Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ludix]Blaster 70cc by SL.30 powered by QRT


ludix30

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

103fighter a écrit:
Marche nikel le lulu I love you


Merci, là cette aprem on a réglé la variation et la carburation avec Simon ==> ça lève avec les caches (vu qu'avant la variation était réglée sans les caches) Embarassed

Demain matin, je posterais des photos et des vidéos Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
claaaaasse !!!

je me disais justement que sa rendrai nikel (c'est d'ailleur pour sa que j'ai demander ^^)

et le feux arrière tu va en mettre un ? (je ne pense pas a celui du speedy cette fois hein Wink


Faudra adapter le bas de caisse (découper)

Le feu arrière je pensais à un petit feu (du style de moto, comme béta, avec cabochon transparant, il sera integré au cadre arrière tout comme la plaque d'immatriculation Idea


speedfight56 a écrit:
la vidz une ne marche pas chez moi...

et bé il n'y a pas a dire t'es vraiment balèse!


Merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
Dark Angel a écrit:
ça watt ! A quand la fourche de nitro avec la jantes avant de nitro ? Very Happy
Fourche de ludix avec jante de nitro! (du jamais vu encore ^^)


Désolé de te dire sa mais sa sait déja vu ...



Sinon trés bon scoot

Et ce bruit... I love you trop fan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
speedfightdu30 a écrit:
Dark Angel a écrit:
ça watt ! A quand la fourche de nitro avec la jantes avant de nitro ? Very Happy
Fourche de ludix avec jante de nitro! (du jamais vu encore ^^)


Désolé de te dire sa mais sa sait déja vu ...



Sinon trés bon scoot

Et ce bruit... I love you trop fan
Ah bin autant pour moi alors!Tu le connais le gars qui fait ça?pour savoir si il n'a pas trop galéré^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je le connais pas c'était une fois on matant un blog que je l'avais vue j'ai moi même aluciné les posibilité du ludix fourche pour jante de nitro le peu de modif pour passé un moteur de nitro liquide donc je ne sait pas du tout mais perso je pense que sa va etre la galére a calé la roue pour quel soit bien par rapport a l'étrier mais avec de la patience sa devrai aller Bonne chance pour le montage et oublier pas les photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
non je le connais pas c'était une fois on matant un blog que je l'avais vue j'ai moi même aluciné les posibilité du ludix fourche pour jante de nitro le peu de modif pour passé un moteur de nitro liquide donc je ne sait pas du tout mais perso je pense que sa va etre la galére a calé la roue pour quel soit bien par rapport a l'étrier mais avec de la patience sa devrai aller Bonne chance pour le montage et oublier pas les photo


Ok mais j'ai peut être un coup pour une fourche de nitro EmbarassedVery Happy

Mais ça va m'alourdir l'avant du scoot, ça ne va plus lever Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooh !!! le mec hé!

ta une gouache de tueur a gage et tu nous sort :
"ouais heuuuuu ! si je met la fourche de nitro heuuuuuu sa va m'alourdir l'avant heuuuuuuuu j'pourrais plus lever !"

tu veux pas la crémière avec, tant que t'y est lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
il n'y a que polini qui a compris que lulu c'était pas que des promène vieux et des scoot de la poste... domage dailleur

aucune adaptation n'est possible pour ludix genre un kit de nitro? comme pour piagg pour peugeot vertical
Si un cylindre de piaggio doit passer je pense!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
speedfight56 a écrit:
il n'y a que polini qui a compris que lulu c'était pas que des promène vieux et des scoot de la poste... domage dailleur

aucune adaptation n'est possible pour ludix genre un kit de nitro? comme pour piagg pour peugeot vertical
Si un cylindre de piaggio doit passer je pense!


Surement mais il faudrait une calle et faudrait rajouter de l'epoxi dans les transferts et pas qu'un peut Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ok mais j'ai peut être un coup pour une fourche de nitro EmbarassedVery Happy

Mais ça va m'alourdir l'avant du scoot, ça ne va plus lever Crying or Very sad


Sa vaut ptéte plus le coup de se faire chier sur la fourche de ludix car sa se voit quand même moin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
Citation :
Ok mais j'ai peut être un coup pour une fourche de nitro EmbarassedVery Happy

Mais ça va m'alourdir l'avant du scoot, ça ne va plus lever Crying or Very sad


Sa vaut ptéte plus le coup de se faire chier sur la fourche de ludix car sa se voit quand même moin...


Oui, je pense faire ça, il faut que je m'achète un axe de nitro et que je fasse faire des entretoises maisons et que je fasse une patte de déport pour l'étrier Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ça fait lontemps que je n'est pas posté sur mon topic, alors rien de new, je suis allé à tendil pour l'axe de nitro mais c'est des :parking:

Donc faut que je commande autre part puis la le gout n'y est pas trop, donc je vous tiens au courant pour les news (autant esthétique que pour le moteur) Smile

Mais je peut dire que je commence à gérer les gaz en wheel Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...