Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Piaggio Zenith] Zenith Stage6 Racing


al3xzo

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui la position est vraiment sympa, pour ce qui est du confortable...bah disons que je passerais pas ma journée assis dessus :p

Bon aller aujourd'hui ou demain je reçois mes carénages :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toujours rien et ça sent le colis perdu ça :S

Date : 05/05/2009
Libellé : Colis arrivé sur site, livraison en préparation.
Site de traitement : Centre courrier 59


Et j'habite dans le 44 . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà où ça en est :
Colis Numéro 8N02349775830 à destination de 59210
Date : 09/05/2009
Libellé : Colis pris en charge dans notre réseau
Site de traitement : Platerforme Nord

Il est toujours dans le nord et il est passé ni par chez moi ni par chez le proprio. . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer et là qu'est ce que je vois: un gros colis qui m'attend Very Happy

je vérifie donc : expédié le 2, reçu le 14..vive laposte !

Je n'ai pas pu résister malgré l'heure à déballer tout ça et....c'est super propre Very Happy, j'ai hâte de monter tout ça mais pas de photo jsuis trop crevé ^^

Demain surement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là la peinture....aucune idée xD

Une belle c'est sur ^^

Je ferais ça en dernier la peinture, jvais essayer de bien finir de tout monter ,faire les finitions, polissages et après la peinture en dernier ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Héhé,ça va être difficile 55speed, on y va en break comme c'est que pour une journée ^^

Vendredi départ pour Tours puis samedi matin réveil 5H30 direction Salbris.

Sinon oui vivement la peinture mais c'est ce qui sera fait en dernier ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour d'une belle journée de meeting !

Vendredi debout 5H30 direction salbris.
7H : arrivé sur les lieux ,installation du stand race & style.
9H ouverture

De 9H jusqu'à 20H j'ai pris des photos et des vidéos mais comme un con j'ai oublié l'apn + la carte à tours (car je suis rentré hier soir à tours avant de retourner sur nantes aujourd'hui).

Sinon beau temps, bonne ambiance ,bonne organisation et de bonne rencontre.

Vivement celui de juillet Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...