Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy 2] jantes fourche nitro pot piaggio tof P.20 !!!


kev'fight

Messages recommandés

bon la lew cartouche n'est pas prete donc en attendant d'autres tofs

le chanfrein pour la plaque alu strié qui vient sous le poste de pilotage

chanfrein pour mettre des vis tete fraisé


ma new patte de pot decoupé et plus epaisse que l'ancienne (merci papa^^)


diference d'eppaisseur avec l'autre


voila voila les reglages carbu reprendront ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je vien de regarder un peu es derniere page de ton projet et ton gicleur et trop elever 92 c'est trop pour de l'origine avec carbu 17.5 un gicleur 80 ou 75 me semblerai mieux . apres je c'est pas se que sa donne sur un cilindre retoucher mais d'apres moi c'est trop gros . bonne poursuite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
pouah ta carrémen pris 2 fois plus épaisse lol


ba faut qu'elle tienne mon pot lol

dj shoc a écrit:
a mais sa se peux que sa roule mais sur ton scoot ces pas le cas . regarde ta bougie tu vera bien se que sa dit


oui oui bien sur je regarderai ce week end pour les reglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
bon la lew cartouche n'est pas prete donc en attendant d'autres tofs

le chanfrein pour la plaque alu strié qui vient sous le poste de pilotage

chanfrein pour mettre des vis tete fraisé


ma new patte de pot decoupé et plus epaisse que l'ancienne (merci papa^^)


diference d'eppaisseur avec l'autre


voila voila les reglages carbu reprendront ce week end


ah ba sa interesse du monde sa ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
el zacko a écrit:
la patte est trop bien faite, je croyais que c'etait en alu au debut j'ai eu peur ^^


Pourquoi ? La mienne c'est de l'alu et ca tien très bien !


sa se plis pas ya pas de fissures?? moi j'aurais eu peur mais si tu dis que sa va Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
Magnifique ! Et oui la fourche a bien besoin d'un coup de peinture car l'apres c'est bof ;)


peinture la semaine prochaine

Ben a écrit:
nikel!

sa change du petite disque d'origine^^


carement mais j'ai pas enciore test le freinage

merci pour les com's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kes tu dit comme certaine personne ici , si tu fais alusion a moi , je le ralentis mon projet mais il va reprendre , et si tu parle de trance !! peut etre qu'il a de bonne raison de le faire et peu importe de qui tu parle je ne vois pas en quoi ca te regarde kev , continue ton projet c'est bien , il est bien dailleur et j'aime bien le scoot mais essaye d'avoir un peu de respect pour ceux qui ont arreté leur projet en cours , crois moi ils n'en avaient pas envie ...

les gars serieux du respect pour ceux qui galere a continuer leur scoot , et ceux qui doivent abandoné pour des raison personnelles que je respecte !

j essaye pa d etre mechan mais tout de meme essaye de comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les mecs c'est juste pour plaisanter

je vois 2 personne qui arrete leur scoot ici ben c'est dommage

ils ont leurs raison mias moi jme fout pas d leur gueule que eux arrete et pas moi car si sa se trouve jvais peut etre arreter pour une raison ou pour un autre j'en sais rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam a écrit:
arf c'est pa sa qui fait gagné des watt


trance 51 a écrit:
+1 Shocked


si c'est pour mettre des msgs comme sa j'en ai pas besoin merci de votre soutien


Thibaut-5.4 a écrit:
Encore une belle pieces pour la variation. Ca va watter ;)


merci mec Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...