Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] Speedfight 2 Lc gris et noir MHR


jo-speed59

Messages recommandés

jo-speed59 a écrit:
J'ai fixer le garde boue sur le protège moteur ( le cache moteur ) , je l'ai est fixé avec des rivets .

Mais on peut le fixer de plusieur manière .

Le plus chiant c'est de bien le positionné .


tu pourais me faire une tof du cache moteur ? stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
jo-speed59 a écrit:
Oui je l'achéte neuf .


J'espére qu'il aura de meilleur perfs que le yasuni r , car bon j'ai un petit doute pour ce pot , certe y'as le coude qui est mieux mais ça reste un pot pro sporting .


non, il a été étudier spécialement pour le "Stage 6 Racing" ;)
je tiens ça de l'équipe MXS Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
j ai ce pot (bon ok j est celui a zacko) et c est une turie je te le jure tu va bien tournee et tkt la difference va se sentir et pas q unpeu

sinon c est faux il ne cramme pas le coffre mais par contre modifie tes durite car il passe juste la ou elle sont donc fait gafff sinon pchiiiittttttt ptdr
moi il me cramme mes cache cylindre
si tu veut une tof de la ou il passe pas de probleme j en ai plein lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon petit changement , j'ai mixer les deux speedfight , j'ai récupérer de mon 2iéme speedy le tablier et le marche pied ainsi que la partie moteur .

Je compte remettre le bas moteur tout d'origine , pour en garder qu'un scooter . Comme ça je vendrais un speedy tout d'origine . Les piéces du bas moteur mhr seront à vendre plus tard .

Photos :






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
tres beau mais le signe peugeot a l'avant burk ... et les otocs a suprimé , l'autocs peugeot burk ! le TNT aussi , le maxiscoot parcontre moi j'aimerais en avoir un comme ca lol Smile

le pro sport ! xD sur ta foto perso t'avais largement mieu comme pot non ?


Ok , avant j'avais le yasuni r , mais j'ai de meilleur perf avec le pot stage 6 . Et puis le look est carrément différent des traditionnelles pots , ça change quoi .

Niveau esthétique j'ai rien fait sur les carénages , c'est de l'origine , et pour de l'origine je trouve que ça rend bien .

Sinon merci pour ces coms .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...