Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] TKR by YannCo


YannCo

Messages recommandés

C'est bien la pompe à ir du systeme catalutique qui est supprimée !

Sur les nouveaux Peugeot Catalysé il y a une pompe à air, qui remplace la pompe àa huile au niveau du carter droit !

Blanc, je trouve que c'est trop salissant et banal, quant j'ai mit mon appret, je me suis TOP cette couleur avec le rouge !

Idéalement, faudrait que je vois si on peut rabaisser les fourches de trekker, si ou m'en trouver une autre et la rabaisser !

Merci les gars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Des news du TKR.

Donc, il fini dans les mains de ma fille, et un retour massif à l'origine.

Carbu et boite à air d'origine
Pot d'origine ou Yasuni Z (à voir)
Cylindre c'est un athena alu 50cc
Vario d'origine
Le bas moteur est stock

Un gars doit m'envoyer un bec mais .... chaque fois que je le relance il dit oui oui je te l'envoie mais .....

On refait les peintures, choix de la fille pour les couleurs, mauve pailleté et blanc !



Les clignotants ne veulent pas marcher, le faisceaux est d'avant 2004 et le reste d'après 2004 et y a quelques différences .... va faloir s'y mettre serieusement elle vient d'avoir le BSR et elle casse les *** pieds Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
dsl de te dire sa mec mais

je n aime pas du tout la couleur mais aprer c est pour un fille si sa lui convien temps mieu

Je partage cet avis ... en plus avec du blanc flash plus blanc que blanc ..... mais bon, elle a choisi et elle est au courant qu'elle ne devra pas venir se plaindre après !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...