Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker]7O HEBO PATA NEGRA


boubou03

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la calle d'admission se soude au BM, c'est de ça que je parlais, et l'amorto il faut faire des pattes souder au cadre en acier.

pour le plaisir, l'admission que je viens de finir (quelques retouches encore mais c'est presque bon) ^^

Vue avec la BAC:





et avec les trous de fixations des deux partie du support:



n'hesitez pas à me faire des remarques car il y a de fortes chances que j'ai zappé quelquechose :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette cale mais j'ai deux remarques
-pourquoi tu la soude au BM????
-et je la trouve hyper longue ta calle!! le but étant que l'admission soit la plus courte possible, la c'est pas bénef... avis perso!

maintenant je tiens a dire que tu gère en dessin technique! avec quel logiciel tu fais ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ses pck ses une boite a clapet de derbi donc elle est bocoup plus long pi elle n erentre pas dans mon bm donc on est obliger de faire une kal.Et la kal a juste la profondeure de la boite on ne peu pas la faire plus courte mais a mon avie sur se dessin sa rang long mais en vraie sa fera juste la meme profondeur du bac Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est solidworks et la calle ne sera pa soudée finalement mais visée. elle est faite en 2 partie car plus facile a réaliser par un tourneur fraiseur et possibilité de retoucher plus facilement à l'interieur.

ce n'est pas la versqion totalement finie de la pièce, je vais essayer de la raccourcir mais la BAC de derbi fait 43mm de long ce qui représente la longueur avant l'angle pour aller au bas moteur (sur le dessin).
Si je la raccourcie trop elle risque de se retressir en largeur et de brider legerement l'admission.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui xd normalemen mon pote me paye dans la semn et il va me manker 20 euro Sad et puis je pourra le commender Cool

p.s : mon kit toujours a vendre ,je donne ma pompe a eau str8 tte neuve avc !! et le kit et tt neuf jamaiis servie et jamais etait monter ,cause jai décider de changer pour passer en peu/piagg et mon pot n'etait pas adapter au kit peugg !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ben là c'est mort pendant un bout de temps déjà remboursement de la dirt et ensuite l'argent est bloqué j'ai le droit qu'à 100€ par mois et bon ça sert à rien que jm'achete le kit si j'ai pas ce qui suit ! Sans la dirt j'aurais 1100€ là le scoot aurait avancé quoi ! mais bon jvairais bien pour l'argent mais d'ici là si tu cherches un peu tu l'auras vendu !
Allez ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...