Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] fight 2 LC moteur en prépa, photos page 7!


Pixou

Messages recommandés

Bonne nouvelle!!! Le scoot roule a nouveau! Ce matin je l'ai démarré une fois que la pate a joitn a sécher, et je suis allé faire un tour c'est powa!
J'ai des galets a peine trop lourd y me faudrait du 4.5 enfin je verrais bien
J'ai fait deux ptites vidéo ou on voit pas grand chose mais c'est déjà ça




Voilà j'en ferais peut etre d'autre cet aprèm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pixou a écrit:
Bonne nouvelle!!! Le scoot roule a nouveau! Ce matin je l'ai démarré une fois que la pate a joitn a sécher, et je suis allé faire un tour c'est powa!
J'ai des galets a peine trop lourd y me faudrait du 4.5 enfin je verrais bien
J'ai fait deux ptites vidéo ou on voit pas grand chose mais c'est déjà ça




Voilà j'en ferais peut etre d'autre cet aprèm


Tu ne peux pas les héberger autres par s'il te plait car mon ordi me soule!!! ;)
+1 pour les galets ;)
Sinon tu peux descendre ton aiguille (monter le clips) sa te fera peut etre gagner :roll: ;)

sendspace.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, aujourd'hui j'ai finis de remonter tout le scoot, j'ai mis le beau guidon cross la face avant et tout ce qui va avec, au niveau patate c'est super mais niveau allonge :beurk:
donc je vais devoir regler mes ressort et tout... je met des photos du scoot dans 10 minutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les com's lol, oui les trucs oranges je les laisse car bon je flippe un peu d'etre vu et tout donc meme si c'est un détail je préfère laisser comme ça, on ne sait jamais!
Petite news, le lendemain ou mon scoot était remonter en entier je me rend chez mon pro pour acheter un gicleur et en ressortant y avait un photographe et un vendeur qui regardait autour de mon scoot et finalement je vais passer dans le magasine scoot look de février ou mars sympa non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixou a écrit:
Merci pour les com's lol, oui les trucs oranges je les laisse car bon je flippe un peu d'etre vu et tout donc meme si c'est un détail je préfère laisser comme ça, on ne sait jamais!
Petite news, le lendemain ou mon scoot était remonter en entier je me rend chez mon pro pour acheter un gicleur et en ressortant y avait un photographe et un vendeur qui regardait autour de mon scoot et finalement je vais passer dans le magasine scoot look de février ou mars sympa non?


La chance, vraiment jolie ton scoot Idea

C'est quoi la nouvelle configue que tu nous prépare? Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'hésite entre le hebo manston replica OU me lancer dans l'adaptation piaggio 4 mm etc... On verra bien
Et sinon je me demandais quel pot serait le plus approprié car le yasuni R est bien mais je me demande ce que vaut le malossi

Petite photo :




Sinon j'ai "essayer" de regler mon scoot un peu... Donc je suis très satisfait du démarrage, la reprise est superbe et niveau allonge je dirais que je fait du 90 km/h réel... car je fait a peu pres du 100 scoot je crois...
Ca me suffit Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, celui avec la cartouche grise... Sinon j'essairais de mettre les vidéos que l'ont a faire, vous verrez on se la joue soldier avec les départs arretés lol mais il faut que je les coupe en deux car y a des trucs qui servent a rien dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous! Alors après un moment de silence je reviens, j'ai eu un ptit probleme que je viens de résoudre ce soir, enfait mon scoot n'avançais plus et fumais a fond et donc j'ai déculasser et j'ai trouvé ça



Donc enfait le liquide allait dans le cylindre donc voilà pourquoi il fumait Smile
Demain j'irais en acheter un nouveau et je refermerais.


HS : petite photo de mon excursion dans le sud pourl 'entretien de ma mère :





Je pense que je suis passé très près de chez certain Smile Par contre j'ai vu que des scoots d'origine lol là ou je suis allé, a clarensac j'ai vu un ovetto rose fluo et un rocket sublime a nimes Voilà ...

Sinon j'ai en projet d'acheter un allumage MVT, vous pensez que ça va me changer qq chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis des vidéos un peu plus haut, je crois que c'est a la page 3. cet après midi je vais essayer de refermer mais j'étais entrain de regarder sur maxiscoot pour une pochette de joint mais ils sont disponibles que pour le 50cc de mhr.

