Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et Zouiiip.....Baaam BIS REPETITA


Messages recommandés

Il est magnifique Jenny! Merci beaucoup!

Ca va bien. J'ai le moral et j'ai presque envie de faire de la moto quand j'en vois passer... je suis vraiment grave!
Dimanche, j'ai le droit d'aller en domibus chez mes parents. On fera un petit barbeuc dans la cour parce que je ne peux pas rentrer dans la maison... à part au garage.
Lundi, je retourne à Montbéliard pour le retrait du plâtre. J'espère que les plaies en dessous seront suffisamment guéries pour que le chirurgien ne me fasse pas une résine à la place et que je puisse commencer la rééduc' de la cheville. Au genou, il y a encore plein de croutes mais ils ne vont pas tarder à le laisser à l'air sous l'atèle pour pouvoir travailler la cicatrice. Le bras est déjà à l'air depuis une semaine. Ca guérit plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci miss, nous y avos toutes mis du coeur flower

C'est chouette ton projet de BBC et encore plus pour le plâtre que tu n'auras plus à supporter !! Si jamais tu devais avoir une résine ça sera plus sympa déjà, moins lourd et plus respirant On croise les doigts pour que tout se passe au mieux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai rencontré Grenadine aujourd'hui... Un sacré "bout" de femme...Chapeau.......Un moral d'acier (comme je lui ai dit : Ca fait 80 % de la progression....) ... Une patate d'enfer.... Elle a un courage a en faire pâlir ces oedèmes.... Je voulais lui emmener du choc..... mais bon vu les 37°, je me suis rabattue sur ce que j'ai trouvé.... Macarons... j'espère qu'ils sont bons....???? MDR ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien, quelle force de caractère tu as!
je suis contente de voir que tu gardes le moral et que les choses s'arrangent un peu, doucement mais sûrement !
je pense également que la force de caractère en fait une bonne partie dans les rétablissements et que si on a la volonté, une bonne partie du boulot est déjà faite!
alors je te souhaite vraiment beaucoup de courage, même quand c'est dur, et même quand ça fait mal !
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Whitepawn... à une époque je montais une fois par an sur Paris pour aller au concert "Autour de la guitare", mais il n'y en a pas eu ces dernières années. J'y ferais tout de même bien une petite virée comme ça, juste pour le plaisir quand je pourrai remarcher sunny
Aujourd'hui, j'ai fait ma petite excursion à Montbéliard pour le retrait du plâtre. Les plaies étaient suffisamment guéries pour que je porte l'atèle air-cast, donc pas de résine! Very Happy La moins bonne surprise, c'était les fils normaux vieux de cinq semaines sous le plâtre, avec déjà de la peau dessus, m'enfin c'est passé... reste encore deux points à ôter dans dix jours Rolling Eyes
Maintenant, la kiné d'ici attend la lettre du chirurgien de Montbéliard pour commencer la rééduc' de la cheville. Il m'a dit que dans deux semaines je pourrai commencer à m'appuyer sur la jambe en balnéo s'il n'y a plus de croutes, donc ça progresse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waooo cool les new! ça fait plaizzz de lire ça!
on vient bientôt ma ptite Grenadine...tu l'auras ta tapette à mouche!

on te dit à jeudi...en espèrant que le temps sera coopératif, si c'est pas 45° à l'ombre comme samedi où une pluie d'orage comme cette aprèm avec des branches cassées un peu partout sur la route...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de résine, youpi !!!!

bon rétablissement, qui va doucement, va sûrement, c'est un long chemin.

ce serait super de te voir venir en RP à l'occasion, on sera qqch en ton honneur Smile et au plaisir de venir rouler en Alsace avec toi un de ces 4 qui sait Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien merci! J'ai un appareil qui me plie le genou depuis vendredi. J'étais sensée en faire 2x20 minutes par jour mais j'en fais 2h30 en moyenne Embarassed du coup j'ai gagné 10° aujourd'hui et je suis à 69° en flexion La cheville bloque plus ou moins toujours à 30° avant le 0 et surtout, on voit ma broche à 2 km, d'après l'infirmier qui m'a refait le pansement hier Rolling Eyes Du coup, j'ai RDV une semaine plus tôt à Montbéliard, le 2 août, et le chirurgien va sûrement être obligé de me la retirer. En l'état actuel, il y a un risque d'infection et ça m'empêche d'aller en piscine, donc mieux vaut ne pas trop traîner s'il faut de toute façon le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...