Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[trekker] LC mhr team 2 new p.22


article 3d

Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

samuel a écrit:
a nikel cette vidéo ! (l'autre est pas encore uploadé ^^)

t'a du people qui te matte en +, les premier fan ? mdr ! n'empéche trekker sa a la cote ! qui c'est qui a aussi commencé en treeker et qui a fini en pure bombe hein ?


merci mec.oui on se demande bien...^^

¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
impec ! jaime bien tes autre video aussi


merci, oui je trouve elles sont sympas hein Smile

55speed a écrit:
Sa va 15.6 t'es decu mais bon franchement si j'atteint autant un jour je serait content, c'est un revo avec les diag stock, avec le mhr t'attendra plus c'est sure ^^


oui c'est sur mais bon j'aurais préféré faire 17 cv quoi.oui en ce qui concerne le mhr j'espère faire bien mieux

au passage j'ai receptionné le carbu de 30 KOSO jeudi donc je ferais des photos demain pour les intéréssés et mercredi je vais usiné platine carbu, percé le mhr et le taraudé pour l'embout de liquide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma platine de carburateur usinée avec inclinaison pour ne pas que le carbu soit trop à la verticale, ma sortie d'eau pour la culasse droite (car celle que j'avai avec la kit était coudée) et mon cylindre percé afin de visser l'embout









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKR-furious a écrit:
belles pieces excelent taff !!


merci bien ;)

L@nDcHeUr a écrit:
piece magnifique ! ça revien a combien de faire usiner des pièces comme ta pipe par exemple (platine) ?


merci ^^.pour toutes les pièces sa me revient à 40 euros mais c'est pasque c'est pour moi sinon c'est bien plus chère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
TKR-furious a écrit:
trop beau juste le kick ^^ tu compte pas le changer ? ta patte de pot s'est barré !! continue c'est du lourd !!


merci mecton.non je ne compte pas changer le kick, c'est le dernier de mes soucis ^^.non elle n'était pas fixée

postface a écrit:
fiouu c'est beau et méchant


merci bien Smile

L@nDcHeUr a écrit:
Ouah , il est magnifique ce scoot, et puis sa config !!!! Vivement la fin des reglage pour la vidéo !!!

C'est un embout de quoi que tu as utilisé pour le cylindre ?


Smile pour se qui est des réglages en carburation je suis nikel manque plus qu'à finir la variation.l'embout que j'ai utilisé provient d'un système pour de l'hydraulique et l'autre qui est sur la culasse je l'ai fait au tour

55speed a écrit:
Tout nickel et tout propre comme d'hab... sa promet des watt ^^


merci à toi.oui sa annonce mieux que le révo...
au passage j'ai vu que tu cherchais quelqu'un plus tard pour faire ton moteur, je suis toujours dispo si tu le souhaites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
article 3d a écrit:
TKR-furious a écrit:
trop beau juste le kick ^^ tu compte pas le changer ? ta patte de pot s'est barré !! continue c'est du lourd !!


merci mecton.non je ne compte pas changer le kick, c'est le dernier de mes soucis ^^.non elle n'était pas fixée

postface a écrit:
fiouu c'est beau et méchant


merci bien Smile

L@nDcHeUr a écrit:
Ouah , il est magnifique ce scoot, et puis sa config !!!! Vivement la fin des reglage pour la vidéo !!!

C'est un embout de quoi que tu as utilisé pour le cylindre ?


Smile pour se qui est des réglages en carburation je suis nikel manque plus qu'à finir la variation.l'embout que j'ai utilisé provient d'un système pour de l'hydraulique et l'autre qui est sur la culasse je l'ai fait au tour

55speed a écrit:
Tout nickel et tout propre comme d'hab... sa promet des watt ^^


merci à toi.oui sa annonce mieux que le révo...
au passage j'ai vu que tu cherchais quelqu'un plus tard pour faire ton moteur, je suis toujours dispo si tu le souhaites


C'est vraiment de la belle mécanique ! Bravo sérieux et bonne continuation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Moi j'ai des truc a te prendre faut qu'on se donne rdv sur msn !
Deja je prends ton allumage donc garde la moi après faut voir pour le reste faut qu'on en parle mais je pense aussi prendre le vilo donc tu me garde sa stp

Donc dit moi quant tu pourrai venir sur msn ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...