Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous Et la police


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
bon cette aprem 2ièm controle en 15jr

j'été en ville et jme douté qui yoré peux ètre les flic, ducoup je roulé a 50, et la plus loin jvois 2 silouhète bleu, les flic au radar, au début j'ai cru qu'il allé rien me dire, puis a 5m de lui y me fait signe de m'arété

y me dit quel fait tro de bruit, une chance pour moi, ma patte de pot était cassé, alors je lui est fait croire que sa vené de sa, que sa fuyé au cylindre etc..

y me demande les papié de la moto, je les sor pui en mème temps y me demande ou je vais, je lui dit que je rentre ché moi, puis la y ma dit c'est bon tu peux rentré, y on rien controlé

j'ai eu de la chance encore une fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez j'y vais de la mienne qui remonte a plus d'un an. Je ramene un collegue avec qui je travailler et flemme de marcher jusqu'au tram je le charis jusqu'a l'arret. Arrivé a 100M du tram les motards (plus tu discute plus ils t'en mettent, bon a savoir pour les gdes gueules lol). Sacoche oublier au taff...

Alors il cherche meme pas a discuter, pour le jeune homme 90€ pour le casque et le meilleur pour le conducteur et tout sa avec le sourire, sa sera 22€ pour la vignette, 45€ carte grise, 45€attestation d'assurance(a tjs avoir sur soi en plus de la vignette).

Phrase de fin pour le premier condé : La prochaine laisse galerer ton collegue sa te coutera moin cher(pour moi) et coupe tes rasta le casque passera mieu (pour mon collegue) et pour le second condé sa sera bonne journée a vous et rentre pas trop vite en mattant mon collegue qui galérer a pied apres une journée de 12h de taff.

Passez un moment on voulait porter plainte pour discrimination mais aucune preuve et temoin donc voila.

Les motards c'est les pires.

Après plaignez vous mais Montpellier sa devient la misere entre la bac, les gendarmes et maintennt la brigade antibruit restez dans vos bled sa vaut mieux.

Semimille tu verra Montpellier c'est magique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...