirmer


c'est plus possible pour moi en septembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon que les filles qui avaient noté leur disponibilité pour le we en question confirment leur présence (et leur engagement pour la réservation du gîte) :


Ludorine & Thierry => Confirmé
Izz & Squal => Confirmé
Sidie & Miguel => Annulé (autres engagements!!)
Sayori & Fred => à confirmer (j'ai entendu dire que l'autre WE moto en Auvergne se ferait peut être sur une autre date, dans ce cas, on vient !)
Invité de sayori => annulé (autre WE moto, hé oui, un 3è !)
Petiter6 => non
Soiz & Marco => ?
Zupa => Confirmé
Speederchaton => non
ptitemoune88 => à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors par contre petit soucis il faut soit changer de Week end (celui du 11/12 septembre)soit changer de gite

Le WK choisi c'est complet il ont deux groupes de motards et le WK après il sont fermés
Donc pour nous ça pose pas de problème le 11/12 c'est bon
De plus je pense que ça arrangera surement ptitemoune et son mari qui voulait venir

Qu'est ce que vous en dites ????
IZZ ça colle pour toi ou on change de gite ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je prévoyais participer à la Journée Mondiale des Premiers Secours.... mais il y aura déjà plusieurs fille du MC donc si pour l'organisation de ce séjour c'est plus simple pas de prb pour moi Smile

reste à confirmer pour Sayori et Zupa Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que tu peux t'occupé de leur envoyer un MP pour qu'on puisse prévenir le gite car finalement je pense que dans le coin des alpes les motards vont pas mal se promener à cette époque il fait moins chaud et pas encore froid (enfin normalement) Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, le WE du 11 et 12 c'est le même que celui de mon chéri (il organise une balade des Alpes vers la Provence, une vingtaine de participants)

désolée les filles mais le chéri n'avait pas encore lancé l'organisation de sa balade quand j'ai répondu au sondage doodle

je surveille le post...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste plus possible à cette date dans le gîte que Ludorine avait sélectionné....

Donc soit on est toutes ok pour décalé au we d'avant (mais ça semble posé un prb à Sayori)... soit on garde le we du 18/19 mais il faut trouver un autre gîte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! j'ai compris! Smile

pour le 11/12-09 on sera sur la route du retour de vacances et probablement déjà sur les alpes.
Pour le WE suivant je peux venir mais seule...mais ce n'est pas grave, ne vous génez pas pour moi,
faites pour le mieux!
et pas de problême je suivrai selon ce que vous aurez trouvé pour dormir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le refuge du Creux de Lachat qui ce trouve sur les hauteurs d'Arith nous propose le vendredi soir de dormir au refuge et le samedi soir comme il sont complet de dormir en yourte

La ferme de la Mense à Aillon le Jeune nous propose une demi pension à 42 euros un peut plus cher que prévu

Le Sapin à Jarsy pension complète avec panier casse croute 42 euros donc là c'est bon pour le prix
la personne me rappelle dans la semaine

Le mieux est de ne pas changer la date du coup
Enfin de toute façon on trouvera de quoi ce loger mais visiblement ce WK là il y aura beaucoup de groupe marcheur , cycliste et NOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça m'arrange plus le 18/19 mais faites comme vous pouvez les filles !

le WE en Auvergne que j'avais de prévu le 18 et 19 est toujours susceptible d'être décalé mais je n'en ai pas encore la confirmation

je vous tiens au courant !!
et n'importe quel gite nous va, pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Dorine je ne sais pas si c'est sur notre route mais j'ai des adresses en Savoie:

Lescheraines Relaisoleil des Bauges
Base de loisirs
Le pré de foire
73 340 Lescheraines
Tel 04.79.52.02.37
www.relaisoleil.com

Refuge du Petit Mont Cenis
tel 04.79.05.88.67
www.petitmontcenis.com

Pour 2010 Martine et François ouvrent du 12/06 au 19/09.
Ils ont une salle à manger de 80 places des dortoirs de 2 à 10 places (sanitaires et une douche)
Petit chalet de 2 pièces de 8 à 10 places soit 55 places au total.
Tarifs Nuit: 11€ Repas à 13€ Plat du jour à 8€ (possibilité 1/2pension) pique nique 10€
(pensez à reserver)

ça peut toujours servir nan? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon que les filles qui avaient noté leur disponibilité pour le we en question confirment leur présence (et leur engagement pour la réservation du gîte) :


