Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Piaggio Zenith] Zenith Stage6 Racing


al3xzo

Messages recommandés

Coucou,
Le temps fut propice à un montage de mes pièces "à blanc"

On peut voir le cadre qui à été peint.
Il faut que je repasse un coup de belgom sur ma jante et sur mon pot ,car ils ont pris la poussière pendant un moment.
La jante avant est à polir.
Mon carter de transmis n'est pas finit.
Et vous pourrez voir sur certaine photo la patte de fixation du pot où je galère depuis un moment car je ne vois pas comment le fixer :-/

Finit le blabla ,place aux photos :











Il faut que je trouve un disque avant ,un système de frein avant ,un guidon ,un radiateur ,des durites ,un carbu ,un filtre à air ,un pack overrange et un allumage.
Rien que ça ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Je vois que t'as pas mal avancé depuis la derniere fois que j'ai vu ton topic. Par contre jtrouve que c'est vraiment dommage d'avoir fait un dragster... Je pencais que t'allais essayer de remedier a ce probleme de barre centrale ^^ Apres c'est une question de gouts biensur, mais jsuis pas tres fan... Voila tout !

Sinon pour la fourche de Runner elle est passée facilement ( jsuis désolé jpasse en coup de vent j'ai pas eu le temps de tout lire donc je sais pas si t'en as parlé ^^ )

Bon courage pour la suite, a+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tout d'abord pour l'effet dragster ,bah je ferais que des run avec donc bon ^^
En plus c'est très solide maintenant ^^
Pour ce qui est de la fourche de runner elle ne passe pas du tout ,c'est une fourche de buxy que j'ai monté ;)


Pour le moment le scoot est en pause car pas de € et les études avant tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Un peut de nouvelles photos ,il fait beau dans le 44 Smile
j'ai sortis les 3 scooters qui dormait depuis un moment à l'abris :





J'ai donc démonté tous les carénages du peugeot qui vont subir du fibrage et du masticage pour aller sur le piaggio.



Mon chien qui me tient compagnie tous les jours Smile

Le Peugeot qui n'avait pas démarré depuis des mois :

Piaggio avec la selle blanche :





Voilà c'est tout pour aujourd'hui Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

J'ai pas de photo mais histoire d'uper un peut pour tenir au courant :

Le masticage est donc quasiment finit et je suis entrain de chercher un carrossier pour me faire une belle peinture.
J'ai acheté des pneux slick qui sont montés sur mes jantes
J'ai acheté aussi un guidon str8 chromé et des poignées progrip (rien d'exceptionnel xD)

Il me reste donc jusqu'à la fin des vacs à polir ma fourche ,mon carter de transmi et à adapter ma potence de vtt sur cette fourche de speedake.

D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider pour adapter une potence vtt sur une fourche de speedake comme ce ne sont pas les mêmes diamètre ça serait sympa Smile

C'est tout pour le moment.

edit : je recherche aussi un aileron de speedake avec sa fixation en bon état.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Ca en est que j'ai des frais dans tous les sens et que mon compte bancaire ce rempli au compte goûte ^^
Plus sérieusement entre mon ecole (pc portable + costard) ,la clio ,le scooter pour la piste (licence + équipement ) et ce scoot ,ça n'évolue plus beaucoup.

Pour le moment voici où ça en est.
Mes carénages sont en fibrage/masticage chez un pro.
J'ai mes jantes avant et arrière avec pneux slick de monté.
Je suis en négociation pour faire prépa mon moteur.

Donc il manque ,allumage ,variation ,filtre à air et ça roule ^^

Mais ça va prendre du temps...Peut être vous me verrez pour la série des meetings de 2009 (je suis présent d'ailleurs à quasiment tous les meeting avec la team race&style )

Salutation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo77 a écrit:
ok , tu pourrais me dire ou tu a trouvé ton obtique ?


Mon optique ,on me l'a donné Very Happy

Zacko a écrit:
bon courage pour t'en sortir , moi aussi la je suis à sec niveaux tunes Sad


Merci ,j'ai acheté mon costard aujourd'hui..plus de sous sur le compte.
La bonne nouvelle c'est que le gars qui fait le mastic est en vacances donc les carénages devraient bien avancer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

désolé les gars de remonter le sujet mais ce zenith est super
et le sujet c'est arreté d'un coup sans connaitre la fin...
donc si quelqu'un à des infos, des photos du scoot fini
qu'il fasse un pti signe
Merci
et dsl d'avoir remonté le sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut,

Bah en ce moment j'ai bien d'autre priorité que le scooter et niveau finance ça suit pas...

C'est pour ça que dans la partie Petite annonce, j'ai mi pas mal de pièce à vendre pour pouvoir le finir.