Il faut aussi que j'aille me renseigner pour le prix d'une clée dynamométrique et d'un dremel... Je voudrais me lancer dansla prépa de mon cylindre d'origine... enfin essayer du moins Smile est-ce que vous auriez qq conseil a me donner? et si vous avez des liens sur internet qui vendent des pochettes de joint pour MHR replica 70cc aussi :m) a moins que la culasse du 50 soit similaire acelle du 70 ?
Bon je vas continuer mes recherches... vive les cours de techno en informatique lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai remonté tout cet après midi j'ai changer mon joint de culasse et voilà le scoot repart Smile
Donc je suis content.

ps: Ma mère aura les résultats la semaine prochaine mais d'après elle, elle a foirée ces test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixou a écrit:
Alors, j'ai remonté tout cet après midi j'ai changer mon joint de culasse et voilà le scoot repart Smile
Donc je suis content.

ps: Ma mère aura les résultats la semaine prochaine mais d'après elle, elle a foirée ces test.


Oki ;);)



Fait chié Crying or Very sadCrying or Very sadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors je vous présente la nouvelle acquisition de mon pote valoulou je vous laisse découvrir la bete Smile



On peut aussi apercevoir le mien Smile Donc c'est un stunt LC avec polini evo 50 pour le moment il la acheté comme ça donc y fera des modifs quand le trou dans le porte monnaie sera bouché ^^
Laisser vos impressions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de St comes je crois, j'ai vu un cimetière j'crois j'suis pas sur que c'était ça, j'ai vu des tres belles maison a clarensac je crois, mais j'ai pas vu de scooter Smile Je suis passé devant le lycée alphonse daudet je crois juste a coté des arenes aussi


Sinon, je crois que simon a plus internet, j'aimerais essayer de le joindre pour voir si se serait possible en lui donnant de l'argent qu'il me modifi un pot, donc si vous le voyez en dehors de l'ordi, merci de lui en parler, voir si il serait d'accord et apres que je prenne contact avec lui par tél ou je ne sais comment... Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ptite série de photo car pas trop de news en ce moment vu qui fait pas beau ben on roule pas donc on tombe pas en panne donc pas de boulot ^^... Sad





J'vais remplacer les grilles bleu anodisé de la face avant par des blanches car les bleues sont un peu a gerber.

Nouveau stunt LC de mon copain



j'ai ESSAYER de préparer mon cylindre d'origine pour voir un peu comment sa marchait et voilà ce que ça donne :



J'aimerais bien 2 trois conseils si vous en avez merci.

Voilà j'attend vos impressions sur toutes cette série de photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prépa ce n'est pas grave, je voulais juste essayer, je ne recommencerais plus à l'avenir Smile Je voudrais juste savoir un peu comment sa fonctionne, comment sait on que c'est bien fait qu'est-ce qu'il faut faire en quoi sa consiste enfin voilà que je connaisse un ptit peu Smile
Sinon le beau temps a l'air d'etre revenu donc je peux rerouler Smile

Hs: ce matin y m'ait arriver un truc trop débile : j'avais perdu mes clés de scoot alors j'ai pris mon double, je vais au colege en scoot j'arrive tranquil je met mon antivol... je vais en cours je me fait chier... une foi midi je sors tout heureux de revenir chez moi et je me fait merde!!! ........... les clés de mon antivol son sur mes clés originale, donc la très embeter je savais pas quoi faire, et j'suis allé demander au mecano du college si y pouvait me le disquer, chose faite, j'ai pu rentrer chez moi et constater que les clés etait sur mon bureau sous l'ordi... Bon l'antivol c'était un de vélo y me servait juste pour attacher mon casque donc pas grave mais bon voilà ça m'a fait perdre un peu de temps lol
Voilà bonne journée, ptetre vidéo ce week end suivant ce qu'on fait avec les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonjour à tous, sa fait un moment que j'ai pas mis de new, donc depuis mon dernier post il s'ai passé plein de chose!!!

J'avais une ptite moto que j'ai vendu a un gars pour 450 euros donc j'vais pouvoir embellir mon ptit bébé ^^ (mon scoot, j'ai pas de copine Laughing )

Ensuite, j'ai trouver un 70 hyper racing de piagg pour 50 euros, j'ai envoyé les sous ce matin donc je devrais le recevoir bientot, et j'vais bientot commander le pot MHR racing qui va avec le cylindre!