Ludorine & Thierry => Confirmé
Izz & Squal => Confirmé
Sidie & Miguel => Annulé (autres engagements!!)
Sayori & Fred => Confirmé
Invité de sayori => annulé (autre WE moto, hé oui, un 3è !)
Petiter6 => non
Soiz & Marco => ?
Zupa => Confirmé
Speederchaton => non
ptitemoune88 => à confirmer


bon je viens (avec mon chéri et sans mon invité) si c'est toujours le 18-19 septembre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end du 18/19 septembre dans les Alpes prévoir d'arrivée le vendredi soir lieu (ARITH) voir page 17 pour le parcours et prévoir aussi le lundi pour le retour en faite pour celles et ceux de la RP ça fait des Kms
Prix environ 42 euros pension complète par personne

voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

pour l'hébergement même si on n'est pas super nombreux en terme de participants, je pense qu'il ne faut pas tarder à réserver car en septembre des balades moto il va s'en organiser des tas et les gites vont être pris d'assaut

le Refuge du Petit Mont Cenis a l'air sympa (l'autre aussi proposé par ptitemoune)
vous avez une préférence ? qu'on essaie de bloquer ça dans la semaine à venir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pas de préférence, on prendra celui qui sera 1/ dispo et 2/ le moins cher
ça te va ludorine ?


@nat :
c'est un WE dans les Alpes le 18 et 19 septembre prochain
pas de gite réservé pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder

au fait, je ne sais pas si j'ai proposé mais s'il y en a qui ont plein de jours à poser et qui veulent arriver un peu avant sur la région, nous pouvons héberger 2/3 personnes motos comprises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
pas de préférence pour moi cat


Idem! ceci dit le ptit mont cenis m'a l'air bien rapport qualité/prix!

@Izz: - HS ON - ton "coup de vent" Alsacien c'est-il bien passé? Razz - HS OFF

@ Sayori: c'est gentil comme proposition!...dans mon cas, on remontera du sud avec mon chewi mais il me laissera en chemin pour faire les vendanges dans le Beaujolais (ça commence vers le 14/09) si non je pensais aussi demander à Ludorine pour skatter chez elle jusqu'au 18... Rolling Eyes

@nat54: joints-toi à nous! (we 18, 19/09) en plus, en septembre, fait toujours beau et on s'arrangera pour remonter ensemble si tu veux!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:

@Izz: - HS ON - ton "coup de vent" Alsacien c'est-il bien passé? Razz - HS OFF


HS ON - Oui ! mais comme je m'y attendais on a pas eu le tps d'ajouter quoique ce soit à notre planning malheureusement...et mes beaux-parents n'ayant pas internet... j'ai complètement oublié de prendre vos coordonnées pour vous tenir au courant.... suis dsl :/. J'espère que ce sera pour une prochaine fois Wink - HS OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis over book en ce moment (moto bien sure )le WK dernier nous avons baladé un groupe d' Alsaciens dans le Jura
Aujourd'hui nous partons pour 3 jours en Belgique
Promis je reviens opérationnelle début Aout je suis en vacance le temps de contacter les potes savoir si ils veulent venir (faites en autant de votre coté que nous puissions avoir une idée du nombre pour le lieu)et je bosse sur le projet pour finaliser dans quinze jours ça serait bien

Ptitmoune /appel si tu as le temps le petit mont Cenis pour savoir si c'est dispo à cette date sinon j'ai eu réponse positive pour un gite à Arith Wink
petitmoune tu viens quand tu veux nous partirons ensemble de la maison enfin on ce vois le WK prochain j'ai encore pas regardé mais ce sera fait dans la semaine Laughing

Bon les filles a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
.....Ptitmoune /appel si tu as le temps le petit mont Cenis pour savoir si c'est dispo à cette date sinon j'ai eu réponse positive pour un gite à Arith Wink
petitmoune tu viens quand tu veux nous partirons ensemble de la maison enfin on ce vois le WK prochain j'ai encore pas regardé mais ce sera fait dans la semaine Laughing Bon les filles a +


Waoo tu es effectivement SURBOOKEE!!! c'est un emploi du temps de ministre!

J'ai appelé le Ptit Mont Cenis c'est ok pour les places (j'ai dit 10p environ...au pif Rolling Eyes ) j'ai eu la patronne, elle me réserve pour cette date là mais il faudra confirmer pour mi-août en envoyant un chèque de 10€/p. Cool

Merciiii de m'accueillir I love you je te redirai aussi la date probable où mon Phiphi m'abandonnera sur la route... EmbarassedRazz

@ Izz: no problème miss Very Happy j'imagine trop bien ce que c'est... (j'ai vécu 17 ans en RP alors les retours dans la famille...on cours toujours après le temps dans ces cas là! ) c'est ok pour une prochaine occasion, quand tu veux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf zut Marine Sad



WE dans les Alpes
==> Roulage les 18 & 19 Septembre <==
(arrivée le vendredi soir, départ le lundi pour un we optimal)

Hébergement: Refuge du Petit Mont Cenis
(Chambéry > Modane > Lanslebourd > Col du Mont Cenis)
30€/personne la demi-pension + pique-nique à 10€ possible
10€/personne d'arrhes à envoyer mi-août


Liste des participants (7 confirmés)

Ludorine & Thierry => Confirmé
Izz & Squal => Confirmé
Sayori & Fred => Confirmé
Soiz & Marco => ?
ptitemoune88 => Confirmé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...