Sinon en ce moment il dort toujours dans ma chambre, les carénages sont sensés arriver ce mois-ci, mais bon ça traine toujours chez le mec qui me les fais...


Je devais avancer dessus ce mois-ci sauf que manque d'argent le démarrage sera encore repoussé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep j'ai un petit coup de motivation en ce moment,
Faut que je choppe le mec qui fait le mastic pour savoir où ça en est.
Faut que je récupère ma jante arrière et mon pot qui sont pas chez moi.
Que je trouve une bague réductrice pour la potence.

Je monte tout ça et ça aura un peu plus de gueule déjà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon aller, suite à un message de "Stoner" je donne un peu de nouvelle.

Donc "NORMALEMENT", vendredi tout mon BM par en prepa chez nono de la Team TTR qui a gagné deuxième de sa catégorie au meeting Torcheur Team.

En suite la semaine prochaine je récupère ma jante arrière et mon pot d'échappement.

Donc le scoot devrait avancer et si jamais il n'est pas prêt pour salbris en juillet, je serais sur le cadre kiesler de la Team Race&Style.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le shop www.raceandstyle.fr, c'est une boutique française très sérieuse (je sais de quoi je parle c'est moi qui ait fait le site).

Si vous voulez me voir, je serais à la course d'endurance de Salbris ce Weekend.

Désolé pour la pub mais aller sur www.raceandstyle.fr ,c'est une jeune boutique française mais dynamique et à l'écoute des clients! Je compte sur vous pour le bouche à oreille ;)

Des photos la semaine prochaine normalement.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour la pub mais bon c'est une boutique que je précise encore FRANÇAISE qui début donc elle a besoin de client.

Donc merci pour le bouche à oreille ;)

Enfin bon, pour en revenir sur le poste, ce weekend je serais à salbris avec race&style et au meeting de juillet aussi, donc si vous voulez passer pour mettre des têtes sur les pseudo, n'hésitez pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors quelques news!

Le BM devrait être monté sur un dragster en attendant que la partie cycle de mon Zenith soit finie (j'attend toujours mes carénages. . .)

Donc dans 2 semaine il sera sur roue mais il aura plus rien avoir avec du peugeot puisque ce sera un BM piaggio sur un cadre Piaggio.

Bien entendu dés la partie cycle de mon Zenith est finie, le BM retourne dessus mais au moins il sera réglé et il aura démarré ;)

Pour ce qui est de la course d'endurance de Salbris :

En catégorie sport : Race&Style à gagné avec en pilote Arnaud et Medhi (fifty rider)
En catégorie racing : Wolf à gagné car malheureusement problème mécanique alors que Race&Style menait après 3Heures de course .


Malgrés tout une super ambiance ;)

J'éspère voir plus de tête a Salbris en Juillet et au TT en aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé :p

Bah le BM il n'est plus chez moi maintenant ^^
Les roues non plus...

Il reste donc le cadre avec la selle et la fourche xD

Par contre pas de nouvelle de mes carénages :S

Jvais appeler le gars tout à l'heure pour avoir des nouvelles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà laisser un com mais sa n'a pas marché apparement,
Bien joué pour la course déjà!
Et pour la suite chui impatient de voir ce que sa va rendre tout sa
mais les carénages, ils sont en peinture, modifs ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui grosse journée passé avec Race & Style et Scooter System.

On a travaillé sur le booster scooter system et mon drag kiesler dont voici les photos :





Comme vous pouvez le voir c'est mon BM LC sur le dragster mais ce sera un BM AC qui prendra sa place car le LC retournera sur mon Zenith.

Ça fera pour les meeting un dragster et un scooter Smile

Plus de photo plus tard car elles ne sont pas toute sur mon appareil =/

Sinon je n'ai pas de nouvelle du mec qui fait mes carénages c'est super rassurant ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui !
Rien avoir avec les anciens : super propre, solide, plusieurs position de réglage.

Vraiment top Smile

Rappel des configs :

Zenith Piaggio LC

Stage6 Racing
Allumage Artek
Pot R1200
Variation Malossi
Carbu Keihin 24
Bac Stage6 + Pipe Malossi

Dragster Piaggio AC


Rien de vraiment décidé mais pour le moment:

Kit 70 MHR
Vilo RHQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaaa putin de joie Very Happy


Le masticeur avait cassé son ecran d'ordi et changé de portable, bref son premier message à été :

8n02349775830

Donc mardi ou mercredi photos !! Very Happy

Dommage que à ce moment là j'aurais plus mon bm.
Quand y'en a un qui revient c'est autre chose qui s'en va!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...