Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] fight 2 LC moteur en prépa, photos page 7!


Pixou

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci sa me fait plaisir Smile je me demandais, pour mettre le pot a la soldier, y faut quand meme effectué une modif? car je me tate d'un coté je trouve sa beau mais de l'autre les flics :s
J'vais faire des ptits photos c'tapre car j'vais juste refoutre le BM vide pour voir avec le pot photos surement ce soir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des dernieres news, mon moteur est en prépa, j'ai fini de modifier le pot team, j'attend mon carbu avec grande impatience et voilà le plus gros a été dit lol place aux photos :


Voici un carter que j'ai récupérer et que j'ai poli, il y a pas de belgom là donc c'est pas très joli :s



ptit thermomètre compte tour styli




Le pot team modifié I love you




Je vous bourre de photo lorsque je récupère mon moteur voilà en attendant lachez vous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y en a a peine j'ai pas eu le temps de faire tout bien, et ce soir j'ai repoli car j'était pas content du résultat et j'ai bien mis du belgom partout partout donc je vous met d'autre photo bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous, alors désolé je ne peux pas mettre de photo pour le moment je récupere l'appareil que ce soir, le pot passe niquel, j'ai remonter le moteur il a démarré, mais j'ai un soucis, il n'avance pas, et il y a de l'eau qui va dans mon cylindre, j'ai changé les joints de culasse a 5 reprises mais rien y fait... je vais me pencher plus sérieusement la dessus, je veux rouler!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixou a écrit:
Bonjour à tous, alors désolé je ne peux pas mettre de photo pour le moment je récupere l'appareil que ce soir, le pot passe niquel, j'ai remonter le moteur il a démarré, mais j'ai un soucis, il n'avance pas, et il y a de l'eau qui va dans mon cylindre, j'ai changé les joints de culasse a 5 reprises mais rien y fait... je vais me pencher plus sérieusement la dessus, je veux rouler!
Tu as mis de la patte à joint au niveau de la cale a l'entrée d'eau prévue d'origine sur le cylindre?? ça peut peut être venir de la, moi sans patte à joint ça suinter un poil Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixou a écrit:
Bonjour à tous, alors désolé je ne peux pas mettre de photo pour le moment je récupere l'appareil que ce soir, le pot passe niquel, j'ai remonter le moteur il a démarré, mais j'ai un soucis, il n'avance pas, et il y a de l'eau qui va dans mon cylindre, j'ai changé les joints de culasse a 5 reprises mais rien y fait... je vais me pencher plus sérieusement la dessus, je veux rouler!


colle ton joint a la patte a joint et sa ne fuierra plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait au niveau de la cale, j'ai acheté une plaque en carton pour dessiné des joints car les autres étaient trop petit... tu penses que je dois quand meme mettre de la pate a joint?
Je vais essayer sa serait génial que ce soir ça... j'en mettrais aussi sur le joint de culasse, comme sa on sera sur lol, et puis j'vais aller vous faire des photos là je pense, j'ai récupérer l'appareil, vous verrez comment fait le pot... a tout de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu prendre que 2 photos car y avait plus de batterie (décidément)
Donc les voici sa vous donne une vue d'ensemble:







Ah et j'ai aussi oublié de vous dire que je dois normalement récupéré deux jantes de nitro blanche qui apparement ont quelques coulures, donc si on les voit trop, polissage Smile

et pour le pot il sera peut etre a peine plus haut parce que j'ai pas mis les ressorts puis il est pas bien emboité.

Voilà comment vous trouvez ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's Smile

Pour le probleme du liquide j'ai refait des joints et j'ai mis de la pate a joint, j'ai refermer taleur, j'attend que sa seche

j'ai fait plein de photos, je vous les met demain car la j'suis un peu crevé, j'ai bien eu mes jantes de nitro, jevais les laisser blanche pour le moment, je vais commander ma fourche apres demain je pense.

voilà photo demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! comme promis petit série de photos, bon je reçois NORMALEMENT mon IBEA et mon allumage HPI ce week end donc peut etre que sa roulera on verra, j'ai essayer de résoudre ma fuite de liquide avec de la pate a joint, sinon je boucherais avec de l'alu liquide je pense...

Place aux photos:


moteur de face :



dépréssion et arrivé d'eau:



vu d'ensemble de derriere:




vu d'ensemble de devant:



passage de roue...



polissage carter et bas moteur :



moteur toujours...






...



Mes ptites jantes I love you d'apres vous polissage ou non?



avec le pot:




dans le jour:





et voilà la derniere :





Voilà pour les photos.
Vu que je me fait un peu chier pendant les vacances j'essaye tout les jours des trucs pour arriver a faire de beau polissage car je ne suis pas satisfait des miens... voilà si vous avez des bonne technique donner les moi! Smile

A vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...