Donc beaucoup de bonne chose, je suis entrain de voir pour mon passage de roue, j'hésite, j'suis tomber amoureux de la face avant de nitro en passage mais sa fait con par rapport a kickerstar, je sais qu'il est pas le premier a l'avoir fait aussi, puis on n'habite pas a coté donc j'vais me lancer dedans je pense, j'ai déjà trouver la face avant y me manque plus qu'un truc pour laplaque et j'attaquerais!

sinon une ptite photo comme ça vu qui a des nouveaux membre et si ils n'ont pas envi de se taper toute les pages , meme si y en a que 5:



Et aussi une ptite photo de mon pot que j'ai poli qui a un peu chauffé:




Qui va d'ailleurs bientot laisser place au MHR , celui la part sur un ptit moteur origine Sad

sinon, je suis a la recherche de jante de nitro, j'ai déjà trouvé une fourche, car avec les sous de la moto je verrais si j'ai asser pour m'offrir tout ce que je veux lol, y me faut : jante nitro + fourche, pot MHR + disque avant et systeme de frein, la cale kiesler, des nouveaux pneus, une peinture pour deux trois pieces... ça va vite! y va falloir faire des sacrifices lol

Bonne soirée lachez vos com'ssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement reception du kit mercredi je pense, j'ai fait une ptite commande MXS hier avec piston segment joint roulements etc... et j'en referais bientot une pour le pot MHR racing et le carbu de 24 stage 6 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci pour les com's Smile

Alors je vous annonce les nouvelles qui sont nombreuses lol :

1 : Nouveau passage de roue avec face avant nitro (photo plus bas)

2 : polissage du bas moteur

3 : Scoot en mode full dépouillé

4 : Nouveau projet : Montage d'un kit piaggio MHR Hyper racing 70
montage d'un pot MHR team de piagg modifié
Changement du carbu de 19 DO par un 24 ibéa I love you
Et pleins de petites surprises


Ensuite donc je vais voir si j'ai asser de sous pour emmener mon moteur en prépa par émilien et peut etre que je vais investir dans un allumage HPI

Le pot yasuni R a été vendu ainsi que le carbu de 19 DO black edition

Petite série de photo en vrac:

BM en cours de polissage:





Passage de roue avant la couche d'apres:



Mise en place de la cabine de peinture Laughing



Voilà avec la couche d'apres :





A vous !!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kickerstar a écrit:
c'est la meme configue que moi ! et meme coque aussi ......



Tu n'as jamais donné ta config ou je ne l'ai jamais vu donc je ne vois pas comment j'aurais pu prendre exemple sur toi ensuite je ne vois pas trop en quoi sa t'embete que j'ai un passage de roue similaire au tien vu qu'on ne se rencontrera probablement jamais. Sad
Je ne veux pas passer pour un copieur.
Stop HS


Sinon voilà deux trois photos pour faire vivre le post :


Voilà le passage de roue terminé:



Les autollants vont surement tous virer, y aura des grilles blanches dans les aérations...

J'suis en attente de mes pieces qui devraient arriver fin de semaine prochaine donc dès que je les reçois je vous bourre de photo Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les com's Smile

Bon vu que j'ai un peu de temps je vais récapituler mon ancienne config et ma nouvelle alors j'y vais :

Ancienne :

Pot yasuni R
Kit 70 MHR replica
vilo stage 6
carbu de 19 DO black edition
allumage origine
vario doppler grande plage
embrayage stage 6
cloche stage 6
boitier CDI malossi


Nouvelle config

Pot mhr team de piagg modifié
Kit 70 mhr racing de piagg
vilo stage 6, peut etre MHR pas sur
carbu de kart IBEA 24mm je crois
Allumage HPI rotor interne avec éclairage
Vario doppler toujours
embrayage stage 6 et cloche aussi
Boite a air de kart

Tout ça accompagné d'une petite prépa I love you

Bientot grosse série de photos de toutes la config

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Voilà bonne nouvelle aujourd'hui !!!
La camionnette la plus belle du monde ma rendu visite toute a l'heure et ma déposé un ptit carton I love you
Voilà ce qu'il contenait !





La cale qui devra subir des modifs... et oui sa aurait eté trop beau pour etre vrai lol ^^




















Vous ne pouvez pas rester muet devant ça !!! Lachez vos com's! sinon je serais vexé lol Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...